Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Je n'osais le dire mais il s'agit d'une 202
Vu le derrière qui semble décoller de terre c'est peut-être un gazihéliumattachment=0]81041498.gif[/attachment]
Vu le derrière qui semble décoller de terre c'est peut-être un gazihéliumattachment=0]81041498.gif[/attachment]
REACTIONS RÉSUMÉ
Pièces jointes
81041498.gif (1.85 Kio) Consulté 1538 fois
Dernière modification par zim 203 le 28 juil. 2022 18:49, modifié 1 fois.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Elle me parait bien grosse pour une 202....
REACTIONS RÉSUMÉ
Alors cela pourrait être une 402 B légère
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
en effet, j'étais arrivé à la même conclusion : 402 B Légère
REACTIONS RÉSUMÉ
oui le pare brise en une seule partie et les feux de position sur l'aile de la 402 ! mais quel est le type de gazo et où se trouvait ce véhicule Immatriculation Jean Pierre ? =
REACTIONS RÉSUMÉ
je dois dire les pares brise AV et AR ? la découpe de carrosserie est très soignée et contourne parfaitement le gazo. Donc gros travail de transformation de l'arrière de la voiture.
REACTIONS RÉSUMÉ
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 5000
Inscription : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)
28 juil. 2022 16:17DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Je croyais que c'était une 402 mais sa vitre arrière unique me paraît bizarre![]()
![]()
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
immatriculée au Portugal !
le gazogène est d'ailleurs portugais
!
le gazogène est d'ailleurs portugais
REACTIONS RÉSUMÉ
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 5000
Inscription : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)
29 juil. 2022 16:42DOUSSON Jean-Pierre a écrit : immatriculée au Portugal !
le gazogène est d'ailleurs portugais!
OK
en quelle année?
REACTIONS RÉSUMÉ
On voit bien que c'est une 402 B légère, je n'avais pas vu au départ le pare brise en une pièce et la lunette arrière en une pièce! ça ne trompe pas!
Et pour l'immatriculation "Portugaise" j'avais reconnu Manuel à gauche
Et pour l'immatriculation "Portugaise" j'avais reconnu Manuel à gauche
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Pierre.... en 1942
Il s'agirait d'une voiture qui servait de TAXI
Il s'agirait d'une voiture qui servait de TAXI
REACTIONS RÉSUMÉ
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 5000
Inscription : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)
29 juil. 2022 20:49DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Pierre.... en 1942![]()
Il s'agirait d'une voiture qui servait de TAXI![]()
REACTIONS RÉSUMÉ
voici la place de Lisbone où a été prise la photo de cette 402



