95 résultats trouvés
par Frédéric
15 avr. 2025 12:10
Forum : ANNIVERSAIRES DU JOUR
Sujet : Bon Anniversaire phil404 (61)
Réponses : 12
Vues : 88
Bon anniversaire Jean-Louis.
Amicalement,
Frédéric

Amicalement,
Frédéric
Bonjour,
Une pensée pour Jean qui aurait eu 87 ans aujourd'hui.
Une pensée pour Jean qui aurait eu 87 ans aujourd'hui.
Riche programme. On va encore faire beaucoup de pas dans les allées du salon.
par Frédéric
08 avr. 2025 14:52
Forum : Montage kits et maquettes
Sujet : Peugeot en Lego
Réponses : 5
Vues : 126
08 avr. 2025 14:41DOUSSON Jean-Pierre a écrit : à quelle échelle (environ !)...?
par Frédéric
08 avr. 2025 12:30
Forum : Montage kits et maquettes
Sujet : Peugeot en Lego
Réponses : 5
Vues : 126
Bonjour,
Il y a presque 2 ans, la 9X8 en Lego était entrée dans mes vitrines. Cette année, elle a été rejointe par ses 2 grandes soeurs, la 905 et la 908 hdi fap.
Bonne journée à tous
Il y a presque 2 ans, la 9X8 en Lego était entrée dans mes vitrines. Cette année, elle a été rejointe par ses 2 grandes soeurs, la 905 et la 908 hdi fap.
Bonne journée à tous
Bonsoir,
Je viens de tomber sur cette petite annonce. La vie est chère à Versailles
A ce prix là, j'imagine que beaucoup voudraient vendre le leur, mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de clients...
Bonne soirée à tous
Je viens de tomber sur cette petite annonce. La vie est chère à Versailles
A ce prix là, j'imagine que beaucoup voudraient vendre le leur, mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de clients...
Bonne soirée à tous
par Frédéric
18 mars 2025 14:36
Forum : Echelle 1
Sujet : Chenard & Walker / Peugeot
Réponses : 4
Vues : 105
a priori, ce serai la poste hongroise.
edit: à noter également la boite aux lettres intégrée à côté des 2 guichets
edit: à noter également la boite aux lettres intégrée à côté des 2 guichets
par Frédéric
18 mars 2025 14:22
Forum : Echelle 1
Sujet : Chenard & Walker / Peugeot
Réponses : 4
Vues : 105
Bonjour, Je viens de tomber sur cette série de photo représentant à priori un Chenard & Walker, si l'on en croit le logo au dessus de la calandre, mais avec le "nez de cochon" du Peugeot D3A, le tout dans une configuration originale de bureau de poste ambulant (porte arrière simple, vi...
par Frédéric
11 févr. 2025 07:39
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Bourse d'Orléans 2025
Réponses : 9
Vues : 299
Bonjour à tous. Comme promis voici la photo du modèle dont j’ai fait l’acquisition à Orléans. Je souhaiterai avoir vos impressions et plus de renseignements sur ce modèle. Je sais qu’elle a assisté au film le clandestin. Merci d’avance . Pascal.IMG_5837.jpeg Bonjour, a priori au moins 2 artisans on...
Bonjour,
Voici quelques photos prises pendant le week-end. Belle présence des bolides à moteur Peugeot sur le plateau F1
Voici quelques photos prises pendant le week-end. Belle présence des bolides à moteur Peugeot sur le plateau F1
par Frédéric
02 janv. 2025 10:38
Forum : Lion's Bar
Sujet : Bonne année 2025
Réponses : 13
Vues : 259
Très bonne année 2025 à tous et au CAMP qui va fêter ses 30 ans d'existence cette année.
par Frédéric
01 déc. 2024 22:19
Forum : Lion's Bar
Sujet : Carlos TAVARES démissionne...?
Réponses : 3
Vues : 140
a priori info. Reprise par tous les médias depuis 1 heure. Pas sûr cependant que ce soit de son plein gré...
Le père Noël m'a gâté cette année et ma 9X8 style Speed Champions a été rejointe par sa version officielle grand format