La recherche a retourné 1340 résultats
par zim 203
14 nov. 2025 18:36
Forum : Montage kits et maquettes
Sujet : Virage serré! (route de rallye)
Réponses : 16
Vues : 241
Bonjour Jean Pierre, j'étais présent vendredi de l'ouverture à 17h15 et ai passé un bon moment au stand du CAMP.
On aura l'occasion de se revoir à Avignon
On aura l'occasion de se revoir à Avignon
par zim 203
13 nov. 2025 13:27
J'aimerais être à tes côtés pour te voir faire, c'est remarquable!
Merci pour toutes ces photos, moi qui n'ai pas eu le temps d'en prendre, je suis comblé
par zim 203
12 nov. 2025 08:09
Tu fais un travail formidable François, et si l'envie te prend de ramener la méditerranée au pieds du Ventoux sache que nous Vauclusiens et Drômois en seront très heureux d'en profiter :lol: ....mais juste en rêve, on tient à notre tranquillité :wink:
Pour rappel, il y a des virages très serrés ...
Pour rappel, il y a des virages très serrés ...
Je vois que tu as l'oeil toujours autan affuté Alain, tu as raison et voyant ce défaut s'ajouter à un autre que j'ai remarqué j'ai décidé de mettre ce loupé à la poubelle. Peut-être qu'un jour je la referai pour moi.
Amitiés
Jean Luc
Amitiés
Jean Luc
04 nov. 2025 10:58PIERRE a écrit :tu t'y mets quand, Gérard ???04 nov. 2025 10:16voitureminiature a écrit : Belle réalisation Jean-Luc
![]()
Peinture cabine, pose boiserie, fabrication vitrages, peinture mat pour la molesquine, pose boiserie sur la galerie ect...ect...!
Fabrication de la galerie de toit
Etape peinture: Apprêt, peinture beige pour la boiserie.
Fabrication de la banquette arrière et quelques modifications sur le châssis
Après démontage, décapage, découpe...(les 3D
), je m'attaque à la partie caisse et boiserie
Vue sur le net cette 301T transformée en "Canadienne" utilitaire/ familiale.
Intéressante! alors allons y pour une miniature, voilà le modèle qui va servir à faire cette transformation
C'est les "Amis des 01" qui l'on signalé, c'est pour cela que je ne peux en dire plus!!!