869 résultats trouvés
par Paul90
17 juil. 2025 01:42
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Peugeot 201 capot ouvert
Réponses : 67
Vues : 1145
SUMB = Simca Unic Marmon Bocquet
Ici, la version de base, plateau ridelles bâché :

Ici, la version de base, plateau ridelles bâché :
Cette marque a également reproduit à cette échelle, et de la même facture, de magnifiques Peugeot produites localement à l'échelle un et inconnues chez nous ! Il est regrettable qu'un canal officiel d'importation de ces superbes reproductions n'existe pas entre la Chine et l'Europe (donc la France !...
Bonjour à tous ! Je me permets de vous rappeler la prochaine réunion du CAMP Est qui aura lieu le : JEUDI 26 juin 2025 à partir de 20 h 45 (avec repas facultatif dès 19 h 00) à l'hôtel CAMPanile de SOCHAUX (au niveau de la bretelle sortie “Sochaux” de l'A36) Réunion ouverte comme d'habitude à tous l...
par Paul90
20 juin 2025 17:11
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Bulletin n°111 (Eté 2025)
Réponses : 29
Vues : 731
Effectivement, pour moi aussi, le rabat de l'enveloppe était à peine collé ... 

par Paul90
19 juin 2025 23:24
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Bulletin n°111 (Eté 2025)
Réponses : 29
Vues : 731
Grand merci à tous pour vos voeux d'anniversaire

A toutes et à tous, je souhaite une belle fin d'année et une très belle année 2025 !
27 mai 2024 07:47DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Quant au tracteur, le voici en vrai :
1 1 14.jpg

Un nombre d'exposants qui a doublé par rapport à la première édition de 2023 ! Malgré cela, une fréquentation en baisse, peut être due à une météo - enfin - agréable pour ce dernier samedi de mai :roll: Une nouvelle adhésion pour le CAMP, la visite de très nombreux CAMPagnons et un bon nombre d'acqu...
Dans les vitrines du CAMP - 1
Photos PG
Photos PG
Les fabuleuses miniatures de notre ami Jean-Paul
Photos PG

Photos PG
Cette deuxième bourse a eu lieu hier samedi 25 mai
Les tables du CAMP ;
La prochaine souscription du CAMP : Macarena fermée
Photos PG

Les tables du CAMP ;
La prochaine souscription du CAMP : Macarena fermée

Photos PG
Cette vidéo montre un tracteur badgé Peugeot :shock: Le marquage de capot est réalisé "proprement" ainsi que les lions ("2010" !) apposés sur la calandre et au centre des roues :wink: https://youtu.be/BZ0mkdC92PY?feature=shared Cette "transformation" allemande ou autric...