Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
48 messages • Page 4 sur 4
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

chez nous un facteur indélicat mettait le courrier dans les poubelles....j'espère que le Bulletin n'en fait pas partie !

BARNY 403
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2010 11:39

Je viens de recevoir ce Bulletin, passionnant comme toujours! En tant qu'amateur d'utilitaires Peugeot, j'ai en outre apprécié l'article concocté par Jean-Paul Jacquin et j'aimerais le contacter pour lui apporter quelques précisions sémantiques concernant certains utilitaires, mais je ne sais pas comment procéder, alors si on pouvait m'aider...
Quand à notre ami Jean-Paul Plazanet (décidément les Jean-Paul sont à la fête en ce début d'année!) , je savais qu'il était un peu fêlé, mais là, il m'a laissé sur le c..! Et en plus, il a des talents épistolaires que je ne lui connaissais pas!
Chapeau à tous ceux qui participent activement à ce bulletin, et vivement que l'on puisse enfin se revoir pour de vrai en notre lieu habituel de retrouvailles gastronomico-culturo-amico-miniaturesques de Brignais, car à ce train là, je ne suis pas sûr que ma mémoire défaillante saura reconnaître tous les participants!
A bientôt donc!
Bernard

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Arrivé dans le Nord Franche Comté, berceau de la Marque, hier vendredi 8)
Répondre
48 messages • Page 4 sur 4