Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
99 messages • Page 5 sur 7
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

:merci: :merci: :merci:
Roland a fait un sacré boulot pour décorer les petites MONDO MOTORS !
Il en fallu des heures pour :
- 100 x ouvrir la boite et sortir le socle de la miniature
- 100 x dévisser la miniature du socle
- 100 x poser la décalque du capot "Camp", laisser lécher
- 100 x poser la décalque coté droit "site & forum", laisser lécher
- 100 x poser la décalques coté gauche "BP Paris", laisser lécher
- 100 x poser la décalque du toit "AGO 2012", laisser lécher
- 100 x revisser la miniature sur le socle
- 100 x rentrer de socle de la miniature dans la boite et refermer la boite
- 100 x ouf !
Pour bien se rendre compte, il faut avoir au moins une fois rentrer une MONDO MOTORS avec son socle dans la boite.
C'est un petit exercice bien amusant !
:camp: :coeur: :coeur:
PS: je trouve que ce n'est pas un Président normal !
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Pour ceux qui n'étaient pas là...il faut dire que le cadre était totalement innattendu !
En gros...c'est un grand couloir qui fait le tour (ou presque) du sous-sol de l'église.
Pas facile de faire une réunion de 100 personnes dans ces conditions !

ce qui est sympa c'est que c'est pour une association qui (grâce à des gens comme nous) sert des repas aux plus démunis tous les jours


Image

Image
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

On est bien rentrer et on ne remercira jamais assez les organisateurs.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir !
Robert, ce serait sympa que tu nous en dise un peu plus sur la journée d'aujourd'hui...pour ceux qui comme moi n'ont pû aller à la ferme...
A+
JP

Jean-Marie76
Lionceau
Messages : 15
Enregistré le : 28 avr. 2010 20:34
Localisation : Seine Maritime

Le repas du dimanche midi a été formidablement préparé.
Avant l'apéro, petite bourse ou l'on pouvait trouver plusieurs miniatures et même un garage.
Et puis la visite de la pièce ou Noël a ses vitrines vaut le détour, on en prends plein les yeux.
Et que dire de la pièce ou sont entreposé les 2000 boites de playmobil de Laurent.
Un grand :merci: au deux frangins pour leur accueil.
:camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3463
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Peugeot miniatures a écrit :
- 100 x poser la décalque du capot "Camp", laisser lécher
- 100 x poser la décalque coté droit "site & forum", laisser lécher
- 100 x poser la décalques coté gauche "BP Paris", laisser lécher
- 100 x poser la décalque du toit "AGO 2012", laisser lécher
C'est qui qui lèche ? :wink:
Roland est vraiment un président exceptionnel ! Tout ça avec ses petites mains, et... toutes les réponses qu'il donne sur le forum, attentif à tous et à tout : je suis impressionné ! :hail: :hail: :hail: Bon, j'arrête sinon il prendrait la grosse tête :wink:
Bravo aussi à tous ceux du bureau... on les a bien applaudit mais, on peut en ajouter une couche :clap: :clap: :clap:
Et, bien sûr : bravo et merci à Noël et Laurent ; eux aussi ils sont impressionnants, tant par leurs collections que par la qualité de leur accueil et de leur organisation.
Encore :clap: :clap: :clap: et :merci: :merci: :merci: à tous les organisateurs :!:
:camp: :camp: :camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

jlouis92 a écrit :
Peugeot miniatures a écrit :
- 100 x poser la décalque du capot "Camp", laisser lécher
- 100 x poser la décalque coté droit "site & forum", laisser lécher
- 100 x poser la décalques coté gauche "BP Paris", laisser lécher
- 100 x poser la décalque du toit "AGO 2012", laisser lécher
C'est qui qui lèche ? :wink:
Roland est vraiment un président exceptionnel ! Tout ça avec ses petites mains, et... toutes les réponses qu'il donne sur le forum, attentif à tous et à tout : je suis impressionné ! :hail: :hail: :hail: Bon, j'arrête sinon il prendrait la grosse tête :wink:
Bravo aussi à tous ceux du bureau... on les a bien applaudit mais, on peut en ajouter une couche :clap: :clap: :clap:
Et, bien sûr : bravo et merci à Noël et Laurent ; eux aussi ils sont impressionnants, tant par leurs collections que par la qualité de leur accueil et de leur organisation.
Encore :clap: :clap: :clap: et :merci: :merci: :merci: à tous les organisateurs :!:
:camp: :camp: :camp:
JLouis92, tu as oublié dans ce concert de louanges Olivier CARRA qui a organisé cette AG. Phi 404
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3463
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bien sûr, même s'il était dans "tous les organisateurs" !
:clap: :clap: :clap: et :merci: :merci: :merci: Olivier :beer:
Avatar du membre

oliv66
Web Lion
Messages : 217
Enregistré le : 24 mars 2005 14:22
Localisation : Massy

Bonjour à tous,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier tous pour vos nombreux messages, mais comme d’habitude, je tiens à dire que cette aventure n’aurait pas été possible sans l’assistance de nombreux membres du club et aussi leurs épouses, ou conjoints.

