Tout est dans le titre, donnez quelques idées aux autres.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour
Quand il n'y a plus de place, il faut en faire !
Ayant déjà une vitrine dans le salon, une autre dans le bureau, j'avais annexé une chambre de 16 m2
pour faire ce que Madame appelait mon "musée"... sauf que la pièce en question devenait maintenant un empilage de cartons
où se trouvaient des miniatures jamais déballées comme la collection des camions Altaya....
Une autre ex-chambre était disponible mais avait été aménagée en salle de jeux pour les petits-enfants...
Seulement ces derniers n'y restent pas lorsqu'on les a ! ils se sentent mieux quand ils restent dans nos pattes !!!
alors décision a été prise : vente des jeux qu'ils n'utilisent pas (Madame qui gère ça en est à plus de 2000 € sur LBC...)
et nouvelle annexation pour installer des vitrines (d'occasion) et désengorgement de la première pièce...
Il faudra du temps, mais je ne suis pas pressé !
il faudra surtout que je commande des étagères intermédiaires sinon, ce sera vite la crise du logement...
Les camions au 1/43
Image

Les PEUGEOT au 1/18 (enfin... pas toutes, me faut des étagères !)

Image
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

C'est un très bon début, Jean-Pierre ! Et ce n'est pas ton dernier mot !
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

La solution est tentante :lol: mais je n'ai pas de pièce(s) à annexer :oops: :insult: :haai: Phil 404

Suay157
Grand Lion
Messages : 447
Enregistré le : 07 févr. 2019 06:33

Bonjour à tous.
Que c’est beau d’avoir sa conjointe qui accepte l’annexion de la maison car je suis dans la même situation.
Mais il y des limites à ne pas franchir d’ou la fabrication de mes propres vitrines afin d’optimiser l’espace.
Hélas je suis arrivé au bout du potentiel et il faut ralentir les transformations et les quelques achats occasionnels.
Sur ceux je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël.
Pascal.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1