Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

À l'occasion du salon de Milan, Peugeot présente actuellement un prototype de scooter 3 roues qui est à lui seul un concentré de plusieurs technologies. Simple concept ou scooter de demain ?

Image

Image

Un modèle original
Ce scooter Peugeot Hybrid 3 Evolution propose une nouvelle fois des spécifications techniques impressionnantes : moteur compressé ET hybride, trois roues motrices, un moteur électrique dans chaque roue avant, presque 50 ch. de puissance, 48 g/km de CO2 en cycle normalisé, zéro en mode électrique... Ce n'est plus de l'high-tech, mais carrément de la révolution technique car de l'économie d'utilisation à la sécurité, en passant par la pollution, tout semble avoir été pris en considération !

Recueillir vos impressions
Si entre les deux protos la carrosserie intégrale a disparu, la possibilité de voir un tel scooter en concession dans un avenir proche semble peu probable. À cause d'un développement sans doute encore en cours, mais aussi du prix irréaliste auquel un tel scooter s'afficherait. En revanche, ce qui est vraiment intéressant à souligner sur ce Peugeot Hybrid 3 Evolution concerne l'excellente maîtrise technique de notre constructeur national et surtout les horizons nouveaux offerts par la technologie pour une pratique plus sûre et plaisante au quotidien. À souligner enfin, l'extraordinaire travail de style effectué sur ce scooter par les designers.

Quoi qu'il en soit, ce nouveau prototype Peugeot Hybrid 3 Evolution est surtout destiné à recueillir les impressions du public dans le but de proposer à plus ou moins court terme un modèle de série. A suivre donc...

Sources: http://www.automoto.fr/
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Je sais, cela n'a pas grand chose en commun à part que ce sont des 2 roues Peugeot.
Voici ma première Peugeot, il y a maintenant exactement 40 ans :roll:

Bon, cela ne grattait pas grand monde à part les Solex ou des "meules" à décalaminer.
Je faisais figure d’escargot à côté des Kredler 50 ou autre bolides qui dépassaient allègrement le 100 Km/h, mais je me sentais le roi à son guidon… :wink:

Image
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
:D Elle est belle ta photo Roland ... mais il manque la pin-up :D :D :D
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Puisque tu insistes...

Image
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
G E N I A L ! :D

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2738
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Message
Est-ce-que tu l'a possede toujour? La mob, pas la pin-up...
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Et non, je l'ai revendue lorsque j'ai acheté ma première voiture... :cry:
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

roland a écrit :
À l'occasion du salon de Milan, Peugeot présente actuellement un prototype de scooter 3 roues qui est à lui seul un concentré de plusieurs technologies. Simple concept ou scooter de demain ?

Image

Image

Un modèle original
Ce scooter Peugeot Hybrid 3 Evolution propose une nouvelle fois des spécifications techniques impressionnantes : moteur compressé ET hybride, trois roues motrices, un moteur électrique dans chaque roue avant, presque 50 ch. de puissance, 48 g/km de CO2 en cycle normalisé, zéro en mode électrique... Ce n'est plus de l'high-tech, mais carrément de la révolution technique car de l'économie d'utilisation à la sécurité, en passant par la pollution, tout semble avoir été pris en considération !

Recueillir vos impressions
Si entre les deux protos la carrosserie intégrale a disparu, la possibilité de voir un tel scooter en concession dans un avenir proche semble peu probable. À cause d'un développement sans doute encore en cours, mais aussi du prix irréaliste auquel un tel scooter s'afficherait. En revanche, ce qui est vraiment intéressant à souligner sur ce Peugeot Hybrid 3 Evolution concerne l'excellente maîtrise technique de notre constructeur national et surtout les horizons nouveaux offerts par la technologie pour une pratique plus sûre et plaisante au quotidien. À souligner enfin, l'extraordinaire travail de style effectué sur ce scooter par les designers.

Quoi qu'il en soit, ce nouveau prototype Peugeot Hybrid 3 Evolution est surtout destiné à recueillir les impressions du public dans le but de proposer à plus ou moins court terme un modèle de série. A suivre donc...

Sources: http://www.automoto.fr/
Cela ressemble étrangement au scooter hybride que va proposer Piaggio avec son MP3
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bjr.
j'allais le dire,c'est du déja vue !
http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/3 ... o-mp3.html
enfin pour la vue d'ensemble,car pour la motorisation je ne sait pas !
jp.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10046
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
bonjour !
Si Roland n'a pas gardé son 2 roues....moi j'en ai gardé un , exactement le même (pas de suspensions ...le minimum syndical!!!)

A+
JP de NIMES
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1