La recherche a retourné 5 résultats
Premier masticage pour dégrossir les formes, le toit est plus long , le coffre raccourci et reprise de la forme des ailes arrières. Quel mastic de finition utilisez vous ?
Comment réaliser les vitrage ? Merci pour votre aide.Bonjour JP
Je travaille sur une première version à partir de l'Eclipse que je transforme en Coupé après quelques modifications de carrosserie . C'est vrai que ce n'est pas facile pour obtenir quelque chose de bien fini. J'envisage ensuite de dessiner et d'imprimer en 3d 402 et 302 mais cela ...
Je travaille sur une première version à partir de l'Eclipse que je transforme en Coupé après quelques modifications de carrosserie . C'est vrai que ce n'est pas facile pour obtenir quelque chose de bien fini. J'envisage ensuite de dessiner et d'imprimer en 3d 402 et 302 mais cela ...
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum et depuis peu en retraite , je reprends le modélisme. Je suis passionné de Peugeot 202 , 302 , 402 et DK5 et voudrais me lancer dans la réalisation de modèle au 1/18 . Je recherche quelqu'un qui réalise de la photodécoupe à la demande pour réaliser les petites ...
Nouveau sur le forum et depuis peu en retraite , je reprends le modélisme. Je suis passionné de Peugeot 202 , 302 , 402 et DK5 et voudrais me lancer dans la réalisation de modèle au 1/18 . Je recherche quelqu'un qui réalise de la photodécoupe à la demande pour réaliser les petites ...
je viens de recevoir une 202 Cab 1/18 de Milezim vendu chez BAM . Très beau modèle ; une top rare 02 à cette échelle .
Nouveau sur le forum , je suis retraité de puis peu dans l'Oise , propriétaire d'une 302 (échelle 1) et fan des 02 en général. Modéliste débutant.
Très impressionné par vos créations .
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Très impressionné par vos créations .
Bonne fêtes de fin d'année à tous