La recherche a retourné 89 résultats
par  404pat59
					24 oct. 2025 12:48
					Forum : Les réalisations des CAMPagnons
					Sujet : Devoirs de vacances
										Réponses : 20
					Vues : 365
								Bravo Pascal !
Et pour ajouter quelque chose, beaucoup d'entreprises maintenant utilisent les véhicules anciens comme support publicitaire, comme en région parisienne où une entreprise d'électricité générale plomberie n'utilisait que des Citroën HY.
											Et pour ajouter quelque chose, beaucoup d'entreprises maintenant utilisent les véhicules anciens comme support publicitaire, comme en région parisienne où une entreprise d'électricité générale plomberie n'utilisait que des Citroën HY.
par  404pat59
					17 oct. 2025 09:52
					Sujet : À table
										Réponses : 12
					Vues : 211
								Pour ma première AG, quel bonheur! D'abord le lieu (que j'avais déjà visité), rester dans cette ambiance 2 jours, sortir du repas du samedi soir pris au milieu des Peugeot et en profiter pour s'en prendre encore plein les yeux avant de se coucher, rencontrer ceux avec qui on correspond ou pas ...
											Mon marché de l'été et plus particulièrement à la bourse de La Baule
											Au Btwin village de Lille, une exposition de 100 ans de vélos du Tour de France durant laquelle j'ai pu découvrir ces miniatures dans une vitrine.
											Le Tour de France est parti. Une source inépuisable pour les fabricants pour y trouver des idées de miniatures 
											Toujours aussi sympa de vous retrouver tous pour un bon moment de partage   . A Septembre à la bourse de L'chiotte auto 80
 . A Septembre à la bourse de L'chiotte auto 80
											 . A Septembre à la bourse de L'chiotte auto 80
 . A Septembre à la bourse de L'chiotte auto 80par  404pat59
					15 juin 2025 20:09
					Sujet : 404 ortf
										Réponses : 3
					Vues : 211
								Effectivement, je me reconnais. Beau travail d'après des photos très approximatives. D'ailleurs je recherche des photos de 404 publicitaires ou d'administration qui n'ont pas encore été reproduites. J'ai une idée de 404 isotherme qui était au catalogue Peugeot.
											par  404pat59
					29 mai 2025 17:34
					Sujet : 204 Pick-up 1/43
										Réponses : 12
					Vues : 503
								Bienvenue à toi, ma collection est pratiquement composée de Peugeot 404 1/18,1/24,1/43, et 1/87. J'espère que le Camp répondra à tes attentes.
Cordialement
											Cordialement
Bonjour Pierre, 
J'attendais confirmation et malheureusement je ne pourrais pas être là ce dimanche. A bientôt.
Amicalement
Patrice
											J'attendais confirmation et malheureusement je ne pourrais pas être là ce dimanche. A bientôt.
Amicalement
Patrice
par  404pat59
					03 avr. 2025 12:59
					Sujet : À vos pinceaux
										Réponses : 10
					Vues : 398
								Bienvenue à toi.
Des modèles et une échelle plus précisément ?
											Des modèles et une échelle plus précisément ?