Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4292
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour,

J'ai besoin de l'aide des CAMPagnons et des Forumeurs...

Voila...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai un garage au 1/43 que j'ai arbitrairement situé en 1965.
Je l'ai aménagé (sommairement pour l'instant, c'est vrai!) et j'y présente des voitures millésimées 1965 en vitrine, et dans la rue des voitures des années précédentes...

Je l'ai aussi dit, j'ai un deuxième garage, un peu plus ancien, construit sans doute vers 1950...
Je me trouve confronté au même genre de challenge... Toutefois, n'étant né qu'une seule fois, je n'arrive pas à me déterminer sur une année précise...

Je vous demande donc votre avis pour déterminer une année qui serait "typique" ou "représentative" ou "symbolique", entre 1948 et 1960/62...

J'attends vos propositions avec force!!!
Et bien entendu, une fois fixée, je posterai des photos de mon gatrage avec les voitures qui vont bien!!!

D'avance merci pour vos suggestions!

J'espère avoir d'ici deux ou trois mois un autre garage plus années 30... mais on en reparlera!!!
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4292
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Je n'ai pas précisé que la proposition peut être totalement irrationnelle...
Cela peut être l'année de naissance du Président, ou une l'année de vos meilleures vacances... etc!

:joker:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Prend un Bellu et regarde.
C'est en 1962 que tu as le plus de possibilités, pour ne parler que de l'après guerre:
Toutes les 203 et 403 et en plus de la berline 404, le cabriolet était sorti cette année là
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
roland a écrit :
Prend un Bellu et regarde.
C'est en 1962 que tu as le plus de possibilités, pour ne parler que de l'après guerre:
Toutes les 203 et 403 et en plus de la berline 404, le cabriolet était sorti cette année là
Il est fort notre Président !!!
Saurait-il si la compagnie G7 a utilisé des 204 ?
( j'ai une 204 berline en double et, ça me démange, j'ai très envie de la transformer en taxi parisien )
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4292
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
1962...

Qui dit mieux????
Honnêtement j'aurai préféré un truc plus 50's...

Mais c'est bien en regardant le BELLU que je n'ai pas su me décider...

;-)
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1