3846 résultats trouvés
par PIERRE
07 juin 2025 20:07
Forum : Achats / Recherches
Sujet : Decals banania.
Réponses : 3
Vues : 84
07 juin 2025 19:11Suay157 a écrit : Bonjour à tous .je recherche 1 planche de decals banania aquavit pour mon d3 car celles ci commencent à arriver en fin de vie sur mon modèle.
Qui aurai cela de disponible.
Pascal.

par PIERRE
07 juin 2025 10:58
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Bulletin n°111 (Eté 2025)
Réponses : 10
Vues : 188
En voila une nouvelle qu'elle est bonne!
Merci Président!
et BRAVO aux contributeurs!

Merci Président!
et BRAVO aux contributeurs!

Petit rappel : Comme chaque année, j'ai inscrit la Section Régionale du CAMP à la bourse de L'Tchiotte Auto 80 le dimanche 21 septembre, au Lycée "La Providence"... nous aurons un stand de 2m, comme chaque fois. nous y présenterons des miniatures du CAMP, des bidouilles et de jolis modèles...
Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 22 juin 2025, à AMIENS (Somme), à partir de 10h00... Même lieu que d'habitude!!! Nous nous retrouverons à partir de 10h00 dans les locaux de l'AMAL (l'Association des Modélistes d'Amiens Longueau) : A...
Comme tu dis, quelle ténacité ! Mais, c'est beau et tentant. Si mes roues me conduisent un jour par là... :merci: Jean-Pierre il semblerait que ce soit à 75km de Sochaux, tu sais, Jean-Louis, là où une asso fait son AG en octobre... ;-) :camp: Voilà une indication précieuse :wink: :merci: Pierre ! ...
04 juin 2025 10:10jlouis92 a écrit : Comme tu dis, quelle ténacité ! Mais, c'est beau et tentant. Si mes roues me conduisent un jour par là...
Jean-Pierre

par PIERRE
01 juin 2025 14:08
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : NOUVEAUTES
Réponses : 33
Vues : 972
01 juin 2025 12:45voitureminiature a écrit : Pour ne pas mélanger Berlingo et partner
Pas grave
on ne mélange pas les torchons et les soviets!!!

par PIERRE
31 mai 2025 18:09
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : NOUVEAUTES
Réponses : 33
Vues : 972
Bonnes vacances Pierre Pierre c'est moi et je suis en Picardie (exceptionnel ce mois-ci, hein! ;-)) lui c'est Pascal!!! :camp: Ça arrive de se tromper, Pierre, tu ne vas pas en faire tout un fromage ! Euh... pâté ! :wink: :beer: Absolument, Jean-Louis, mais quand c'est le modo qui se plante sur l'u...
29 mai 2025 11:28voitureminiature a écrit : Bonnes vacances Pierre

lui c'est Pascal!!!