3658 résultats trouvés

3658 résultats trouvés • Page 244 sur 244
par PIERRE
01 mai 2008 11:09
Sujet : Je craque ...
Réponses : 24
Vues : 3699

Aller au message
Bonjour,

Très sympa ce petit camions de pompier...
Je ne me rend pas compte...
Est-ce que la caisse est très différentes de celui d'un DMA (tel que le postal sorti en presse???)

Merci pour l'avis sur cette question!!!
par PIERRE
01 mai 2008 10:55
Réponses : 11
Vues : 1770

Aller au message
Bonjour,

Superbe ce camion 507...
A-t-on une vague idée des dimensions générales? longueur largeur hauteur diamètre des roues???

Merci pour vos réponses....
par PIERRE
01 mai 2008 10:46
Réponses : 8
Vues : 1670

Aller au message
Bonjour, Je ne pense pas que ce magazine puisse se trouver en kiosque... En effet, après l'avoir reçu (acheté sur e-Bay), j'ai remarqué qu'il ne disposait pas du code barre que portent les revues distribuées par les NMPP, ni du code "M-xxxx" qui va avec pour le référencer (vous savez, ce c...
par PIERRE
01 mai 2008 10:38
Forum : Bons plans
Réponses : 0
Vues : 1039

"403 Passion" de Dominique Pagneux, éditions Drive Aller au message
Bonjour, Même si tout le monde en a déjà une demi douzaine d'exemplaires dans sa bibliothèque, je tiens à signaler que l'ouvrage 403 Passion de Dominique Pagneux, éditions Drivers, a été vu en solderie de livres neufs (style Maxilivres ) à environ 13€. J'en ai pris un personnellement... je ne l'avai...
par PIERRE
30 avr. 2008 20:57
Réponses : 18
Vues : 5125

Aller au message
Bonjour, Puis-je rebondir sur ce passionnant sujet? L'acétone sur le zamac, ou un autre métal, oui... mais quid pour les plastique??? je pense les vitrages de nos chères voitures par exemple??? Merci pour vos avis... (OK, j'ai pas encore tout lu sur ce forum, et sans doute y a t on déjà répondu dans...
par PIERRE
30 avr. 2008 20:35
Sujet : DECALQUES
Réponses : 12
Vues : 3521

Aller au message
Bonjour,

Avant d'imaginer simplement faire tirer les décalques, est-il possible de savoir ce qu'il existe comme fichier avec les logos que l'on pourrait utiliser???
Si quelqu'un peut m'en faire parvenir quelques uns, je veux biens essayer de faire un essai "pour voir"...

Bonne soirée!

:-D
par PIERRE
30 avr. 2008 20:25
Sujet : PIERRE
Réponses : 27
Vues : 4023

Aller au message
Effectivement, le mariage PEUGEOT/SNCF, par l'intermédiaire de GEFCO est une chose "évidente"... Mais pas trop mon truc hélas... trop récent pour mes gouts ferroviaires... Actuellement je ne l'ai pas à disposition, mais je compte bien vous montrer un petit "quelque chose bien sympathi...
par PIERRE
29 avr. 2008 20:04
Sujet : PIERRE
Réponses : 27
Vues : 4023

Aller au message
Effectivement ces photos sont passées sur d'autres forum avant mon adhésion au CAMP... je précise qu'à l'époque elles n'ont pas vraiment intéressé qui que ce soit...
;-)
Mais j'en ferais d'autres, rien que pour ici!!! Laissez moi juste le temps de les préparer...
par PIERRE
29 avr. 2008 06:04
Sujet : PIERRE
Réponses : 27
Vues : 4023

Aller au message
Et bien... Quand je dis que j'exploite mal mes documents, c'est parce que je conçois qu'une documentation iconographique doit être utilisée pour améliorer le réalisme et le détail des véhicules ou de l'environnement! Hors pour l'instant je ne fais que la regarder... mais je n'agit pas... Je "n'...
par PIERRE
28 avr. 2008 21:48
Sujet : PIERRE
Réponses : 27
Vues : 4023

Aller au message
Merci merci pour cet accueil... C'est vraiment sympa... Oui, je sais, Peugeot et CRS ça peut -être décalé comme thèmes... Mais bon, j'ai raconté ce que je faisais... Peugeot et Trains, c'est pas vraiment en phase non plus... J'essaie toujours de présenter les miniatures en situation, avec un minimum...
par PIERRE
28 avr. 2008 20:36
Sujet : PIERRE
Réponses : 27
Vues : 4023

Aller au message
Effectivement, je dis qu'on est dans les années 50... vu le style du garage... d'ailleurs je cherche une date "stratégique" pour être "intéressante"... sachant que le garage suivant est en 1965... Quand à la présence des intruses, c'est le manque de place sur les autres étagères ...
par PIERRE
28 avr. 2008 18:45
Sujet : PIERRE
Réponses : 27
Vues : 4023

Aller au message
Oula!!! On n'est pas chez les ch'tis ici en Picardie... ce sont juste des cousins (on m'a expliqué quand je suis arrivé la première fois dans ch'nord!)... le "nord", c'est plus haut!!! mais bon... Voila l'un des garages... On est dans les années 50... Certes il y a de la circulation, mais ...
par PIERRE
28 avr. 2008 14:17
Sujet : PIERRE
Réponses : 27
Vues : 4023

PIERRE Aller au message
Bonjour, Je suis nouveau... Nouveau sur la FORUM, et nouveau dans l'association... Tout d'abord, merci pour votre accueil, et pour le message de bienvenu reçu du Président lorsque je lui ai annoncé que je vous rejoignais... Je collectionne (comme chacun, je pense) les Peugeot... mais aussi les véhic...
3658 résultats trouvés • Page 244 sur 244