Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
40 messages • Page 3 sur 3

Bruno32
Lion
Messages : 77
Enregistré le : 18 nov. 2020 11:44

Je suis un peu perdu avec ces emails :D comme tu me l'as demandé j'ai envoyé deux emails à info@patris.be mais j'ai pas de réponse... est ce la bonne adresse ?
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ça c'est mon adresse
Dans l'annonce, il est bien indiqué que tu dois écrire à camp@campeugeot.fr

:wink:

Bruno32
Lion
Messages : 77
Enregistré le : 18 nov. 2020 11:44

Ben voila c'est là que j'ai envoyé mon premier mail... je vais donc le renvoyer... :D
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

19 janv. 2021 18:52Bruno32 a écrit :
Superbe miniature en effet. J'ai vu qu'il y avait encore un exemplaire à la vente dans les souscriptions. J'ai envoyé plusieurs mails concernant ce surplus de souscriptions étant intéressé par deux miniatures. A ce jour aucune réponse.

Notre président m'envoie copie de sa réponse du 8/1 à 9:18 où il te dit qu'il te réserve une 176 Felber et qu'il regarde pour trouver une 403 Constantin sans défaut et que tu dois attendre des ses nouvelles

Je reçois également copie de son message de ce matin où il te le confirme

Que te faut-il de plus ???

Tu nous racontes des bêtises ou alors tu ne regardes pas tes réponses Bruno ... ?

:?

Bruno32
Lion
Messages : 77
Enregistré le : 18 nov. 2020 11:44

Désolé mais je n'ai pas reçu son mail. De plus je n'ai jamais parlé dans mon post de la 174 Felder mais seulement de la Constantin et de 402 worblaufen que je viens de commander. Je vais donc arrêter de vous importuner avec mes bétises.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Voila en tous cas le mail qui t'a été envoyé et auquel tu n'as pas répondu :

Image

je l'ai effacée, mais c'était bien ton adresse émail
et celui de ce matin ??

Peut-être dans tes spams ???

Bruno32
Lion
Messages : 77
Enregistré le : 18 nov. 2020 11:44

Celui de ce matin je l'ai effectivement reçu et et j'ai répondu à Alain qui m' a envoyé un bulletin de souscription pour la 402. Je lui ai immédiatement passé commande d'un exemplaire de la 402 Worblaufen. J'ai peut être zappé son premier mail, mais c'etait indépendant de ma volonté.
Bonne soirée Roland

bres82
Petit Lion
Messages : 45
Enregistré le : 31 oct. 2020 18:52

Bonjour à tous,

Membre du CAMP de fraîche date, j'ai moi aussi eu le très grand plaisir de recevoir hier ma 402 Worblaüfen, l'exemplaire n°199 sur les 200 produites (il était temps!).
Auparavant j'ai pu acquérir, avec l'aide d'Alain et de Roland que je remercie, 3 autres petites merveilles: la 601 Meulemeester, la Lion VA et la 176 Felber . Que du bonheur! Un seul regret: ne pas avoir adhéré plus tôt et d'avoir loupé certaines souscriptions (401 Mistinguett, 177 10HP Normande......)

Christian.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Tu en as choisi des belles !

Avec un peu de patience tu en trouveras d'autres qui pourraient se revendre ...

:wink:

bres82
Petit Lion
Messages : 45
Enregistré le : 31 oct. 2020 18:52

C'est bien vrai que la patience est une vertu indispensable aux collectionneurs!
...Mais, si un jour ou l'autre toi même Roland, ou quelqu'un d'autre, aies quelques infos au sujet d'une 401 Mistinguett ou d'une 177 Normande merci d'avance de me prévenir.
Répondre
40 messages • Page 3 sur 3