Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2

schemaracing
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 02 juil. 2007 20:52
Localisation : Nancy Lorraine

Message
Bravo Eclipse, je ne suis pas trop "anciennes" dans ma collection mais je suis tout de même impressionné par le travail effectué pour les rassembler toutes dans une même vitrine! C'est beau!
Avatar du membre

Auteur
Eclipse
Grand Lion
Messages : 207
Enregistré le : 07 mars 2007 18:22
Localisation : LORRAINE

Message
Merci :wink:
la passion c'est aussi de la patience et un peu de chance pour trouver chaque modèle, si je m'en référe au listing du Camp, il en manque encore un bon paquet, donc, je ne déséspère pas de remplir encore plein de vitrine.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10089
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
ET EN VOICI UNE QUE TU NE POURRAS PAS AVOIR :oops:
C'était une des 5 modèles 402 que mon père a utilisés puis envoyés à la casse . Il ne me reste que cette photo de la DK5 civile avec caisse primeurs en bois d'origine , roues jumellées . . . etc
aujourd'hui il ne me reste que des souvenirs et des accessoires genre carburateur ,volant pare-brise . . . et le secret espoir d'en acheter une un jour !

Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Heeuuuu, je ne voudrais pas être déplaisant avec la voiture de ton père, mais elle aurait du passer chez le coiffeur avant la photo ! :lol:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10089
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
ouais !
c'était l'époque des hippies :tente:
love and pisse !
le combi VW et tout le toutim !
si je te répondais qu'il s'agissait du transport d'une grosse salade tu me dirais que je suis de Marseille . . . Alors je ne te raconterai pas de salade . . . et puis on va pas en faire tout un foin ! puisque le chargement de foin en question a été mangé depuis longtemps......en steack ou autres rôtis !
Autre remarque: à l'époque déjà , nous étions envahis par les gens de Nord et leur AMI 8 . . .
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2