6 résultats trouvés

6 résultats trouvés • Page 1 sur 1
par GREGTI
20 sept. 2014 11:10
Réponses : 5
Vues : 2508

Re: la 404 en Afrique Aller au message
Vidéo fantastique MDR!!!!!!!!! Je suis mort de rire la serieu, il a craqué celui la!! Increvable la 404!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par GREGTI
17 sept. 2014 18:41
Sujet : sebout
Réponses : 22
Vues : 4931

Re: sebout Aller au message
Ben tu sais quoi moi aussi je suis fan de la 205!!! J'ai une junior en ma possession et la GTI 1,9L Bleu Miami me fais rêver complet MDR!! Donc si on a des infos on ce tiens au jus :D :D :D Par contre je t'avouerai qu'une bonne 404 ou 504 c'est tout aussi sympa et appréciable même si ce ne sont pas ...
par GREGTI
16 sept. 2014 13:49
Sujet : sebout
Réponses : 22
Vues : 4931

Re: sebout Aller au message
Bienvenue Sebastien,

Je fais aussi partie des nouveaux, mais rassure toi ici la convivialité règne! En espérant que tu te plaira, je te souhaite une bonne découverte du site!!

A Plus :D :D :) :!: :!:
par GREGTI
13 sept. 2014 13:22
Réponses : 11
Vues : 2812

Re: Un nouveau petit jeune Aller au message
Ah ben salut aux étudiants aussi :D :D
Merci de vos messages je me plait déjà ici!! :oops:
Cool de ne pas être le seul!! Je suis étudiant en comptabilité pour répondre à la question :) !

Et merci pour la super dédicace trop génial!!! :P :D I love it!!
par GREGTI
12 sept. 2014 17:03
Réponses : 11
Vues : 2812

Re: Un nouveau petit jeune Aller au message
Merci à tous pour vos message de bienvenu, c'est sympa de voir que la bonne ambiance règne ici!! :D :D :D Je vois que je fais partie des jeunes donc je vais pouvoir profiter de votre expérience et sa c'est vraiment cool!! Personnellement pour information je suis basé plutôt sur le 1/43, mais surtout...
par GREGTI
11 sept. 2014 22:10
Réponses : 11
Vues : 2812

Un nouveau petit jeune Aller au message
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau alors je me présente brièvement :D ! Je m'appel Greg j'ai 21 ans et je suis tout simplement passionné par La Marque au Lion! La meilleure façon pour moi de partager cette passion a été les miniatures car je baigne dedans depuis mon tout jeune âge! J'ai en ma ...
6 résultats trouvés • Page 1 sur 1