Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
48 messages • Page 4 sur 4
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Re: RETROMOBILE 2012
Message
Et moi, je penserai à vous :?

Amusez-vous bien et profitez pour moi du salon :beer:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: RETROMOBILE 2012
Message
Messieurs....
je tiens à porter à votre attention un fait GRAVISSIME, car, alors qu'il s'y était engagé formellement, Philippe a distribué hier soir des restes de pâté sur tous les stands de l'Aventure Peugeot, faisant ainsi en sorte de ne pas me le laisser gouter....
Venant d'un breton dissident, ce genre de comportement ne me surprend pas.... mais quand même...
enfin, heureusement que son épouse elle avait fait un bon gâteau que j'ai pu gouter...

j'ai donc le plaisir de dire ici que Corinne SAIT faire des gâteaux, par contre pour ce qui est du pâté de Philippe, cela reste au niveau de l'arlésienne pour moi... tout au plus une rumeur...
il semble de plus qu'il a honteusement acheté ses petits camarades pour qu'ils confirment ses dires.... mais je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je bois (ou mange...)

Philippe, H0NTE à TOI....
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: RETROMOBILE 2012
Message
Une pensée particulière ce matin pour les CAMPagnons permanents sur le stand à RETRO....
les conditions de circulations avec la neige en IDF ont du rendre leur début de journée difficile...
Ajouté à une journée à tenir le stand, le rangement de tout cela ce soir, et le retour ensuite....
Messieurs, chapeau bas....

:camp:
Répondre
48 messages • Page 4 sur 4