Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bonjour.
j'ai pris une petite semaine de vacances B) et je suis aller dans le doubs 25.
belle région,avec une senteur de pin et de sapin dans ces foréts entourer de neige. :D
le bonheur la bas c'est de voire que sur 10 voitures qui roule il y a 8 peugeot,1 citroen et une.. :ph34r: ..etrangére.
puis je suis aller au musée peugeot,plein les yeux,superbe elle y sont toutes.
ha !!les belles... :rolleyes:
et puis je suis passer a la boutique et demandant si j'avait bien le droit a la remise avec la carte du CAMP,ce fut non :angry: ,j'ai demander a voire quelqu'un de responsable,car on ma déja fait le coup a rétromobile (a paris).le directeur lui méme a expliquer que ce n'était pas la méme chose etc..... mais qu'il faisait une exception pour cette fois ! donc achat de miniatures -20% de remise. :P
ce n'est pas pour etre méchant,mais a voire les prix pratiquer a sochaux méme avec - 20% c'est moins chére a paris et moins loingt 1000 kms aller/retour pour sochaux et 100 kms a/r pour paris.(pour mon cas,bien sur).
bon a savoir !!! :lion3:
"l'aventure peugeot" va bientot ouvrir son site internet et on pourra acheter sur le site,miniatures et fringues etc....
jp.
60.oise
Avatar du membre

Auteur
zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
j'allais oublié,une chose a voire aussi: la superbe collection de miniatures que notre président (du camp) a cédé au musée; 3700 miniatures,vraiment une très belle collection.
jp.

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Pour info; l'AGO 2005 se déroulera dans la région de Sochaux, avec bien sur visite du Musée et quelques surprises, je pense !
Notez sur vos tablettes, 1° week-end d'octobre 2005.
:camp:
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1