Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10089
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

402 SPECIALE
Message
Voici une photo de 402 piochée sur un site allemand . . . :roll:
ELLE A UNE DRÔLE DE TÊTE CETTE AUTO-LA . . . :lol:
des phares dans les ailes , un pare-choc rectiligne . . . :shock:
l'aviez-vous déjà vue :?:
Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
C'est à mon avis du grand "n'importe quoi" fait bien après guerre à voir l'allure des clignotants !
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10089
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
peux-tu me traduire la phrase sous la voiture :?:
merci d'avance Mr le Président :hail:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
"Photo plus grande volontier sur demande"

donc, il donne volontier d'autres photos sur demande
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1122
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
C'est une 402 qui était passé après la seconde guerre mondiale de l'autre côté du rideau de fer.
Elle à ainsi passé les décennies dans l'empire URSS et à été au fil des ans modifiée (dans le pur style cubain...). Maintenant elle est à vendre sur le territoire de l'ancienne RDA.
A choisir entre Trabant et ça, je comprend Raspoutinovitch, le proprio de l'époque :wink:
Voici un autre exemple : une 202 remis au gout (?) du jour... en Roumanie :horror:

Image
Image

C'est tellement bien fait qu'elle s'est retrouvée sur un forum d'amateurs de Fiat !! :lol:
Darlmat
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1122
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
D'autres 402 spéciales sont bien plus jolies ...

un superbe cabriolet 2 places 402 Carrosserie Worblaufen (idée pour une souscription ??)
Image

ainsi qu'une 402/203 originale Carrosserie U. Höhener's Erben, St. Gallen
(celle-là le président la voudra certainement... :roll: ).
Image

trouvé sur le site de l'amicale Peugeot suisse...

Darlmat
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10089
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
merci DARLMAT pour les photos (d'ailleurs il faudra que tu m'expliques comment tu les mets sur le site . . . c'est quand même plus lisible que mes mini-photos)
concernant la 202 verte , il faut reconnaître que ses phares hauts perchés et sa calandre modifiée font penser à une Topolino
le cabriolet 402 Worblaufen est absolument magnifique (à mon avis plus esthétique que celui d'usine) Il mérite une reproduction au 1/43ème et je suis preneur .
Quant à la 402 avec avant de 203 ,le carrossier voulait réunir l'esthétique plus moderne de la 203 avec l'espace intérieur de la 402 ; esthétiquement parlant c'est pas une réussite mais reconnaissons que c'est beaucoup de boulot (voir découpe des portes avant . . . )
Et BERLIET n'avait pas fait mieux avec sa Dauphine 2ème version qui était aussi une adaptation d'un avant spécifique à la caisse de 402
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1