Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Auteur
JRD14
Petit Lion
Messages : 36
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:55

Membre du Camp depuis trois ans, je suis un passionné d'automobile depuis de nombreuses années :
- par le biais du travail : 40 années au service de SIMCA, CHRYSLER, TALBOT et PEUGEOT.
- par la collection au 1/43, plus d'un millier de modèles dont près de 250 PEUGEOT. Mes autres thèmes de collection sont : les 24 H du Mans, les 24 H de Daytona, Monte Carlo, Tour de corse et les coups de coeur.....

Si l'un d''entre vous est intéressé par l'achat d'anciens modèles de marque Dinky, Politoys, Safir, Mebetoys, Solido, .... il peut me contacter sur le forum : la place se faisant rare je suis prêt à me séparer, à regret, de certaines pièces.

Pour info : Le numéro 208 de mai 2010 de Rallyes Magazine reproduit en poster toute l'histoire de la PEUGEOT 205 Turbo et le numéro 167 de mai 2010 de Gazoline "redécouvre" la PEUGEOT 504 Cabriolet dans un article de 6 pages.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Enfin !!

15 nouveaux membres en 5 jours et aucun ne se présentait, je commençais à désespérer...

Merci Jean René de t'être dévoué comme je le demande dans le mail de confirmation de l'enregistrement.

Il faut dire que j'ai fait une CAMPagne de "pub" pour s'inscrire sur le forum chez tous ceux dont j'avais l'adresse mail

Et bienvenue sur le forum ! :wink:
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Salut a toi jean- rené et bienvenu, mais thèmes a moi sont les publicitaire et surtout le fourgon Chenard&walker et Peugeot, D3, D4.
Don j' ai lancer une souscription pour une miniature de notre 3eme rencontre a Pelussin le 30 Mai
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Bienvenue à toi :yippee:

Quel était (est?) ton poste chez ces constructeurs automobiles?
Avatar du membre

P4
Lion
Messages : 92
Enregistré le : 01 mars 2010 21:46
Localisation : 12

Bonjour Jean René,
Alors ça y est, tu fais le grand saut !
Maintenant qu'on te connait, tu vas sûrement être sollicité.
J'imagine déjà les tonnes d'informations que tu dois avoir sur ces marques.

Bienvenu sur le forum. :beer:

Philippe

Auteur
JRD14
Petit Lion
Messages : 36
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:55

J' étais dans l'administratif, débutant comme caissier dans une filiale SIMCA à LILLE pour finir Responsable Régional de Gestion à RENNES après avoir parcouru toute la France dans diverses fonctions ....
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

bienvenue jean rené :D :D

Jean-Marie76
Lionceau
Messages : 15
Enregistré le : 28 avr. 2010 20:34
Localisation : Seine Maritime

Bienvenue Jean-René de la part d'un nouveau sur le forum
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10047
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bienvenue JR !
....de la part d'un membre fondateur du CAMP en .....pffff! déjà 15 ans et des brouettes!!! :oops:


a+
JP de NIMES
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Bienvenue à toi :wink:
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1