Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
40 messages • Page 3 sur 3
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Excellent week-end effectivement que j'ai prolongé lundi par une visite au musée de Sochaux en compagnie de 3 amis.

voici les petits cadeaux reçus:

Le couteau suisse reçu à l'AGO avec une chope d'1/2 litre:

Image

Image

et le soir, des chocolats pour tout le monde:

Image
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Et il ne faudrait surtout pas oublier nos amis belges Daniel et Marc qui ne viennent jamais les mains vides. :clap: :clap: :clap:

Cette fois-ci, ils nous avaient amené des pins: :yippee:

Image



Il en reste quelques uns qui seront distribués à Epoqu'auto à Lyon début novembre


Un tout grand :merci:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

De rien avec plaisir :b2
Merci au CAMP et à tous les bénévoles :superman: qui se démènent pour que cette AG soit une réussite comme à chaque fois et qui nous offre une revue du club pour le plus grand plaisir des Campagnons. Ce sont eux les artisans de tous ces bons moments :merci:

Daniel

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message reçu de Jacques D de Rouen:

"CHER AMI PRESIDENT ,par l’ intermediaire de cet outil fabuleux(*) je tenais de façon à garder la main, à t’ exprimer ma satisfaction et ma joie d’avoir , participer à cette A G O qui restera selon moi un grand cru et à renouveler des remerciements à notre ami CHRISTOPH pour son implication et disponibilite personnel . à partager avec les autres membres du CAMP AMITIES JACQUES."

Si vous voulez envoyer un message à Christoph, vous pouvez me le transmettre, je ferai suivre...




(*) Il parle d'Internet qu'il découvre petit à petit ... :wink:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

phil404 a écrit :
Encore merci à Christopher et bravo pour la "seule :crazy: :out: :sunshine: peugeot qui vaut le détour. Devinez laquelle :?: :?: :idea: Phil 404

J'avais organisé cette petite surprise pour notre Phil bien aimé, je savais qu'il aprécierait une promenade le dimanche en 404 de 1964 ... :wink:
Avatar du membre

Titi
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25

Même si nous avons dû vous quittez avant la fin de l'AG, nous gardons un très bon souvenir de ce jour.
Celà m'a permis de rencontrer les gens, c'est toujours bien sympathique.
A bientôt.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

J'ai enfin reçu des photos de cette AGO. En voici que quelques une, Jean-marc devrait mettre les 200 autres photos de Phil404 sur le site d’un jour à l’autre…


Le déjeuner avant l’AGO


Image


L’on ne s’ennuie pas à l’AGO en attendant les petits cadeaux…


Image


Et les épouses non plus…


Image

Phil404 réalise enfin son rêve : une 404 de son année de naissance. Mais le propriétaire en est Christoph SCHMID, notre délégué Suisse …


Image


Déjeuner au Musée du Panthéon à Bâle


Image
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Bonjour à tous!

Les photos de l'AGO 2011 sont enfin sur le site du CAMP à la rubrique 'Galerie Photos'
N'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir les visualiser
Il y en a à peu près 200! et elles sont de Philippe (Phil404) .. pour l'instant :wink:

++
Jean-Marc
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

petitpotame a écrit :
Bonjour à tous!

Les photos de l'AGO 2011 sont enfin sur le site du CAMP à la rubrique 'Galerie Photos'
N'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir les visualiser
Il y en a à peu près 200! et elles sont de Philippe (Phil404) .. pour l'instant :wink:

++
Jean-Marc
MERCI!!!

y'en a des sympas...

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3320
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Merci beaucoup.
Bonne journée
Répondre
40 messages • Page 3 sur 3