Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour Emile,
Bienvenue parmi nous et courage pour le Leroux
Au plaisir d'un jour faire ta connaissance
Darlmat (...sans Emile)
Bienvenue parmi nous et courage pour le Leroux
Au plaisir d'un jour faire ta connaissance
Darlmat (...sans Emile)
Merci Darl'mat
A bientot,
Emile
A bientot,
Emile
Bonjour Emile,
Content de te voir également ici
Vivement que je puisse faire un tour dans le "Leroux" à l'échelle 1:1, ayant déjà fait 185 fois le tour de la version 1/43ème
Gabriel
Content de te voir également ici
Vivement que je puisse faire un tour dans le "Leroux" à l'échelle 1:1, ayant déjà fait 185 fois le tour de la version 1/43ème
Gabriel
Bonjour Gabriel,
Oui merci, le monde est petit l'echelle 1:1 avance bien.....
A bientot
Emile
Oui merci, le monde est petit l'echelle 1:1 avance bien.....
A bientot
Emile
olivier908
Super Lion
Super Lion
bonjour emile,je te souhaite la bienvenue
Merci Olivier,
A bientot
Emile
A bientot
Emile
Merci bien !
Emile
Emile
Bonjour Emile,
Bienvenu parmi nous
Je suis depuis le début de l"aventure, la renaissance du D4A Chicorée Leroux. Admiratif et respect , mais je ne suis pas le seul à prononcer ces mots, vu l'engouement que suscite ton travail. Gabriel en avait bavé avec la miniature, de ton côté, cela n'a pas l'air simple tous les jours. Tous nos encouragements pour la suite, une fois terminé, formulons le voeu de retrouver ce magnifique véhicule lors de Rétromobile ou Epoqu'autos.
Mike Adam 43
Bienvenu parmi nous
Je suis depuis le début de l"aventure, la renaissance du D4A Chicorée Leroux. Admiratif et respect , mais je ne suis pas le seul à prononcer ces mots, vu l'engouement que suscite ton travail. Gabriel en avait bavé avec la miniature, de ton côté, cela n'a pas l'air simple tous les jours. Tous nos encouragements pour la suite, une fois terminé, formulons le voeu de retrouver ce magnifique véhicule lors de Rétromobile ou Epoqu'autos.
Mike Adam 43
Merci Mike,sacré aventure ! ah oui une fois terminé on va montrer au publique
A bientot
Emile
PS: tu peu le voir aussi á le locomotion en féte l'année prochaine 2013 !!!
A bientot
Emile
PS: tu peu le voir aussi á le locomotion en féte l'année prochaine 2013 !!!