4 résultats trouvés

4 résultats trouvés • Page 1 sur 1
par lion59
08 juil. 2007 20:51
Forum : Lion's Bar
Réponses : 1
Vues : 710

Recherche photos J9 Peugeot assistance Aller au message
Un des CAMPagnons Heureux popriètaire d'un J9 Peugeot Assistance réalisé spécialement pour les adhérents pourrait-il me fournir des photos de la face arrière de la cabine et du plateau et toutes les faces(3/4 face av/ar et prises de vues latérales) (pas du tout exigeant le gars!) . En effet, n'ayant...
par lion59
27 juin 2007 13:53
Sujet : le MANS 2007.
Réponses : 16
Vues : 2566

Aller au message
Merci pour la qualité autant des photos que des commentaires, pour le peu d'images diffusées sur le petit écran, ici au moins avec un peu de décalage il possible de vivre ces instants magiques. Encore une fois MERCI
par lion59
08 avr. 2007 22:53
Forum : Lion's Bar
Réponses : 0
Vues : 417

mondial miniature Aller au message
Je rentre du Mondial de la Maquette et du Modèle réduit, je suis assez déçu par rapport à l'année dernière... D'après les médias cela était beaucoup plus grand au Bourget que les années précédentes à Paris. Il y avait beaucoup moins de modèles au 1/43. Néanmoins j'ai quand même trouvé le Boxer patro...
par lion59
03 mars 2007 08:13
Réponses : 0
Vues : 649

Vends véhicules Police et Gendarmerie Aller au message
Vends véhicules de la collection Police et Gendarmerie de chez Hachette Collection. Citroën HY Police Pie Renault 4 CV Police Pie Jeep Willys Gendarmerie Renault 8 Police Pie Renault 11 Police CRS Renault 14 Police Pie Renault Juvaquatre Gnedarmerie Renault 21 Névada Police Renault 30 Gendarmerie Re...
4 résultats trouvés • Page 1 sur 1