La recherche a retourné 4339 résultats
Oui mais tu n'as pas la version "Côte d'Azur" ! :mrgreen:
quelle est la différence?
:camp:
https://www.carjager.com/blog/article/peugeot-504-riviera-lunique-break-de-chasse-francais-2.html?ads=on
Réplique allemande mais sur une version V6 donc avec phares et feux arrière différents ...
16 août 2026 15:47DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Oui mais tu n'as pas la version "Côte d'Azur" !![]()
pour ceux qui déjeunerons avec nous, j'ignore encore le prix du plateau. de l'ordre de 15€ habituellement, et ils sont assez corrects.

16 août 2026 13:26DOUSSON Jean-Pierre a écrit : plus de 10 ans plus tard, je ne pense pas.![]()
en plus tu m'as forcé pour le coup à vérifier dans ma vitrine, et constater que je l'avais également !
16 août 2026 11:17DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Celle créée par Frédéric et produite par les Chinois...magnifique
![]()
Les copains, pensez à me dire si vous souhaitez un plateau repas (avant le 1er septembre SVP) et n'hésitez pas à présenter vos dernières réalisation - il y a des vitrines pour cela !

Comme chaque année, le CAMP est invité à tenir un stand lors de la Bourse de L'TCHIOTE AUTO 80 qui se tiendra le dimanche 20 septembre au Gymnase du Lycée La Providence (oui c'est celui d'un certain Emmanuel) à Amiens
Comme chaque année, c'est aussi l'occasion de retrouver les membres de la ...
Comme chaque année, c'est aussi l'occasion de retrouver les membres de la ...
par PIERRE
08 août 2026 09:47
Forum : ANNIVERSAIRES DU JOUR
Sujet : Bon Anniversaire super-cab (51)
Réponses : 6
Vues : 97
par PIERRE
30 juil. 2026 22:37
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Bulletin n°114 (Été 2026)
Réponses : 24
Vues : 994
Je viens de terminer la lecture de notre dernier bulletin car manque de connexion au camping ou je résidais.
Bravo à toute l’equipe et à son travail qui doit monopoliser beaucoup de temps de travail et de compétences pour cette réalisation.
Bravo les gars.
Magnifique reportage sur la 201.
Vivement ...
par PIERRE
30 juil. 2026 17:56
Sujet : Bon Anniversaire fap74 (62)
Réponses : 6
Vues : 164
j'ai pu acquérir un exemplaire ce soir en gare du nord...
juste feuilleté, et il est superbe !
comme le dit la couverture, il y a aussi un bel article sur les motos fournies à l'armée de 1920 jusque 1940...
la revue est chère, je l'avoue, 14,50 €, mais l'article sur les motos fait quand même 4 ...
juste feuilleté, et il est superbe !
comme le dit la couverture, il y a aussi un bel article sur les motos fournies à l'armée de 1920 jusque 1940...
la revue est chère, je l'avoue, 14,50 €, mais l'article sur les motos fait quand même 4 ...
par PIERRE
27 juil. 2026 10:49
Sujet : Bon Anniversaire Pinin !
Réponses : 15
Vues : 327
27 juil. 2026 10:42Pinin a écrit : Merci à tousun anniversaire bien arrosé en Haute Loire et surtout au Puy-en-Velay
Quant à mon âge, je suis on the road again sur la Route 66![]()
par PIERRE
26 juil. 2026 14:11
:birthday: Pinin, François !
:as: :present:
ça lui fait quel âge d'ailleurs ?
j'hésite entre 62 et 64...
:camp:
Peut-être qu'il ne veut pas le dire :wink: Mais, tu es bien parti...
il a passé l'âge de minauder sur son âge !
bon, ça ne vaut pas Roland qui une année avait retiré 10 ...
par PIERRE
26 juil. 2026 10:18
25 juil. 2026 15:26jlouis92 a écrit :Pinin, François !
![]()
![]()
j'hésite entre 62 et 64...