https://www.campeugeot.fr/forumphpbb/
https://www.campeugeot.fr/forumphpbb/viewtopic.php?t=10340
26 juin 2026 17:05PIERRE a écrit : juste un peu surpris par la matérialisation des like et autre en toutes lettres...
mais en tout cas BRAVO Philippe !
![]()
26 juin 2026 17:13steevo a écrit : Il y avait juste en petit bug, maintenant l'icone apparait directement