Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
81 messages • Page 6 sur 6
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir
Patrick, je confirme ! et je t'encourage à franchir le pas!
quand j'envoies mes comptes-rendus de réunions régionales que ce soit Jean ou Pascal , c'est que du bonheur de constater leur savoir-faire !
tu envoies ton texte par mail et tu joins tes photos avec légendes et ils te feront un joli article que nous aurons le plaisir de découvrir dans un Bulletin !
j'apprécie doublement ce genre d'initiative : d'une part comme tout lecteur du Bulletin et d'autre part je suis fier que notre région longtemps restée inactive ou presque se réveille!

choupette17
Lionceau
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2016 17:19

carte d adherent
Message
Bonjour. A l'AGO de Nimes j'avais pris Raymond Philippe une 3008 DKR du Dakar .Celui-ci m'à demandé de lui rendre car la personne à qui elle était destinée était présente.Le probléme c'est que j'ai mis dans la boite ma carte d'adhérent 2018.Comme je suis un peu tete en l'air j'ai oublié de la retirer avant de rendre la miniature.Celui qui à donc récupérer la 3008 DKR du Dakar à Nimes pourrais t'il me l'envoyer chez moi.
CHOUX PATRICK résidence du jeu de boules Bt B 36 avenue Louis Cauvin 06130 GRASSE;
Merci d' avance et désolé pour etre un peu tete en l'air
Cordialement
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

lagriff a écrit :
choupette17 a écrit :
Merci pour vos réponses il me manque encore le classement de Bianchi au GP de Monza sur la 172 quadrilette. Je pense faire un article sur les automobiles miniatures Peugeot dans l'administration postale avec des photos de mes miniatures.Qu'en pensez-vous? Je ne suis pas un expert avec l'ordi et je ne sais pas trop comment faire pour mettre plusieurs photos par pages avec les légendes correspondantes.Si j'envoie les photos avec leurs légendes quelqu'un pourra t'il faire les mises en pages pour le bulletin?
Salutations à tous
Roland a été plus réactif que moi, mais sans trop m'avancer pour le rédacteur en chef, je confirme que l'on doit pouvoir assurer une mise en page à partir d'un article et de photos pour peu que les indications d'emplacement des photos soient bien indiquées dans la proposition d'article.
La proposition d'article et les photos sont à adresser à : 43rugissants@campeugeot.fr
Cordialement
Lagriff
Je confirme !
Avatar du membre

Ralph
Grand Lion
Messages : 131
Enregistré le : 16 janv. 2013 21:16
Localisation : Dinslaken

Bonjour a tous,

apres quelques jours pas etre a la maison j´ai trouver hier
le coli avec mon miniature 402 Worblaufen.
Comme d´habitude elle est magnifique!!!

Merci beaucoup!!!

Amicalement
Ralph
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Tu vois Ralph que tu parles bien le français !!!!

Merci


:wink:
Avatar du membre

Ralph
Grand Lion
Messages : 131
Enregistré le : 16 janv. 2013 21:16
Localisation : Dinslaken

MERCI Roland, mais c´est trop des compliments. :beer:

Ralph
Répondre
81 messages • Page 6 sur 6