Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Rincevent
Lion
Messages : 73
Enregistré le : 28 août 2022 12:00

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me rends à Paris dimanche prochain. Je ferai donc un tour à Rétromobile et, bien entendu, sur le stand du CAMP.
Ne repartant que lundi soir, et n'ayant rien de prévu ce jour là, j'aimerais bien visiter quelques boutiques de modèles réduits de la capitale. Deux contraintes : je suis à pied (je loge vers la station Bonne Nouvelle, je prendrai les transports en commun) et c'est un lundi donc pas mal de boutiques sont fermées (j'ai déjà fait une recherche sur le net)...

N'hésitez pas à me conseiller des boutiques.

Étant un bricoleur informaticien, je suis aussi preneur d'adresses de magasins vendant du matériel électronique pour « maker » (un genre de Fry's Electronic aux États-Unis mais encore en activité !)

D'avance merci.

J'espère pouvoir croiser quelques membres sur le stand du CAMP. J'y serai en fin de matinée le dimanche 5.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1852
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Bonsoir, tous les magasins que je connais sont fermés le lundi, voir pour certains également le mardi :| :oops: Les voitures ne sont plus en odeur de sainteté :wall: :insult: Amicalement Phil 404

Auteur
Rincevent
Lion
Messages : 73
Enregistré le : 28 août 2022 12:00

Merci Phil404.
En général les commerces sont fermés le lundi. Ce n'est pas de bol pour moi car j'avais prévu de rester un peu plus longtemps mais la grève des 7 et 8 ont eu raison de mes envies de lèche vitrines.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1