Vous avez de l'imagination et du talent.
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

06 mai 2020 08:23203 forever a écrit :
05 mai 2020 15:19kualing a écrit :
ça serait sympa une petite série de décalcomanie , pour transformer une miniature , comme le 5008 Haiti , sans copier les modèles de Jean - Paul :D
bonne idée ! :D
Je dois vous dire que les décalques de la 5008 n’ont pas franchement été un succès
Nous avions du en faire un minimum de 150 exemplaires, et on en a vendu peut-être la moitié, donc une perte sèche
A la limite, ce n’est pas le plus important, le CAMP peut se permettre de perdre un petit peu d’argent pour faire plaisir à ses membres

Pourquoi est-il difficile de recommencer alors ? :

Il faut d’abord trouver un modèle censé plaire à beaucoup de monde
Admettons une voiture décorée aux couleurs de l’Aventure.
Il faut trouver dans le commerce cette voiture dans la bonne teinte et à un prix raisonnable
Ce qui déjà ferme beaucoup de possibilités
Beaucoup de membres ne savent pas poser des décalcomanies.
Il n’y a qu’à voir combien de miniatures sont en vente avec les décalques encore à poser. à l'époque j'en avais décoré quelques unes pour des membres sympas...
Donc, s’il faut décaper et repeindre dans une autre teinte …

Pour toutes ces raisons, je ne pense pas que nous pourrions recommencer une telle opération

MAIS :

Il reste encore des décalques de 5008 à vendre
Toujours au prix de 5€ +port depuis la Belgique: 1,25€

Image

Le tout est de trouver une 5008 blanche NOREV et vous aurez une exclusivité du CAMP pour pas cher

Voir aussi

viewtopic.php?f=46&t=4366&p=59354&hilit=5008#p59354


:wink:
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2