La recherche a retourné 4312 résultats
par PIERRE
29 juin 2026 11:59
Forum : Achats / Recherches
Sujet : TEINTE 607 PESCAROLO
Réponses : 10
Vues : 182
29 juin 2026 11:55voitureminiature a écrit : J'ai appelé le Musée de l'Aventure mais je n'ai pas eu la réponse.
Ils ne savent pas.
Tant pis
Nous venons de tenir notre réunion régionale dans une cabine téléphonique, largement suffisante pour accueillir la horde que nous étions. dans le même temps, il reste la moitié de la boite de tomate cerise qui a rassasié les convives pour le repas...
Bon, pour être plus proche de la réalité, nous ...
Bon, pour être plus proche de la réalité, nous ...
27 juin 2026 16:35voitureminiature a écrit : toi, Patrick et moi
on pouvait presque faire la réunion à la maison pour le coup !
27 juin 2026 15:58voitureminiature a écrit : Daniel ne sera pas présent non plus
27 juin 2026 14:14404pat59 a écrit : Bonjour à tous.
Contretemps de dernière minute, je ne serai pas là, désolé. Bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée.
Bonsoir à toutes et à tous,
Suite aux différentes remarques formulées concernant cette synthèse, j'ai pris la décision d'en retirer la majeure partie. Une version corrigée, complétée et accompagnée des informations exactes sera publiée dans le prochain bulletin n° 114.
Mon intention était de ...
MERCI Yves pour ce compte-rendu bien complet !
et aussi pour les photos...en particulier ces miniatures en bois !!! :excited: trop belles !
concernant la future souscription... j'ai un doute !!!
tout d'abord j'avais cru que Dominique avait pris sa retraite....
Ensuite parce que la POILLET a déjà ...
juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...
mais en tout cas BRAVO Philippe !
:camp:
c'est bon, je viens de comprendre comment ça s'affiche - en deux temps !
IMPEC !
:camp:
Il y avait juste en petit bug, maintenant l'icone apparait directement ...
26 juin 2026 17:05PIERRE a écrit : juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...
![]()
IMPEC !
juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...

25 juin 2026 21:17DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Camion sanitaire sur châssis Peugeot 144 R ou 153.
![]()
j'adore !
Petit rappel, c'est CE dimanche !

Tu as quand même eu chaud Pierre !!! :out:
d'autant plus que les mes qualités propres (train et Peugeot uniquement au 1/43) n'ont pas été portées à mon crédit !
et en automobiles si j'exclue 3 BERLIET de la collection = ce n'est QUE du PEUGEOT !
pareil en train QUE du PLM et du nord avant 1938 ...
23 juin 2026 19:10steevo a écrit : file_000000009198720c918cbfe96f0f65ba.png
je ne risque pas d'être reconnu avec une telle photo !