Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
43 messages • Page 3 sur 3
En ligne
Avatar du membre

Pinin En ligne
Lion Super Extra
Messages : 2732
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
jujupeugeot a écrit :
Puis maintenant je surveille et le match en cours et les ramasseurs en presque bon connaisseur :lol: !
Donc hormis du tennis et du ramassage de balles pas vu de Peugeot miniatures :D !
Tu as ton entrée "à vie" ?

Continues-tu toujours le tennis ?
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Pinin a écrit :
jujupeugeot a écrit :
Puis maintenant je surveille et le match en cours et les ramasseurs en presque bon connaisseur :lol: !
Donc hormis du tennis et du ramassage de balles pas vu de Peugeot miniatures :D !
Tu as ton entrée "à vie" ?

Continues-tu toujours le tennis ?
Non non j'arrive à avoir des places par des connaissances mais il me les offre pas...
Oui oui je continue toujours et je donne meme des entrainements dans mon club pour payer des Peugeot :D !
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4291
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
jujupeugeot a écrit :
3semaines à fouler la plus belle terre battue du monde ! Des échauffements matinaux avec un certain Marat Safin, des repas de cantine avec des jeunes du pôle france de l'époque tel que Monfils ou Tsonga, avoir eu la possibilité de jouer au tennis sur cette terre battue et d'avoir assister à la finale dans les fosses derrière le cours Central... :roll:

Puis maintenant je surveille et le match en cours et les ramasseurs en presque bon connaisseur :lol: !
Donc hormis du tennis et du ramassage de balles pas vu de Peugeot miniatures :D !
QUOI???? et le bac dans tout ça??? c'est pas en ce moment???
pour moi, ça va, je l'ai eu en 1984... OK, c'était au siècle dernier... mais quand même...
;-)

:camp:

JUJU, toutes mes excuses pour ce message, mais je n'ai pas pu résister...
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
PIERRE a écrit :
jujupeugeot a écrit :
3semaines à fouler la plus belle terre battue du monde ! Des échauffements matinaux avec un certain Marat Safin, des repas de cantine avec des jeunes du pôle france de l'époque tel que Monfils ou Tsonga, avoir eu la possibilité de jouer au tennis sur cette terre battue et d'avoir assister à la finale dans les fosses derrière le cours Central... :roll:

Puis maintenant je surveille et le match en cours et les ramasseurs en presque bon connaisseur :lol: !
Donc hormis du tennis et du ramassage de balles pas vu de Peugeot miniatures :D !
QUOI???? et le bac dans tout ça??? c'est pas en ce moment???
pour moi, ça va, je l'ai eu en 1984... OK, c'était au siècle dernier... mais quand même...
;-)

:camp:

JUJU, toutes mes excuses pour ce message, mais je n'ai pas pu résister...
Bon même si en ce moment il est vrai qu'on m'harcèle avec ce BAC je te pardonne...
Mais il est en préparation ne vous en faites pas :D !
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
Hé Pierre ! :shock:
Ne lui mets pas la pression.
As-tu vu ses résultats au bac blanc ?
N'ot Juju, c'est pas un p'tit joueur !!! :P
(et pis le bac, moi j'ai pas ... mais chut ! faut pas le dire à mes petits enfants) :roll:
Vas-y Juju ! Epates les tous !

Et ton permis ???? :?:
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 394
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
Salut,
Quel classement au tennis?
A+
cb25
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Peugeot miniatures a écrit :
Hé Pierre ! :shock:
Ne lui mets pas la pression.
As-tu vu ses résultats au bac blanc ?
N'ot Juju, c'est pas un p'tit joueur !!! :P
(et pis le bac, moi j'ai pas ... mais chut ! faut pas le dire à mes petits enfants) :roll:
Vas-y Juju ! Epates les tous !

Et ton permis ???? :?:
Merci de ta confiance :D !
Le permis c'est le lundi après le BAC :lol: ! J'enchaine tout en espérant rien rater :P !
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
cb25 a écrit :
Salut,
Quel classement au tennis?
A+
cb25
Actuellement 15/4, mais je fais peu de matches...
Ma meilleure perf est à 4/6 l'année dernière mais aujourd'hui je joue surtout pour mon plaisir :) !
Tu es classé ?
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4291
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
jujupeugeot a écrit :
Le permis c'est le lundi après le BAC :lol: ! J'enchaine tout en espérant rien rater :P !
Je savais que j'allais me faire huer...
Mais c'est bien parce qu'on a confiance en JUJU qu'on le chahute un peu...
Non mais!!!

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1876
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonjour j'ai bien noté vos infos :?: mais on ne peut donc pas voir l'expo sans bourse déliée :cry: si j'ai bien compris le message :?: quelqu'un peut-il me :idea: ?
Amicalement phil 404
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
phil404 a écrit :
:D Bonjour j'ai bien noté vos infos :?: mais on ne peut donc pas voir l'expo sans bourse déliée :cry: si j'ai bien compris le message :?: quelqu'un peut-il me :idea: ?
Amicalement phil 404
Bah déjà faut payer son billet d'entrée à Roland Garros... Et ensuite aller au stand Peugeot afin d'avoir la chance de les voir ! :D
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Voici le césame qui manquait à Juju pour aller admirer les miniatures :

Image


Cela semble effectivement difficile à obtenir, le « village» est un « super carré V.I.P. » où les grandes marques présentes reçoivent les invités privilégiés.

Le midi, il y est servi un déjeuner à des Messieurs en costume-cravate qui semblent plus présents pour parler busines que tennis.

Je n’ai eu droit qu’à la « collation » de 16h : boissons, fruits frais, petits gâteaux, macarons aux fruits frais également…

voici les photos:

Image


Image


Image

Image

Image


En revanche, j’ai assisté aux matchs de tennis, 2 quarts de finale sur le court S. LENGLEN :

Svetlana Kuznetsova / Serena Williams

Juan Martin Del Potro / Tommy Robredo


Bref, une très belle après-midi ensoleillée qui ne m’a laissé que de bons souvenirs et quelques coups de soleil. :wink:
Modifié en dernier par roland le 04 juin 2009 20:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
roland a écrit :
Voici le sésame qui manquait à Juju pour aller admirer les miniatures :

Image


Cela semble effectivement difficile à obtenir, le « village» est un « super carré V.I.P. » où les grandes marques présentes reçoivent les invités privilégiés.

Le midi, il y est servi un déjeuner à des Messieurs en costume-cravate qui semblent plus présents pour parler busines que tennis.

Je n’ai eu droit qu’à la « collation » de 16h : boissons, fruits frais, petits gâteaux, macarons aux fruits frais également…

En revanche, j’ai assisté aux matchs de tennis, 2 quarts de finale sur le stand S. LENGLEN :

Svetlana Kuznetsova / Serena Williams

Juan Martin Del Potro / Tommy Robredo


Bref, une très belle après-midi ensoleillée qui ne m’a laissé que de bons souvenirs et quelques coups de soleil. :wink:
En effet, je n'avais pas de passe pour le village... En tout cas on sent le coté VIP dans ce stand Peugeot ! ;)
Répondre
43 messages • Page 3 sur 3