Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
24 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

A vendre un lot de miniatures qui devraient te plaire beaucoup !

http://www.ebay.fr/itm/1-43eme-AR-CIJ-C ... 27d1961e80

:b2 :b2 :b2
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 07 avr. 2013 18:28, modifié 1 fois.

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Jean Paul ce sont 3 épaves, quelques pieces à récuperer, et le tracteur peut etre sauvé en refixant l'essieu arriere ! la mise à prix est correcte, mais les prix vont sans doute s'envoler !
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

et encore.....! pour le tracteur il faut retrouver ou refaire des chenilles comme sur celui de 24C :evil:

Image

Image

A=
jp

Auteur
24C
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2013 20:19

Exact puisque c'est le premier modele. Celui de 1938 n'a plus de chenilles mais le conducteur est modifie, la couleur est differente et son chapeau est devenu une casquette!
Ce sont des epaves mais j'ai besoin d'une des roues pour faire un volant a ce quamion de chez A.R. que je suis en train de restaurer, VOIR ICI!

C'est sur que le reste a vraiment besoin d'aide! :mrgreen:

Auteur
24C
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2013 20:19

Bon, il ne m'a coute que 60 Roros, c'est pas trop mal. Je pense que je peux revendre les deux epaves pour ce montant, et du coup j'ai le volant pour mon camion qui est peut etre un Berliet... et le volant manquant pour un tracteur a vapeur de chez A.R. :?
Je mettrai des roues differentes au chenillard, lui ferai sa toilette et cela rendra quelqu'un heureux.

Le probleme maintenant devient celui du parking, les places deviennent cheres!

Image

Va falloir faire le menage...
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Cette vitrine est magnifique !
:coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

OH ! que c'est beau !!! Image

a+
JP

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

les chenilles peuvent etre refaites facillement avec des chenilles vendues à l'inche , sur certains sites anglais de la baie, ce sont des pieces pour restaurer les dinky toys !!!!

Auteur
24C
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2013 20:19

C'est vrai et les chenilles Dinky devraient pouvoir se monter, mais ce petit chenillard est aussi sorti sans les chenilles en 1938-1939, dont ce n'est pas grave.
De plus je ne l'ai achete que parce que j'ai besoin d'une des roues pour servir de volant sur ce camion que je suis en train de restaurer car c'est ce qu'ils utilisaient...

Image

Vous pouvez voir sur cet autre camion de la meme compagnie (AR) que le volant n'est autre qu'une des roues du chenillard...

Image

Ipso-facto, l'epave perd une roue!
Répondre
24 messages • Page 2 sur 2