Campeugeot.fr

Forum du Club Autos Miniatures Peugeot

https://www.campeugeot.fr/forumphpbb/

Titre du sujet - Fonctionalité à ajouter???

https://www.campeugeot.fr/forumphpbb/viewtopic.php?t=10340

Page 2 sur 2
Re: Fonctionalité à ajouter??? - par steevo
Publié : 26 juin 2026 17:01
La fonctionnalité est en place !
Vous avez un nouveau bouton à côté du bouton pour citer un autre message.
Faites en bon usage et n'hésitez pas à signaler un problème ou si vous pensez à une autre icône de réaction.
Re: Fonctionalité à ajouter??? - par PIERRE
Publié : 26 juin 2026 17:05
juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...

mais en tout cas BRAVO Philippe !

:camp:
Re: Fonctionalité à ajouter??? - par PIERRE
Publié : 26 juin 2026 17:06
26 juin 2026 17:05PIERRE a écrit :
juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...

mais en tout cas BRAVO Philippe !

:camp:
c'est bon, je viens de comprendre comment ça s'affiche - en deux temps !
IMPEC !

:camp:
Re: Fonctionalité à ajouter??? - par steevo
Publié : 26 juin 2026 17:13
26 juin 2026 17:06PIERRE a écrit :
26 juin 2026 17:05PIERRE a écrit :
juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...

mais en tout cas BRAVO Philippe !

:camp:
c'est bon, je viens de comprendre comment ça s'affiche - en deux temps !
IMPEC !

:camp:
Il y avait juste en petit bug, maintenant l'icone apparait directement
Re: Fonctionalité à ajouter??? - par PIERRE
Publié : 26 juin 2026 17:35
26 juin 2026 17:13steevo a écrit :
26 juin 2026 17:06PIERRE a écrit :
26 juin 2026 17:05PIERRE a écrit :
juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...

mais en tout cas BRAVO Philippe !

:camp:
c'est bon, je viens de comprendre comment ça s'affiche - en deux temps !
IMPEC !

:camp:
Il y avait juste en petit bug, maintenant l'icone apparait directement
un mot ! Philippe, tu es seulement GENIAL !

BRAVO !!!

:camp:
Re: Fonctionalité à ajouter??? - par DOUSSON Jean-Pierre
Publié : 26 juin 2026 20:51
Saint Pierre, tes vieux sont exaucés !!! :mrgreen:
Fuseau horaire sur UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Qiaeru