La recherche a retourné 6 résultats
par Pavie
25 oct. 2025 19:09
Forum : Montage kits et maquettes
Sujet : grand garage art déco
Réponses : 4
Vues : 57
Bonsoir à tous,
Vu l'accueil très chaleureux et encourageant pour mon diorama de "petit port breton", je vous partage l'avancement d'un autre diorama que je débute, un grand garage années 50 -70.
Vu l'accueil très chaleureux et encourageant pour mon diorama de "petit port breton", je vous partage l'avancement d'un autre diorama que je débute, un grand garage années 50 -70.
par Pavie
25 oct. 2025 19:02
Sujet : Petit port breton 1/43
Réponses : 21
Vues : 146
Merci Zim!
à l'invitation de Jean-Pierre je vais créer un post pour la réalisation du grand garage!
Merci pour vos soutiens et commentaires élogieux!
François
à l'invitation de Jean-Pierre je vais créer un post pour la réalisation du grand garage!
Merci pour vos soutiens et commentaires élogieux!
François
par Pavie
24 oct. 2025 20:03
24 oct. 2025 19:53DOUSSON Jean-Pierre a écrit : c'est vrai que ce projet de garage mérite bien un sujet à lui tout seul !![]()
par Pavie
24 oct. 2025 19:52
LOL!
Merci Jean-Pierre pour cette rétrospective de la réalisation du diorama, en effet je l'ai commencé en partageant les étapes sur le forum des voisins Citroën "la grande aventure des petites Citroëns".
mais je ferais le partage entre les sites pour le futur montage du grand garage.
IMG ...
Merci Jean-Pierre pour cette rétrospective de la réalisation du diorama, en effet je l'ai commencé en partageant les étapes sur le forum des voisins Citroën "la grande aventure des petites Citroëns".
mais je ferais le partage entre les sites pour le futur montage du grand garage.
IMG ...
par Pavie
24 oct. 2025 18:38
Bonjour,
je vous propose une de mes dernières réalisations (mais pas de Peugeot en vue!)
je vous propose une de mes dernières réalisations (mais pas de Peugeot en vue!)
Bonjour à tous,
Plus maquettiste que collectionneur, j'aime mettre en valeur mes miniatures avec des dioramas. pas toujours des Peugeots, mais j'aime bien cette marque française pour certains de ses modèles, que j'ai possédé ou conduit.
Plus maquettiste que collectionneur, j'aime mettre en valeur mes miniatures avec des dioramas. pas toujours des Peugeots, mais j'aime bien cette marque française pour certains de ses modèles, que j'ai possédé ou conduit.