La recherche a retourné 4307 résultats
27 juin 2026 14:14404pat59 a écrit : Bonjour à tous.
Contretemps de dernière minute, je ne serai pas là, désolé. Bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée.
Bonsoir à toutes et à tous,
Suite aux différentes remarques formulées concernant cette synthèse, j'ai pris la décision d'en retirer la majeure partie. Une version corrigée, complétée et accompagnée des informations exactes sera publiée dans le prochain bulletin n° 114.
Mon intention était de ...
MERCI Yves pour ce compte-rendu bien complet !
et aussi pour les photos...en particulier ces miniatures en bois !!! :excited: trop belles !
concernant la future souscription... j'ai un doute !!!
tout d'abord j'avais cru que Dominique avait pris sa retraite....
Ensuite parce que la POILLET a déjà ...
juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...
mais en tout cas BRAVO Philippe !
:camp:
c'est bon, je viens de comprendre comment ça s'affiche - en deux temps !
IMPEC !
:camp:
Il y avait juste en petit bug, maintenant l'icone apparait directement ...
26 juin 2026 17:05PIERRE a écrit : juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...
![]()
IMPEC !
juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...

25 juin 2026 21:17DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Camion sanitaire sur châssis Peugeot 144 R ou 153.
![]()
j'adore !
Petit rappel, c'est CE dimanche !

Tu as quand même eu chaud Pierre !!! :out:
d'autant plus que les mes qualités propres (train et Peugeot uniquement au 1/43) n'ont pas été portées à mon crédit !
et en automobiles si j'exclue 3 BERLIET de la collection = ce n'est QUE du PEUGEOT !
pareil en train QUE du PLM et du nord avant 1938 ...
23 juin 2026 19:10steevo a écrit : file_000000009198720c918cbfe96f0f65ba.png
je ne risque pas d'être reconnu avec une telle photo !
Bonjour à vous,
Effectivement c'est une fonctionnalité à laquelle je pensais depuis un moment justement pour les raisons que tu as évoqué.
Je pars toujours du principe que tout est faisable. Et comme j'avais déjà vu qu'il existait des possibilités à ce niveau-là, je vais essayer de finaliser ...
23 juin 2026 15:14jlouis92 a écrit : L’idée est intéressante, elle vient de Pierre.
Le mieux placé pour répondre sur sa faisabilité, simple, c’est Steevo !
![]()
Tout à fait d'accord avec Pierre !
MERCI...
maintenant, c'est une décision surtout technique à savoir si c'est possible de le mettre en place ou pas!
je pense que cela peut aussi encourager au partage ou à s'exprimer à l'occasion...
une photo sympa ou instructive : on n'a pas toujours envie d ...
j'aime beaucoup le FORUM tel qu'il est, et la richesse des échanges...
je n'ai qu'une "frustration" : quand j'aime un propos, une photo, une info, je cherche un bouton "like", comme sur d'autres médias....
ça évite les empilement de messages pour juste dire "super" ou de trucs du style...
peut-on ...
je n'ai qu'une "frustration" : quand j'aime un propos, une photo, une info, je cherche un bouton "like", comme sur d'autres médias....
ça évite les empilement de messages pour juste dire "super" ou de trucs du style...
peut-on ...
c'est celle produite par CC il y a des années???
MERCI

MERCI