En effet j’avais toujours rêvé de pouvoir un jour réaliser une AGO et c’est maintenant chose faite mais ce fût possible grâce aux expériences des précédentes et également l’assistance de nombreuses personnes.

Le président qui d’après moi a eu la tâche la plus compliquée, il a toujours l’œil averti car ma miniature avait les décalcomanies assez droits :P
Le concourt des frères… mais aussi Arnaud qui a fait la fée du logis et le maitre d’hôtel pour nous accueillir dans les meilleurs conditions possibles.

Un grand merci à mon épouse et à la famille Raymond pour avoir guidée les personnes ayant participées à l’activité du Samedi après-midi… et fait le coursier afin d’avoir les cadeaux dans les temps. Et bien entendu plein d’autres personnes …

Ce que je veux dire par ce message c’est qu’une assemblée quelle qu’elle soit, est possible et réalisable avec le concours de plusieurs personnes mais tout le monde peut avoir l’idée de départ, un lieu, une région, (école, salle de mairie etc..) et ensuite en partageant cette idée il est possible de construire quelque chose.

Je me souviens l’année de mon adhésion, j’ai été vraiment surpris par l’AGO sur Lyon, j’avais souvenir du lieu et de la miniature. Je voulais le même souvenir pour permettre à tous d’avoir un souvenir sympa. Bon pas sans mal ….. si je vous dis « Non je ne veux pas de Willy c’est pas du 43 » vous aurez reconnu… mais le résultat et là !

Tout le monde a suivi et ce fût formidable. Fatiguant mais formidable et c’est grâce aux messages comme les vôtres que bénévoles que nous sommes continus à assister aux bourses, réaliser le bulletin, préparer les réunions en régions, gérer le site web etc… c’est plutôt à moi de vous congratuler vous êtes super. Merci à tous
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Un grand merci à tous les membres ayant participés à cette AGO (même dans l'ombre) et à tous les CAMPagnons pour faire du CAMP ce qui est aujourd'hui.
Encore un agréable moment passé trop vite, et qui m'a permis de mettre un visage sur des noms ou pseudos du forum :-D
Vivement octobre 2013 :!:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je rentre à l’instant de Héricy, dont je n’ai pu partir qu’après avoir fini de vider ce qu’il restait dans les plats… :mal:


Peugeot miniatures a écrit :
Roland a fait un sacré boulot pour décorer les petites MONDO MOTORS !
Il en fallu des heures pour :
- 100 x ouvrir la boite et sortir le socle de la miniature
- 100 x dévisser la miniature du socle
- 100 x poser la décalque du capot "Camp", laisser lécher
- 100 x poser la décalque coté droit "site & forum", laisser lécher
- 100 x poser la décalques coté gauche "BP Paris", laisser lécher
- 100 x poser la décalque du toit "AGO 2012", laisser lécher
- 100 x revisser la miniature sur le socle
- 100 x rentrer de socle de la miniature dans la boite et refermer la boite
- 100 x ouf !
C'est tout à fait faux ! :?

J’avoue ne pas avoir dévissé la voiture du socle, je n’ai donc pas eu à la revisser non plus…
Il y a eu 102 modèles et non 100…
Et tu as oublié que j’avais passé toutes les décalques avec un assouplissant de manière à bien les faire adhérer.

Merci pour vos encouragements. :wink:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Les lampions :party: de la fête se sont éteints et comme toujours, les responsables du CAMP s'interrogent. Avons-nous réussi à vous satisfaire ? Vos premiers témoignages nous rassurent, cela semble être le cas. Mais sachez pour que le spectacle soit réussi, il faut réunir plusieurs conditions.

La première, que l'animateur soit à la hauteur, et encore une fois, le Président s'est démené comme un beau diable pour qu'il en soit ainsi. Egal à lui-même il a chauffé la salle avec talent, et pour une fois, il n'a pas terminé avec une extinction de voix, mais avec un strabisme divergent, à force de ne plus savoir ou regarder, à droite ou à gauche.

Deuxième condition, un public de qualité. Et la, disons-le franchement, vous avez été formidables, comme l'aurait dit quelqu'un de bien connu. Vous êtes venus en grand nombre, avec votre bonne humeur, vos sourires, votre compréhension, malgré des conditions d'installation perfectibles. Vous avez même eu la politesse de prêter attention :gratte: à un trésorier bien désamparé d'être obligé de présenter des comptes dans l'espace, sans support, et malgré tout, vous lui avez donné des sous...vous n'êtes pas rancunier.

