La recherche a retourné 4300 résultats
Petit rappel, c'est CE dimanche !

Tu as quand même eu chaud Pierre !!! :out:
d'autant plus que les mes qualités propres (train et Peugeot uniquement au 1/43) n'ont pas été portées à mon crédit !
et en automobiles si j'exclue 3 BERLIET de la collection = ce n'est QUE du PEUGEOT !
pareil en train QUE du PLM et du nord avant 1938 ...
23 juin 2026 19:10steevo a écrit : file_000000009198720c918cbfe96f0f65ba.png
je ne risque pas d'être reconnu avec une telle photo !
Bonjour à vous,
Effectivement c'est une fonctionnalité à laquelle je pensais depuis un moment justement pour les raisons que tu as évoqué.
Je pars toujours du principe que tout est faisable. Et comme j'avais déjà vu qu'il existait des possibilités à ce niveau-là, je vais essayer de finaliser ...
23 juin 2026 15:14jlouis92 a écrit : L’idée est intéressante, elle vient de Pierre.
Le mieux placé pour répondre sur sa faisabilité, simple, c’est Steevo !
![]()
Tout à fait d'accord avec Pierre !
MERCI...
maintenant, c'est une décision surtout technique à savoir si c'est possible de le mettre en place ou pas!
je pense que cela peut aussi encourager au partage ou à s'exprimer à l'occasion...
une photo sympa ou instructive : on n'a pas toujours envie d ...
j'aime beaucoup le FORUM tel qu'il est, et la richesse des échanges...
je n'ai qu'une "frustration" : quand j'aime un propos, une photo, une info, je cherche un bouton "like", comme sur d'autres médias....
ça évite les empilement de messages pour juste dire "super" ou de trucs du style...
peut-on ...
je n'ai qu'une "frustration" : quand j'aime un propos, une photo, une info, je cherche un bouton "like", comme sur d'autres médias....
ça évite les empilement de messages pour juste dire "super" ou de trucs du style...
peut-on ...
c'est celle produite par CC il y a des années???
MERCI

MERCI
par PIERRE
20 juin 2026 10:34
Forum : Montage kits et maquettes
Sujet : Les Peugeot 1525 de chez MCM
Réponses : 11
Vues : 179
MERCI Jean-Luc !
ça a de la gueule
j'utilise un certain nombre d'aérosols de marque FOSCO qui ont l'avantage d'être assez proche d'éléments naturels et surtout d'être mat
mais pas trouvé de gris artillerie qui me convienne !

ça a de la gueule
j'utilise un certain nombre d'aérosols de marque FOSCO qui ont l'avantage d'être assez proche d'éléments naturels et surtout d'être mat
mais pas trouvé de gris artillerie qui me convienne !
par PIERRE
19 juin 2026 06:24
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Figurines les charlatans 1912
Réponses : 4
Vues : 126
Bonjour Rémy, belle collection de voitures à l'échelle 1. Pour tes miniatures, vu que tu aimes tout Peugeot, essaye de choisir soit un thème
(carrosserie, époque, utilitaire... ) ou échelle sinon tu ne vas pas t'en sortir. Tu te situes dans quelle région? Cordialement Phil 404
Philippe, il t'a ...
par PIERRE
18 juin 2026 22:05
Sujet : Figurines les charlatans 1912
Réponses : 4
Vues : 126
j'aime beaucoup ton placard de voitures à l'échelle 1...
en plus ça ne prend pas de place !

en plus ça ne prend pas de place !
Bienvenue à toi !
et n'hésite pas à partager tes passions !

et n'hésite pas à partager tes passions !
par PIERRE
18 juin 2026 09:39
Sujet : Peugeot 1525
Réponses : 19
Vues : 361
18 juin 2026 08:13DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Nancy, Meurthe-et-Moselle, camion PEUGEOT 1524 du service cinématographique de la VIIIe armée, responsable des projections en salle et dirigée par le capitaine Faure.
00000_10 0.jpg