Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Auteur
Rincevent
Grand Lion

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais bien que la marque Alpine ne fait pas partie de la galaxie Stellantis mais, parmi nous, il y a sûrement des amateurs de la marque. Après tout, nous ne sommes pas fermés aux autres comme pourraient l'être certains adorateurs des productions avant-gardistes au double-chevron... :lol:

Ce dimanche (demain donc) se tiendra sur le circuit Actua (à côté de l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon) un rassemblement statique d'Alpine. Nous venons de dépasser la 200e inscription !
Seront exposées des A110 originales jusqu'à l'A390. Tous les modèles du constructeur devraient être présents (je ne voudrais pas dire d'ânerie, ça changera, mais je ne pense pas qu'il y aura les ancêtres A106 et A108).

Il y aura aussi quelques surprises dans la zone compétition avec de dignes représentantes et représentants de la marque...

Voici le lien vers le club organisteur, le CARA ou Club Alpine Rhône-Alpes.

Et celui pour prendre un ticket d'entrée (pas de vente de billet sur place) : HelloAsso

Si vous passez, je serai ravi de discuter avec vous. Vous me trouverez à la boutique le matin et au placement des Alpine l'après-midi. Demandez "Christophe, celui qui n'est pas président du club".

A très bientôt.

image-768x768.png
image-768x768.png (412.61 Kio) Consulté 22 fois
Répondre
1 message • Page 1 sur 1