Troisème condition : de beaux modèles à distribuer :present: , et là, nos chers artisans nous ont gatés.

Quant au lendemain, remercions encore une fois les frères Couillard et la famille Carra pour leur chaleureux accueil. Vous étiez presque aussi nombreux que la veille, les miniatures étaient encore bien présentes, mais épaulées par leurs grandes soeurs, dont certaines en ont fait baver plus d'un.

:merci: de votre confiance, nous faisons tout pour la mériter.

Mike Adam 43
:camp:
Avatar du membre

albert99
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 06 juil. 2006 22:51
Localisation : La Belle-Chique

Mike Adam 43 a écrit :
La première, que l'animateur soit à la hauteur, et encore une fois, le Président s'est démené comme un beau diable pour qu'il en soit ainsi. Egal à lui-même il a chauffé la salle avec talent, et pour une fois, il n'a pas terminé avec une extinction de voix, mais avec un strabisme divergent, à force de ne plus savoir ou regarder, à droite ou à gauche.
Un Président qui satisfait le public de gauche et celui de droite également, c'est du jamais vu! Est-il bien "normal" ce Président là?

:hail: :hail: :hail:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour !
une seule photo du Samedi et point du Dimanche.....c'est "light" ! :oops:
c'est vrai que Philippe les réserve pour le Bulletin, mais il me semble avoir vu des flash venus d'ailleurs.... :angel:
a+
JP
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1117
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Que dire de plus de cette AGO... ?
Les mots me manquent un peu une fois :oops:

Je n'ai pas de photos du samedi.
Non, la pluie n'a pas rendu mon appareil photo inutilisable.
Non, l'exiguité du lieu appelé "Madelaine" ne m'a pas empêché de sortir l'appareil (malgré notre nombre impressionnant, :super: nous avons pu nous installer tous pour écouter le président :zz: , le trésorier et les témoignages de membres engagés (Pierre rend le micro svp :wink: ).
Non, le timing ne m'a pas empêché de prendre en photo les Campagnons et leurs épouses à l'abri de la drache (spécialité nationale belge) dans les caves de la Madelaine.
Non, je n'ai pas non plus lu le bulletin pendant l'AGO.
Je n'ai pas de photo du samedi, parceque les échanges entre Campagnons était intenses et intéressants. Je n'y ai donc tout simplement pas pensé.
L'AGO est une moment rare pour faire connaissance, pour renconter des collectionneurs passionnés... (il y en avait un qui collectionne des 404 et qui m'a persuadé qu'une Piolet c'était bien :clap: , mais en passant à la table du président :flash: ... j'ai changé d'avis :nul: ).

Puis Dimanche, un beau soleil automnal rayonnait sur Paris :sunshine: et le GPS travaillait dur pour me sortir de Paris, direction Héricy.
On ne pouvait pas rater l'endroit : Rue aux Vaches-CAMP. Cela devait être ici.
J'avais beaucoup lu et entendu de la convivialité et de l'accueil chaleureux des frères Couillard. Eh bien c'est faux.
En réalité c'est "203" fois mieux.
Leur gentillese et leur bonne humeur est phénoménale. Et ce n'est pas un vain mot.
Chez eux, on se sent chez soi (même si je n'ai pas trouvé les clé des vitrines 8) ).

Le buffet campgnard ? Un régal ! :beer: :b2 :b

Les miniatures ? Une caverne d'Alibaba ! Je n'en ai jamais vu autant, ni d'une telle variété ! IMPRESSIONNANT :shock:
Mon appareil photo n'a pas arrêté de fonctionner, mais je n'en posterai pas ici, pour respecter la vie privée des frères (on est pas sur face-book ici :wink: ).

Les voitures à l'échelle 1 ? Historiques ! En effet, les frères peuvent vous raconter une histoire au sujet de chaque véhicule, ce qui fait qu'on s'y attache directement (telle, la 404 de novembre 1960 ayant appartenu à un Monsieur décédé à 104 ans, ou la Break 203 qui failli partir chez le ferrailleur... ).

Bref le temps passait trop vite et j'ai quitté juste avant le dessert allèchant et que Roland a du achever le soir, si j'ai bien lu son Post. Mais non pas sans passer par la boutique des frères, pour ramener à ma petite famille un délicieux Miel de la Ferme de Héricy, histoire de leur montrer que le CAMP c'est bien plus que des miniatures.

Bref une AGO formidable, pour laquelle je tiens à remercier le président et le bureau ET tout particulièrement Olivier et les frères Couillard !!
Sans oublier toutes les personnes (les petites mains comme on dit) qui ont contribués à rendre cette AGO non seulement possible mais aussi si conviviale !
:merci: mille fois !

Place aux photos maintenant :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

:camp:

Darlmat
Répondre
99 messages • Page 5 sur 7