Encore un peu de patience, il n'est pas terminé ce petit camion !
Les longerons du châssis sont peints en noir brillant.
Un premier essai d’avertisseur sur le guidon n’est pas satisfaisant : cette trompe est vraiment trop volumineuse !
Juste derrière les roues avant est place un petit robinet de réglage imprimé et découpé dans du transparent.
L’auvent est muni de phares en plastique noir sur lequel sont collées des pastilles de papier-carton argenté découpées à l'emporte-pièce.
Deuxième essai d’avertisseur façonnée dans de la résine ; dommage, sa couleur attire trop le regard.
Les canalisations en cuivre rouges (fil électrique dénudé) sont fixées sous le châssis. Zut, la photo révèle qu’ils sont placés beaucoup trop bas.
Enfin, un guide pour le levier de vitesse, en fine tôle, est collé sur le côté de la cabine.
La colonne de direction n’est toujours pas ajustée à la bonne hauteur, mais les canalisations en cuivre sont repositionnées.
Les renvois d’angle de commandes de freins (agrafes métalliques peintes en noir mat) sont collés le long du châssis derrière les roues arrière.
Les leviers de commande des vitesses et du frein sont en place.
Ce sera bientôt fini !