Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
fredobrest

concepts et prologue
Message
je suis allé au Musée de l'Aventure Peugeot mercredi et je me suis posé en sortant la question suivante : est-ce que le Prologue (3008) du dernier Mondial, la 207 Outdoor (annonçant la 207 SW, mais avec une déco grise et orange) ou encore la 308 SW Prologue de Francfort 2007 ont été fabriquées au 1/43è? si la réponse est "oui", où peut-on les trouver ? si la réponse est "non", ils attendent quoi ??? :x
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: concepts et prologue
Message
Moi aussi j'ai admiré (adoré) la 207SW Outdoor :wink:

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Re: concepts et prologue
Message
Réponse : NON, sans doute pour des considérations économiques (coûts des particularités de ces modèles [détails] à réduire au 1/43 ème) et aussi parce que ces modèles sont finalement très proches des modèles de série ...

Les temps ne sont plus à l'opulence, comme au moment du coupé 407 Prologue, dont des exemplaire étaient encore soldés par la boutique Peugeot, il y a peu de temps.

La réponse est détenue par MM. "Peugeot" et "Norev" ...
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1119
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Re: concepts et prologue
Message
d'ailleurs on attend toujours la miniture du dernier vainqueur du concours de DESIGN...
La crise doit être passée par là, mais c'est dommage car nous voilà avec un modèle manquant... :cry:

Darlmat
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1