Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Aurel
Petit Lion
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2021 11:47

Proposition de souscription
Message
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouver de sujet dédié sur le forum.

J'ouvre ce sujet afin que chacun puisse proposer des idées de souscription et échanger dessus.

Ainsi je vous fait donc part d'une première proposition de souscription dans l'air du temps (avec un peu de neige).
Comme vous le savez le Trophée Andros bat actuellement son plein et depuis plusieurs années maintenant Monsieur PUSSIER Sylvain court sur de magnifiques Peugeot préparées spécialement pour l'occasion.

Un coffret hivernal composé de deux miniatures représentant ses deux protos les plus emblématiques frappés du lion serait magnifiques.

Tout d'abord le Peugeot 3008 avec lequel il a couru au Trophée Andros 2016.
Screenshot_20221218-175020_Chrome.jpg
Screenshot_20221218-175020_Chrome.jpg (90.11 Kio) Vu 566 fois
Et pour l'accompagner la dernière e-208 avec laquelle il a couru au Trophée Andros 2020.
Screenshot_20230119-125508_Chrome.jpg
Screenshot_20230119-125508_Chrome.jpg (125.97 Kio) Vu 563 fois
Voilà, j'attends vos avis avec impatience ainsi que vos propositions de souscription.
En ligne
Avatar du membre

zim 203 En ligne
Lion Extra
Messages : 1365
Enregistré le : 17 oct. 2009 21:01

Détrompe toi , ce sujet est souvent d'actualité mais pas sur le forum!
Nous avons même reçu dans le passé un formulaire avec une liste où chacun pouvait cocher son choix mais je crois que cela crée quelques soucis de choix au final...bien dommage.
Ton sujet, même s'il n'aboutit pas devrait donner sujet au moins à discusion :wink: :beer:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4264
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

19 janv. 2023 17:39zim 203 a écrit :
Détrompe toi , ce sujet est souvent d'actualité mais pas sur le forum!
Nous avons même reçu dans le passé un formulaire avec une liste où chacun pouvait cocher son choix mais je crois que cela crée quelques soucis de choix au final...bien dommage.
Ton sujet, même s'il n'aboutit pas devrait donner sujet au moins à discussion :wink: :beer:
ouais, ce genre de question : 100 membres répondent, 200 modèles cités, différents bien sur!
et jamais deux fois le même!
;-)
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10023
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Très difficile de contenter tout le monde !
en 130 ans de production automobile, il y a de quoi faire !!!
les voitures, les camions, les modèles ayant couru, les utilitaires et tout ça de toutes les époques....
Perso, je ne prends aucune miniature représentant un modèle sorti après l'an 2000
D'autres ne s'intéressent pas aux avant guerre, et encore moins aux avant 1ère Guerre Mondiale
les fabricants eux, ont tendance à s'enfermer dans le classique, où ils savent qu'ils ne prennent pas beaucoup de risques
et nous proposent la nième 203...
En ligne
Avatar du membre

zim 203 En ligne
Lion Extra
Messages : 1365
Enregistré le : 17 oct. 2009 21:01

Bonjour
Tout comme toi JP les modernes ne me passionnent pas vraiment mais n'ai rien contre, il m'arrive d'en souscrire (Macaréna par exemple)!
Mais les ancêtres ne sont pas représentés à leur juste valeur sauf par José (la preuve en est avec la VA).
Les avant guerre jusqu'aux sixties sont mes préférées.
Quand je regarde mes vitrines je m'aperçois tout de même que ça n'est pas la 203 la plus représentée mais la 402 en kit monté ou pas.
Elle tient une bonne place et a été certainement appréciée par les Artisans et industriels.
Je regrête un peu qu'on ne trouve que peu de véhicules des années 1910/20 et en utilitaire, transport de personnes et civil!
Nous avons chacun nos goûts, je reconnais qu'il doit être difficile de choisir et il y a aussi nos Artisans! Eux aussi doivent faire un choix!!! :gratte:
Jean Luc
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4264
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

24 janv. 2023 08:45zim 203 a écrit :
Bonjour
Tout comme toi JP les modernes ne me passionnent pas vraiment mais n'ai rien contre, il m'arrive d'en souscrire (Macaréna par exemple)!
Mais les ancêtres ne sont pas représentés à leur juste valeur sauf par José (la preuve en est avec la VA).
Les avant guerre jusqu'aux sixties sont mes préférées.
Quand je regarde mes vitrines je m'aperçois tout de même que ça n'est pas la 203 la plus représentée mais la 402 en kit monté ou pas.
Elle tient une bonne place et a été certainement appréciée par les Artisans et industriels.
Je regrête un peu qu'on ne trouve que peu de véhicules des années 1910/20 et en utilitaire, transport de personnes et civil!
Nous avons chacun nos goûts, je reconnais qu'il doit être difficile de choisir et il y a aussi nos Artisans! Eux aussi doivent faire un choix!!! :gratte:
Jean Luc
200% d'accord avec toi, Jean-Luc!
je regarderais ce soir la proportion de mes voitures en vitrine...

:camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3460
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Et surtout, une souscription doit être une exclusivité Camp. Personnellement, j'ai vraiment un faible pour les "avant deuxième guerre mondiale", ce sont, pour moi, les plus belles carrosseries et c'est ce qui m'attire le plus, alors les "avant première guerre" m'impressionnent pour ce qu'elles représentent comme innovations, comme risques aussi ; j'apprécie "l'accastillage", mais ce ne sont pas les plus belles lignes. Ça ne m'empêche pas d'acheter celles du Camp, de José qui sont des réalisations magnifiques !
Avatar du membre

Auteur
Aurel
Petit Lion
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2021 11:47

Merci à tous pour vos réactions.

Je partage vos points de vue.

L’idée n’est pas de « voter » pour des souscriptions en récoltant un maximum de voix, le choix est du ressort des dirigeants du club.

L’objectif est d’avoir une « banque » de modèles exclusifs (non produit à ce jour) proposés par les adhérents et les éventuels futurs adhérents dans laquelle la direction du CAMP peut piocher des idées si elle le souhaite.

Oui il y a des centaines de modèle, de thème de collection et de collectionneur.
Heureusement pour nous les passionnés, sinon nous aurions tous la même vitrine et ce serait bien triste.

D’où ce sujet permettant à tous les horizons de d’exprimer et varier les plaisirs.
En ligne
Avatar du membre

zim 203 En ligne
Lion Extra
Messages : 1365
Enregistré le : 17 oct. 2009 21:01

Il te reste une solution qui va en faire encore parler certains :lol: LA BIDOUILLE!!!! Là au moins tu fabriques ce qui t'intéresse.
Aller! Reste les commentaires à venir!
445197.gif
445197.gif (2.25 Kio) Vu 404 fois
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1