BONNE ANNEE 2021
Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Modérateurs : jlouis92, Peugeot miniatures
- Précédente
- 1
- 2
29 messages
Page 2 sur 2
- Lion Actif
Bonne année a tous !!!
Passez une très bonne année qui espérons le sera meilleur que la précédente
Passez une très bonne année qui espérons le sera meilleur que la précédente
Si le lion est le roi des animaux, les Peugeot sont les reines des autos

- Lion Extra
Tres bonne année 2021 à tous, et que les constructeurs nous réduisent encore de belles Peugeot.
- Lion en Chef
Très bonne année à tous, ainsi qu'à vos proches.
L'année 2020 ne laissera pas un souvenir impérissable dans nos mémoires, 2021 ne pourra être que meilleure.
Nous espérons tous que l'amélioration de la situation sanitaire permettra au CAMP de reprendre progressivement l'intégralité de ses activités et de ses rendez-vous habituels. Mais d'ici la, restons toujours prudent.
L'année 2020 ne laissera pas un souvenir impérissable dans nos mémoires, 2021 ne pourra être que meilleure.
Nous espérons tous que l'amélioration de la situation sanitaire permettra au CAMP de reprendre progressivement l'intégralité de ses activités et de ses rendez-vous habituels. Mais d'ici la, restons toujours prudent.
- Lion Super Extra
-
Merci Alain
Et Bonne Année 2021 à tous
Et Bonne Année 2021 à tous
- Lion Super Extra
-
jolie photo Pierre ! 

A+ JP de Nîmes ... En avant le CAMP Sud-Est !
- Super Lion
-
Tous mes Vœux pour cette nouvelle Année amis peugeotistes
.
.
- C'est grâce à lui que notre nouveau forum fonctionne
-
Bonjour à tous,
Je bn'ai pas vu de message spécifique alors je me permets de lancer ce dernier. Je tenais à souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année aux membres du club et à leur famille. L'année dernière fût complexe dans tous les sens du terme avec la fin d'activité pour certains, la perte d'un proche pour d'autres et j'en passe. J'espère de tout coeur que 2021 sera meilleure et qu'elle nous permettra de nous rencontrer à nouveau.
Bien amicalement
Olivier
Je bn'ai pas vu de message spécifique alors je me permets de lancer ce dernier. Je tenais à souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année aux membres du club et à leur famille. L'année dernière fût complexe dans tous les sens du terme avec la fin d'activité pour certains, la perte d'un proche pour d'autres et j'en passe. J'espère de tout coeur que 2021 sera meilleure et qu'elle nous permettra de nous rencontrer à nouveau.
Bien amicalement
Olivier
- Précédente
- 1
- 2
29 messages
Page 2 sur 2