Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
(copie d'un post rubrique échelle 1: "Emotion Sport" )

Belle expo !

Tu n'es pas membre du club, donc tu n'as pas l'air de connaître Alain BUREAU?

Sache qu'Alain est notre Président depuis la fondation du club en 1995.
Malheureusement, il va quitter la présidence en octobre.

Après 10 ans de dévouement, d’abnégation et d’un immense travail, dont peu de gens connaissent l’ampleur, il a bien mérité sa retraite.

L’on ne se bouscule pas au portillon pour prendre la relève.
Succéder à Alain n’est certainement pas une tâche facile.
Il sera impossible de faire aussi bien que lui.
Je sais de quoi je parle, puisque je suis actuellement le seul candidat à sa succession.

Allez les gars du club, montrez que je ne suis pas le seul à l’avoir en grande estime !

Donnez votre petit compliment à Alain ci-dessous….

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Oui c'est bien vrai...............

Sans Alain et quelques pionniers, des visionnaires, ce club n'aurait jamais vu le jour.............

Alain, on t'aime, reviens y'a les même à la maison......................

:camp: :b2
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello!

Alain et moi, ça fait 12 ou 13 ans que nous nous connaissons, puisque nous avons crée le CAMP ensemble. Nous reviendrons (brièvement! rassurez-vous) sur la gestation du CAMP lors de l'AGO.

Si je n'avais pas apprécié Alain BUREAU, nous n'aurions rien créé ensemble.

De plus nous avons dirigé le club ensemble pendant une dizaine d'années. Il se trouve que pour des raisons différentes, nous quittons nos fonctions à la même date (la prochaine AGO à Sochaux). Je suis donc mal placé pour parler du travail accompli. Je laisse cette tâche à d'autres.

Je dirai simplement que j'ai pris énormément de plaisir à travailler avec Alain pendant ces 13 dernières années. Nous avons toujours pris les décisions ensemble, dans le dialogue, la concertation. Nous rédigions l'éditorial à tour de rôle (comme deux "co-présidents"). Alain ce fut un plaisir pour moi, j'espère pour toi aussi.

Nous allons bien sûr rester membres du CAMP.

Si lui et moi pouvons être encore utiles au club, à nos successeurs, et à tous les membres du club, nous le ferons avec joie.

En attendant nous comptons sur la présence de tous à l'AGO du 1er octobre 2005.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1