3665 résultats trouvés

3665 résultats trouvés • Page 213 sur 245
par PIERRE
02 avr. 2009 21:04
Réponses : 11
Vues : 1713

Aller au message
bravo...
vivement la fin des travaux...
par PIERRE
02 avr. 2009 15:32
Réponses : 19
Vues : 4145

Aller au message
Enfer et damnation !!! je suis fait! et roulé comme un gamin... on m'a abusé à l'insu de mon plein gré... Mille sabords ! Mirmidon de Grenouilles !!!! et après ça il ose écrire qu'il est fier d'être Président du CAMP... mais bon, c'est lui le Chef... donc on lui pardonne... :camp: En tout cas faut ...
par PIERRE
02 avr. 2009 15:27
Sujet : type2
Réponses : 5
Vues : 1089

Aller au message
AAAAAAAAAAAAAARF!!!!
(traces de baves sur le clavier...)

ça promet...

tu vas toutes nous les faire les unes après les autres???
j'ai hâte de voir ça...

en tout cas... BRAVO

:camp:
par PIERRE
02 avr. 2009 12:04
Réponses : 19
Vues : 4145

Aller au message
Pourquoi??? tu veux dire que c'est faux???
Après les déclarations présidentielles lors de l'AG, j'étais très inquiet... et je croyais que l'on en était réduit à ce genre de mesures...

Me serai-je fait berné comme un bleu???
par le Président????
Il n'aurait pas osé quand même????

:camp:
par PIERRE
02 avr. 2009 10:17
Réponses : 19
Vues : 4145

Hier on était le 1° avril... Aller au message
Bonjour, Je suis surpris... déçu... et toutefois TRES étonné... Hier nous étions le premier avril, et sur le FORUM, il y a eu "RIEN"... mais vraiment RIEN... Pas la moindre tentative de poisson... Quel dommage... Je suis resté sur ma faim... Mais bon... comme le Président est heureux et fi...
par PIERRE
31 mars 2009 10:55
Réponses : 21
Vues : 2635

Aller au message
Il vient d'arriver il y a 3 minutes!!! par la Poste... (j'ai pas les moyens d'entretenir un porteur spécial, moi...)

MERCI!!!
je vais le dévorer sans attendre!!!

:camp:
par PIERRE
30 mars 2009 19:29
Réponses : 16
Vues : 2539

Aller au message
ça existe le RMI en Belgique???

de toute manière, c'est le geste qui compte...
par PIERRE
30 mars 2009 16:33
Sujet : 401 en kit
Réponses : 10
Vues : 1563

Aller au message
A l'attention particulière de PIERRE qui posera immanquablement la question et à qui j'évite donc cette peine: Non, Mr de Meulemeester n'était pas un fabricant flamand de chocolats, mais bien un carrossier français. C'est un coup bas!!!! En plus je te rappelle que je n'ai pas droit au chocolat... E...
par PIERRE
30 mars 2009 13:41
Réponses : 10
Vues : 1207

Aller au message
P'têt que si je suis le seul à avoir réagi, c'est que je suis condamné par le corps médical à rester devant mon ordi aujourd'hui... les autres travaillent sans doute!!! Mais c'est vrai, que je suis un petit être fragile et délicat... ceux qui me connaissent pourront confirmer... :innocent: Et oui, j...
par PIERRE
30 mars 2009 09:06
Réponses : 10
Vues : 1207

Aller au message
OK, :out:

parce que là, c'est en train de partir en glissade...
un peu comme sur une peau de banane...

et quand on glisse sur une peau de banane, normalement, on se casse la g...

:camp:
par PIERRE
30 mars 2009 09:05
Réponses : 10
Vues : 1207

Aller au message
Fait pas ça malheureux...
il est capable d'avoir une banane sous cette forme : :-D , content d'avoir réussi son effet!!!

;-)
par PIERRE
30 mars 2009 08:56
Réponses : 10
Vues : 1207

Aller au message
Le poids des mots... Le choc des photos... Finalement, en traitant notre ami Mike Adam 43 de "Paris-Match"... j'étais dans le vrai... Bon, le SAMU vient de me réanimer après le choc émotionnel grave dont j'ai été victime... Me voila donc une fois de plus tiré d'affaire!!! :camp: et toi, Ô ...
par PIERRE
30 mars 2009 07:05
Réponses : 10
Vues : 1207

Aller au message
Non mais ça va pas.... Mettre un tel titre dans la partie "temps forts dans la vie du club!!!"... Tu veux donner un infarctus à la moitié des CAMPagnons ou quoi??? Si du moins ton titre avait été "Changement de Président chez PSA"... ou alors si tu avais mis le post dans une autr...
par PIERRE
29 mars 2009 20:10
Réponses : 4
Vues : 1293

Aller au message
JUJU, si tu veux en savoir plus sur l'ECLAIR, tu peux lire les échanges qui ont eu lieu l'an dernier...
http://www.campeugeot.fr/forums/viewtop ... ght=eclair
tu risques d'y trouver ton bonheur!!!

:camp:
par PIERRE
28 mars 2009 08:58
Réponses : 16
Vues : 2539

Aller au message
Merci Nathalie pour ces informations... toujours un plaisir de vous lire...

Pour le groupe des "pas doués" dont je fais partie, a-t-on vu une photo quelque part du "vrai" véhicule??? afin d'avoir un idée de ce que l'on devrait admirer en 43 fois plus petit...

MERCI

:camp:
3665 résultats trouvés • Page 213 sur 245