Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
37 messages • Page 2 sur 3
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Une bien triste nouvelle pour cette fin d'année. Figure emblématique du club, sympathique et dévoué, un grand homme nous quitte.
Repose en paix Jean.
Condoléances et pensées à sa famille.
Avatar du membre

oliv66
Web Lion
Messages : 217
Enregistré le : 24 mars 2005 14:22
Localisation : Massy

C'est une bien triste nouvelle qui nous arrive en cette fin d'année. J'ai pu être informé par le biais de différents courriels qui permettent d'entretenir la chaine entre les membres du club sans oublié ce forum. Jean restera pour beaucoup le rédacteur en chef du bulletin dans lequel il a joué un role prépondérant en donnant de son temps, en incluant quelque unes de ses photos et bien entendu, en signant de sa plume quelques textes. Jean c'était également un des membres les plus présents du club (AGO, Bourse etc.), il était toujours disponible et jamais avare de conseils pour nous aider à réaliser les bidouilles. En deux mots c'était un homme bien.

Toutes nos pensées (Dominique, mes enfants et moi-même) se joignent à celles des membres du club afin de transmettre à Marie et ses enfants toutes nos condoléances.
Je sais que quelque uns d'entre nous connaissait Jean de longue date et connassait bien mieux que moi toute sa famille, nille doute qu'ils soutiendront cette dernière dans ces moments difficiles.

Au revoir Coliombo
Olivier
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10000
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour
J'apprends par ce sujet cette bien triste nouvelle et je ne trouve pas mes mots !
Jean était assez souvent dans mon secteur parce qu'il avait ici de la famille. Il était venu chez moi.
A chaque AG il apportait sa touche de courtoisie et d'élégance.
Nous lui devons aussi un Bulletin d'une très grande qualité.
Je suis de tout coeur avec sa famille à qui j'adresse mes condoléances.
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1189
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Une très grande tristesse m'envahit ce matin en apprenant le décès de Jean
Les mots me manquent face à cette situation douloureuse
Mais Jean aura tellement marqué le CAMP de son empreinte que nous continuerons de penser à lui avec une grande émotion
Sincères condoléances à son épouse et toute la famille
Au revoir mon Lieutenant
Messages : 62
Enregistré le : 14 févr. 2008 17:25
Localisation : ETAMPES

Des campagnons ont exprimé, avec beaucoup de sincérité, ce que nous ressentons à l'annonce d'une telle nouvelle et je m'associe pleinement à eux.

Sincères condoléances à son épouse et à toute sa famille
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3314
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Au revoir Jean
Tu vas nous manquer
Condoléances à la Famille
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Repose en paix Jean, condoléances à toute sa famille.

HEYLAND
Grand Lion
Messages : 258
Enregistré le : 28 mai 2005 19:56

Triste nouvelle, nous garderons un trés bon souvenir de Jean et nous présentons nos sincères condoléances à son épouse et à toute sa famille.

claude
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 21 mai 2007 17:50

Cher Jean
C'est une absence irremplaçable qui se présente à nous , Merci Jean pour tout ce que tu as fait .Tu as bien mérité le repos éternel après cette vie si bien remplie .
Claude
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Jean était quelqu’un d’extraordinaire. Il possédait une prestance et une élégance naturelles qui forçaient le respect.
Et tout cela accompagné systématiquement de sympathie et de gentillesse, quel que soit son interlocuteur.
A force de le côtoyer, j’avais remarqué que sa qualité la plus forte était sa sagesse. Dans toutes les situations, il trouvait toujours les mots qu’il fallait pour faire progresser la conversation.

Son implication au sein du Conseil d’Administration et bien entendu dans la rédaction du bulletin font partie de l’histoire du CAMP.
Désormais, lorsque nous tournerons les pages de notre bulletin, nous serons réconfortés par sa bienveillante présence.

Alors non, le vieux Lion n’est pas mort. Non, Jean n’est pas parti. Jean s’absente…tout simplement.

Merci Jean pour tout ce que tu nous as apporté, aussi bien pour le CAMP que sur le plan humain.
Toutes nos pensées vont à Marie et à sa famille.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

j'ai une question...
est-ce que le CAMP a prévu de rendre un hommage (mérité!) à Jean, en plus d'une super nécro dans les 43° Rugissants sous une forme ou une autre?
par exemple en instituant un prix Mortemard de Boisse au concours de bidouilles par exemple (c'est une idée, non creusée et non argumentée!)
mais ce serait un bel hommage et lien de mémoire...

:camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Personnellement, j'ai mis mon avatar en deuil ...
Image
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Quelle triste nouvelle, Jean est un des premiers membres que j'ai rencontré avant mon adhésion au CAMP, je me souvient de ce moment comme si c'était hier.
Jean restera un grand Monsieur et nous avons tous de la chance de l'avoir connu, une chose est sûre, il nous manquera lors des différentes manifestations de club comme cette année lors l'AGO.
Toute mes condoléances à sa famille.
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

MICHEL a écrit :
... nous avons tous de la chance de l'avoir connu ... .
Oh oui !
Avatar du membre

Marc
Grand Lion
Messages : 202
Enregistré le : 24 oct. 2003 18:00
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Mes condoléances pour toute la famille
Répondre
37 messages • Page 2 sur 3