Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Rincevent
Message
18 sept. 2022 18:58Rincevent a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaite mettre les photos de certaines de mes miniatures Peugeot sur ce forum.
Dans quelle section puis-je / dois-je le faire ?

Merci.
Dans "Actualités", la rubrique "Photos des miniatures de votre collection" est toute désignée. N'oublie pas, pour chacune des photos, après avoir "ajouter fichiers" d'insérer dans le message chacune de tes photos sinon, elles auront la taille de vignettes.
À bientôt le plaisir de voir quelques pièces de ta collection.
:camp:
Messages : 74
Enregistré le : 12 nov. 2013 17:52
Localisation : Metz

Re: Rincevent
Message
Bienvenue Christophe :)
Avatar du membre

kiki87
Grand Lion
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2011 11:20

Re: Rincevent
Message
04 sept. 2022 11:32Rincevent a écrit :
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai bien compris, je ne dirai pas de mal des 404... ni des autres modèles !
Si je suis ici, c'est bien parce que cette marque m'intéresse (mon père a eu une 304, une 504 TI automatique, une 505 GTI auto et une 605 SV 3.0 Auto - nous sommes plutôt automatiques dans la famille...)

Faire partie du CAMP me tente mais est-ce qu'en me voyant débouler aux réunions avec ma Honda (électrique en plus) je ne risque pas de me faire lyncher ? :lol:

Quant aux photos de ma collection... Comment dire ?
Mon (nouveau) métier est développeur d'applications web (et je suis même payé pour ça...) mais je suis comme le cordonnier : le plus mal chaussé !
J'ai commencé un site (en ReactJS pour les connaisseurs) qui n'est pas encore en ligne. Trouver du temps pour les finitions est très difficile. Mais il va bien falloir prendre le taureau par les cornes un jour ou l'autre.
Promis, je vous tiens au courant dès que le site est en ligne
Bonjour,
Pas de problème tous ne roulent pas en Peugeot !!!!
L'intérêt d'adhérer est de pouvoir compléter sa collection de miniatures faites spécialement pour le CAMP à des tirages limités
Le CAMP lance des souscriptions et les membres peuvent les réserver ou pas , il n'y a pas d'obligation d'achat.
De plus actuellement il doit rester des souscriptions qui n'ont pas toutes été prises, bonne occasion de trouver de beaux modèles !
Kiki87 :beer:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Rincevent
Message
15 oct. 2022 11:41kiki87 a écrit :
04 sept. 2022 11:32Rincevent a écrit :
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai bien compris, je ne dirai pas de mal des 404... ni des autres modèles !
Si je suis ici, c'est bien parce que cette marque m'intéresse (mon père a eu une 304, une 504 TI automatique, une 505 GTI auto et une 605 SV 3.0 Auto - nous sommes plutôt automatiques dans la famille...)

Faire partie du CAMP me tente mais est-ce qu'en me voyant débouler aux réunions avec ma Honda (électrique en plus) je ne risque pas de me faire lyncher ? :lol:

Quant aux photos de ma collection... Comment dire ?
Mon (nouveau) métier est développeur d'applications web (et je suis même payé pour ça...) mais je suis comme le cordonnier : le plus mal chaussé !
J'ai commencé un site (en ReactJS pour les connaisseurs) qui n'est pas encore en ligne. Trouver du temps pour les finitions est très difficile. Mais il va bien falloir prendre le taureau par les cornes un jour ou l'autre.
Promis, je vous tiens au courant dès que le site est en ligne
Bonjour,
Pas de problème tous ne roulent pas en Peugeot !!!!
L'intérêt d'adhérer est de pouvoir compléter sa collection de miniatures faites spécialement pour le CAMP à des tirages limités
Le CAMP lance des souscriptions et les membres peuvent les réserver ou pas , il n'y a pas d'obligation d'achat.
De plus actuellement il doit rester des souscriptions qui n'ont pas toutes été prises, bonne occasion de trouver de beaux modèles !
Kiki87 :beer:
Ça y est : il a adhéré depuis quelques temps déjà, le logo du Camp apparaît en dessous de son profil lorsqu'il met un post :wink:
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2