La recherche a retourné 100 résultats
A cette réunion, devant mon sac de l'Aventure Peugeot Champs , j'y avais vu la 404 transparente du film " l'écume des jours " .J'ai pu faire connaître à tous les véhicules sortis de nulle part vus dans ce film. Justement cette 404 fait partie de la nouvelle expo au musée de l'Aventure Peugeot IMG ...
Merci pour ta réponse.
J'en prends bonne note !
Amicalement
J'en prends bonne note !
Amicalement
J'y avais déjà pensé. En effet dans "Les 43es Rugissants", on retrouve toujours les mêmes délégations, Ile de France, Rhône Alpes, Ouest Vendée, alors que notre délégation au nombre de départements représentés est l'une des plus importante. A voir peut-être ainsi que les modalités à suivre ...
par 404pat59
07 avr. 2026 21:30
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : "M" comme Peugeot 201
Réponses : 14
Vues : 278
Il y a des modèles Devos 201 à vendre aux enchères chez Collectoys le 8 Avril.
Je vois aujourd'hui pour la 404 baume Saint Bernard alors qu'elle n'est pas au catalogue chez SportGoodies sur leur site, Sportgoodies en vend une sur ebay à 59,99€ (si phil404 en cherche une).
Amicalement
404pat59
Amicalement
404pat59
Bonjour Phil,
Je n'ai découvert qu'en ouvrant la boîte l'origine de la transformation et encore avec une loupe pour le logo. Mes recherches sont restées vaines pour plus d'infos. Je les ai achetées 55€ pièce.
Je n'ai découvert qu'en ouvrant la boîte l'origine de la transformation et encore avec une loupe pour le logo. Mes recherches sont restées vaines pour plus d'infos. Je les ai achetées 55€ pièce.
Trouvées à la bourse d'Orléans, deux 404 base Odéon modifiées par Sportgodies
par 404pat59
06 févr. 2026 14:01
Sujet : Pascal is back
Réponses : 2
Vues : 216
par 404pat59
29 janv. 2026 13:19
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Rétromobile 2026
Réponses : 49
Vues : 1939
Rendu visite au stand, vu nouvelle souscription, ouaaaah ! Merci de l'accueil
Je devrais être là aussi.
par 404pat59
24 oct. 2025 12:48
Sujet : Devoirs de vacances
Réponses : 20
Vues : 1171
Bravo Pascal !
Et pour ajouter quelque chose, beaucoup d'entreprises maintenant utilisent les véhicules anciens comme support publicitaire, comme en région parisienne où une entreprise d'électricité générale plomberie n'utilisait que des Citroën HY.
Et pour ajouter quelque chose, beaucoup d'entreprises maintenant utilisent les véhicules anciens comme support publicitaire, comme en région parisienne où une entreprise d'électricité générale plomberie n'utilisait que des Citroën HY.
par 404pat59
17 oct. 2025 09:52
Sujet : À table
Réponses : 12
Vues : 660
Pour ma première AG, quel bonheur! D'abord le lieu (que j'avais déjà visité), rester dans cette ambiance 2 jours, sortir du repas du samedi soir pris au milieu des Peugeot et en profiter pour s'en prendre encore plein les yeux avant de se coucher, rencontrer ceux avec qui on correspond ou pas ...