La vie du CAMP près de chez vous dans votre région
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Bonjour.

Nous ne nous étions plus retrouvés depuis le 19 septembre 2020.
Nous allons pouvoir reprendre nos habitudes après cette longue période de disette. :yippee:

Notre prochaine réunion "en live" se déroulera le :

Samedi 12 juin 2021 à partir de 12h00

Notre restaurateur a repris ses activités, sa carte reste la même, les prix aussi (prévoir environ 30 € avec les boissons) et il sera très heureux de nous recevoir.

L'adresse est :
Restaurant La Kaskad - 2 Place Armand Carel (place de la Mairie du XIXème) - 75019 Paris
Métro le plus proche : Laumière - ligne 5
Environ 10 mn à pied ensuite en remontant l'avenue Laumière jusqu'à la mairie.
Le restaurant se trouve à gauche, mairie dans le dos, face au parc des Buttes-Chaumont.

Les règles sanitaires imposeront le port du masque lors des déplacements dans le restaurant et tant que les plats ne seront pas amenés sur la table.
De plus, la règle de 6 par table nous imposera, si nous sommes plus nombreux, de nous séparer.
Cela restera cependant assez facile de ne pas être trop éloignés les uns des autres et de pouvoir partager un bon moment convivial.

Peut-être faudra-t-il aussi laisser nos coordonnées sur un cahier de présence tenu par le restaurateur ou scanner un QR code lors de notre arrivée au restaurant (application "TousAnticovid" sur votre smartphone) mais cela reste à confirmer. En pratique, le restaurateur ne peut pas refuser l’accès à son établissement si la personne refuse de communiquer ses données dans le carnet de rappel. La FAQ du gouvernement se contente d’indiquer que « à l’entrée de ces lieux, le gérant vous invitera, au choix, soit à remplir le cahier de rappel papier, soit à scanner le QR Code.»

Merci de confirmer votre présence.

:camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

J'ai attendu que ce soit une certitude pour me prononcer : je ne pourrai pas être parmi vous samedi. :(
Bonne réunion !
Amitiés à tous !
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

09 juin 2021 11:04jlouis92 a écrit :
J'ai attendu que ce soit une certitude pour me prononcer : je ne pourrai pas être parmi vous samedi. :(
Bonne réunion !
Amitiés à tous !
Ce ne sera que partie remise, car nous espérons toutes et tous que nous allons enfin retrouver nos habitudes.

Pour le moment, nous serons 9 à profiter de cette belle journée en face du magnifique parc des Buttes-Chaumont.

Il y a de la place, n'hésitez pas.

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Bonsoir, moi non plus je ne pourrais pas être présent :( J'ai vide maison :lol: Amicalement Phil404
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Et voilà, ce fut belle journée un peu trop courte tellement nous avions à partager après de si longs mois de privation.
La passion est là, elle ne demande qu'à s'exprimer.

Peut-être une petite surprise : nous essayons d'organiser une nouvelle rencontre lors du week-end des 10 et 11 juillet, juste avant de profiter des vacances estivales. :holiday:

Rendez-vous bientôt pour plus de précisions.
:camp:
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1