La recherche a retourné 4300 résultats

La recherche a retourné 4300 résultats • Page 1 sur 287
par PIERRE
24 juin 2026 10:10
Réponses : 13
Vues : 133

Re: Fonctionalité à ajouter??? Aller au message

Tu as quand même eu chaud Pierre !!! :out:


d'autant plus que les mes qualités propres (train et Peugeot uniquement au 1/43) n'ont pas été portées à mon crédit !
et en automobiles si j'exclue 3 BERLIET de la collection = ce n'est QUE du PEUGEOT !

pareil en train QUE du PLM et du nord avant 1938 ...
par PIERRE
23 juin 2026 19:53
Réponses : 13
Vues : 133

Re: Fonctionalité à ajouter??? Aller au message
23 juin 2026 19:10steevo a écrit :
file_000000009198720c918cbfe96f0f65ba.png
ça va, je ne risque rien !
je ne risque pas d'être reconnu avec une telle photo ! :lol1:

:camp:
par PIERRE
23 juin 2026 19:51
Réponses : 13
Vues : 133

Re: Fonctionalité à ajouter??? Aller au message

Bonjour à vous,

Effectivement c'est une fonctionnalité à laquelle je pensais depuis un moment justement pour les raisons que tu as évoqué.
Je pars toujours du principe que tout est faisable. Et comme j'avais déjà vu qu'il existait des possibilités à ce niveau-là, je vais essayer de finaliser ...
par PIERRE
23 juin 2026 15:27
Réponses : 13
Vues : 133

Re: Fonctionalité à ajouter??? Aller au message
23 juin 2026 15:14jlouis92 a écrit :
L’idée est intéressante, elle vient de Pierre :wink:.
Le mieux placé pour répondre sur sa faisabilité, simple, c’est Steevo !
:camp:
c'est un peu de lui que j'attends une réponse (et le risque de voir un contrat posé sur ma tête !)

:camp:
par PIERRE
23 juin 2026 08:17
Réponses : 13
Vues : 133

Re: Fonctionalité à ajouter??? Aller au message

Tout à fait d'accord avec Pierre !


MERCI...
maintenant, c'est une décision surtout technique à savoir si c'est possible de le mettre en place ou pas!
je pense que cela peut aussi encourager au partage ou à s'exprimer à l'occasion...
une photo sympa ou instructive : on n'a pas toujours envie d ...
par PIERRE
22 juin 2026 20:48
Réponses : 13
Vues : 133

Fonctionalité à ajouter??? Aller au message
j'aime beaucoup le FORUM tel qu'il est, et la richesse des échanges...

je n'ai qu'une "frustration" : quand j'aime un propos, une photo, une info, je cherche un bouton "like", comme sur d'autres médias....
ça évite les empilement de messages pour juste dire "super" ou de trucs du style...

peut-on ...
par PIERRE
22 juin 2026 17:23
Réponses : 798
Vues : 104316

Re: AUTOMOBILES PEUGEOT de plus de 100 ans (avant la 201) Aller au message
c'est celle produite par CC il y a des années???

MERCI

:camp:
par PIERRE
20 juin 2026 10:34
Réponses : 11
Vues : 179

Re: Les Peugeot 1525 de chez MCM Aller au message
MERCI Jean-Luc !
ça a de la gueule
j'utilise un certain nombre d'aérosols de marque FOSCO qui ont l'avantage d'être assez proche d'éléments naturels et surtout d'être mat
mais pas trouvé de gris artillerie qui me convienne !

:camp:
par PIERRE
19 juin 2026 06:24
Réponses : 4
Vues : 126

Re: Figurines les charlatans 1912 Aller au message
tu noue montreras la mise en peinture?
MERCI

:camp:
par PIERRE
19 juin 2026 06:23
Réponses : 16
Vues : 307

Re: Rémy - Nouveau membre Aller au message

Bonjour Rémy, belle collection de voitures à l'échelle 1. Pour tes miniatures, vu que tu aimes tout Peugeot, essaye de choisir soit un thème
(carrosserie, époque, utilitaire... ) ou échelle sinon tu ne vas pas t'en sortir. Tu te situes dans quelle région? Cordialement Phil 404


Philippe, il t'a ...
par PIERRE
18 juin 2026 22:05
Réponses : 4
Vues : 126

Re: Figurines les charlatans 1912 Aller au message
Sympa !
c'est à quelle échelle?

:camp:
par PIERRE
18 juin 2026 15:51
Réponses : 16
Vues : 307

Re: Rémy - Nouveau membre Aller au message
j'aime beaucoup ton placard de voitures à l'échelle 1...
en plus ça ne prend pas de place !

:camp:
par PIERRE
18 juin 2026 14:36
Réponses : 16
Vues : 307

Re: Rémy - Nouveau membre Aller au message
Bienvenue à toi !
et n'hésite pas à partager tes passions !

:camp:
par PIERRE
18 juin 2026 09:39
Sujet : Peugeot 1525
Réponses : 19
Vues : 361

Re: Peugeot 1525 Aller au message
18 juin 2026 08:13DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Nancy, Meurthe-et-Moselle, camion PEUGEOT 1524 du service cinématographique de la VIIIe armée, responsable des projections en salle et dirigée par le capitaine Faure.

00000_10 0.jpg
superbe !

:camp:
La recherche a retourné 4300 résultats • Page 1 sur 287