4 résultats trouvés

4 résultats trouvés • Page 1 sur 1
03 mars 2017 19:05
Réponses : 25
Vues : 5419

Re: raton-laveur Ma présentation..... Aller au message
Merci pour vos recherches précieuse,je vais devoir mettre le prix ça c est sur.Mais c est un modèle que je veux,c est mon graal.

Bon week end à tous et encore merci pour vos messages de bienvenue et de recherche. :chinese:

Ah oui il y un forum 1:18 pas vus ou besoin d un labrador :?
01 mars 2017 17:40
Réponses : 25
Vues : 5419

Re: raton-laveur Ma présentation..... Aller au message
Merci Roland pour la trouvaille.Je vais suivre de prés cette vente.En ce moment j ai une grosse commande en vue,et pour mars le budget miniature est fait.Entre les bourses de Orléans et plus récement de Tours.

Le budget à pris un coup.

Merci encore :beer: :chinese:
28 févr. 2017 17:38
Réponses : 25
Vues : 5419

Re: raton-laveur Ma présentation..... Aller au message
Merci pour vos messages de bienvenue. Mon orientation,continuer à chercher ce qui me manque.En particulier les publicitaires Peugeot D3A.Mon espoir trouver le Vache qui rit 1:18 de Norev. Et pour le reste c est du coup de coeur. En peux et meme beaucoup d humour il en faut . :beer: :wink: :chinese:
27 févr. 2017 14:40
Réponses : 25
Vues : 5419

raton-laveur Ma présentation..... Aller au message
Je me présente , Bruno-48 ans-habite dans le centre de la France. Collectionne Renault 4 chevaux, Véhicules utilitaires toutes marques Française.Période trente glorieuses et avant. Membre du Tour de France miniature ainsi que de l ACMA Renault. Et bientôt membre du CAMP. Merci pour votre acceptation...
4 résultats trouvés • Page 1 sur 1