Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
J'ai monté 4 Ambulances OKC une civil, une municipale une pompier et une militaire qu'il me faudra prendre en photo. C'est vrai qu'elles ne sont pas très belles mais elles ont un certain charme
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
même si les lignes sont bizarres, elles ont un certain charme ! 
REACTIONS RÉSUMÉ
Ces miniatures datent - elles des années 60 
REACTIONS RÉSUMÉ
Ces kits datent des années 70, ça leur fait déjà 50 ans !
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Ah oui, 50 ans quand même ! alors soyons indulgents ! 
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
NE ME DIS PAS "Un jour je l'aurai!"..........je l'ai déjà faite
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
REACTIONS RÉSUMÉ
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Messages : 3913
Inscription : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
Notre ami Jean-Paul l'avait faite si je me souviens bien
REACTIONS RÉSUMÉ
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Messages : 3913
Inscription : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND



