Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Auteur
eric nc
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2007 21:21
Localisation : NOUMEA

Bonjour à tous, je m' appel eric je vis à NOUMEA en NOUVELLE -CALEDONIE et comme la plupart d' entre vous je suis amateur de peugeot. A l' échelle 1 d' abord puis tout naturellement en miniatures. Voici quelques photos de mes lionnes et de leur reproductions au 1/18.
J' ai modifié le cab 404 NOREV pour avoir un moteur injection et une couleur correspondant à la réelle.
ImageImage
ImageImage
ImageVoila je vous souhaite un bon week end et à bientot.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Bienvenue à toi, Eric !

Il faut dire que tu es donc le français le plus éloigné de Paris
Cela fait +/- combien de kilomètres?

Très joli tes 1/18è, et je connais un Phil404 qui va rêver de ta 404 injection... Tu as mis le sigle à l'arrière?

Auteur
eric nc
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2007 21:21
Localisation : NOUMEA

Message
22 000 km nous séparent, ça fait loin en 404 !
en fait les logos pininfarina et 404 du capot sont provisoir et je n' ai pas encore inscrit peugeot et injection à l' arrière. Ce sera pour plus tard.
phil 404, ce nom me dit quelque chose, je consulte souvent les forums de 404 et 504, je pense que certains d' entre vous aussi.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
oui, 22000 Km cela fait une trotte, même en Concorde

Ne le cherche pas dans un forum 504, c'est inutile...
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2707
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Bienvenu parmi nous :)

Quel plaisir de trouver un passionné aussi loin du continent mais aussi doué pour améliorer des miniatures.

Bravo!

Attends-toi à ce que le rédacteur en chef de notre revue du CAMP te demande de faire un petit teportage sur tes réalisations ;)
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10046
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
bienvenue à toi et merci à la téléportation qui te permet d'être parmi nous malgré la distance :D
à regarder tes photos , je me demande si je les préfère en vrai ou en miniatures et je n'arrive pas à choisir !
il n'y a pas le choix :il faut les 2 :!:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
digimer mad :!: :!: (bienvenu, en breton) :crazy:

Auteur
eric nc
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2007 21:21
Localisation : NOUMEA

Message
Merci à tous pour vos petits mots.
A+
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1