Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
99 messages • Page 6 sur 7
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Pour les photos encore un peu de patience SVP

J'ai ramené toutes les photos faites par Philippe, je m'occupe demain de transmettre ce fichier de 600 mégas à Jean-Marc pour toutes les placer sur le site ... :wink:
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Merci a vous tous, vos compliments nous vont droit au coeur et je pense que ce n'est pas Olivier qui me dira le contraire...
J'en profite pour le remercier ici ainsi que Dominique et Arnaud pour leur aide precieuse, sans eux je n'aurais pas pu discuter avec tous le monde... :siffler: :siffler:

Et surtout merci a vous tous, car votre satisfaction a fait notre bonheur.... :camp: :coeur: :camp:
Modifié en dernier par no77 le 08 oct. 2012 22:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Une fois de plus, une assemblée générale qu'il ne fallait loupé pour rien au monde. Ne serait ce que pour la force et la richesse des échanges.
Merci à Olivier et à son épouse Dominique qui s'étaient chargé cette année de la mise en musique de ces deux journées ainsi qu'à Noël, Laurent et Arnaud pour l'accueil qu'ils nous ont réservé le dimanche.
Je ne saurais oublié Roland dans mes remerciements ainsi que les indispensables "petites mains anonymes mais oh combien précieuses" qui, à un moment ou l'autre de ces deux jours ont contribués au bon déroulement de notre séjour en Ile de France.
Pour conclure, je ne dirais qu'une chose : vivement l'année prochaine!!!!!!
Ah, au fait, l'année prochaine, nous nous rendrons à Toulouse.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

no77 a écrit :
Merci a vous tous, vos compliments nous vont droit au coeur et je pense que ce n'est pas Olivier qui me dira le contraire...
J'en profite pour le remercier ici ainsi que Dominique et Arnaud pour leur aide precieuse, sans eux je n'aurais pas pu discuter avec tous le monde... :siffler: :siffler:

Et surtout merci a vous tous, car votre satisfaction a fait notre bonheur.... :camp: :coeur: :camp:
ET LAURENT :?: :?: :?: :?: :king: pHIL 404
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

un commentaire sur notre AG, en 3 mots :

VENI, VIDI, MERCI...

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Quelques photos supplémentaires en attendant de les voir toutes sur le site :


A ma gauche, Julien qui semble avoir perdu l’adresse de son coiffeur ?



Image



Philippe OUSSET qui à l’air de bien s’amuser…


Image


A ma droite au 1er rang de gauche à droite : Oliver, Jean-Paul et Pierre



Image


Didier : un trésorier beaucoup trop bien habiller que pour annoncer qu’il faut surveiller et même diminuer nos dépenses, bizarre tout ça …


Image


Et l’un des 2 gâteaux du dimanche avec la magnifique photo en sucre des voitures du CAMP



Image




Le fichier Zippé de 600 Mo reprenant toutes les photos de l’AGO 2012 est accessible pour les membres sur : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=29&t=5161
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Un grand MERCI à tous les organisateurs et présents à cette AGO du CAMP :D

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

je voulais à mon tour, même s'ils ont été applaudis, remercier tous ceux qui ont fait de cette AG une réussite, encore merci !!

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

Une AGO super réussie :

MERCI à tous ceux qui ont permis cela: Olivier & Dominique, Noël, Laurent, Arnaud, ...
merci à notre président Roland ainsi qu'à tout le bureau...

même le temps fut clément dimanche !


et , en plus, une bonne action le samedi soir, puisque le restaurant de la Madeleine est 1 restaurant associatif qui aide à donner à manger
à des prix restreints aux SDF.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Quelques photos supplémentaires en attendant de les voir toutes sur le site :

A ma droite au 1er rang de gauche à droite : Oliver, Jean-Paul et Pierre


Image
Jean-Paul, on a eu chaud.... ZEBIGBOSS aurait pu faire remarquer qu'on lisait la revue au lieu d'écouter les propos du Trésorier...
ouf!

:camp:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

:insult: :insult: :insult: Comment, je constate qu'on n'écoute pas religieusement (le lieu s'y prêtait) le Trésorier présenter ses comptes, mais cela va barder mes gaillards :insult: :insult: :insult: en particulier pour les meneurs, suivez mon regard. Ne vous étonnez pas si pour certains, le montant de la cotisation monte en flèche ! Non mais !

Mike Adam 43 :angel:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Mike Adam 43 a écrit :
:insult: :insult: :insult: Comment, je constate qu'on n'écoute pas religieusement (le lieu s'y prêtait) le Trésorier présenter ses comptes, mais cela va barder mes gaillards :insult: :insult: :insult: en particulier pour les meneurs, suivez mon regard. Ne vous étonnez pas si pour certains, le montant de la cotisation monte en flèche ! Non mais !

Mike Adam 43 :angel:
Mon cher Dider, je constate que ton Alzheimer ne va pas mieux... tu nous as fait directement la remarque au micro lors de l'AG... tu ne peux donc pas dire que tu découvres cela maintenant!!!
;-)

:camp:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Cher Pierre, certes je me répète, mais maintenant j'ai les preuves irréfutables que le Camp à des perturbateurs en son sein. Et lors de la prochaine AGO, on les aura particulièrement à l'oeil, le plan "Vigie Pi...errate" sera mis en place :fight:

Mike Adam 43
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

C'est pas moi, m'sieur ! :shock:
C'est Pierre, il m'oblige à me dissiper et il m'empêche d'écouter ... c'est de sa faute ! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Mike Adam 43 a écrit :
Cher Pierre, certes je me répète, mais maintenant j'ai les preuves irréfutables que le Camp à des perturbateurs en son sein. Et lors de la prochaine AGO, on les aura particulièrement à l'oeil, le plan "Vigie Pi...errate" sera mis en place :fight:

Mike Adam 43
Et d'ailleurs, ils ne pourront plus s'assoir l'un à côté de l'autre à la prochaine AGO ! :flash:
Répondre
99 messages • Page 6 sur 7