L'actualité sportive Peugeot
Répondre
60 messages • Page 4 sur 4
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Peugeot Sport‏ @peugeotsport
SS 11/14 @silkwayrally
Dunhuang à Jiayuguan
517km - 237,35km
Program: Navigation will be a key. Go #DreamTeam #WeLoveDust

Image
Source :

Stéphane PETERHANSEL gagne l'étape devant Cyril DESPRES = Doublé PEUGEOT :yippee: :speed: :speed:

Image
Source : http://www.silkwayrally.com/ranking.htm ... _headers=1

Image
Source :
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

PEUGEOT SIGNE SON SIXIEME DOUBLE AU SILK WAY RALLY
19/07/2017
Image

À l’issue de la 11ème étape du Silk Way Rally, Cyril Despres accentue encore son avance en tête du classement général, terminant 2ème de l’étape derrière son équipier Stéphane Peterhansel vainqueur. Les Peugeot DKR s’offrent leur 6ème doublé et le 9ème scratch en 11 jours de course.

Les Peugeot DKR se sont montrées fiables aujourd’hui, avec des vitesses de pointe allant jusqu’à 190 km/h sur des pistes poussiéreuses dans de larges canyons. Après déjà 7 442 kilomètres parcourus sans aucun problème mécanique, les ingénieurs de Peugeot Sport engrangent de précieuses données techniques qui seront utilisées pour préparer le prochain Dakar.

La fin du Silk Way Rally approche, avec seulement trois spéciales à affronter avant l’arrivée. Mais, les routes qui se profilent sont parmi les plus délicates à aborder de toute l’épreuve, c’est pourquoi la Dream Team reste concentrée et soudée.


Encore une journée réussie pour la ‘Dream Team’ Peugeot Total, qui domine le Silk Way Rally depuis le début de la course. À seulement 3 jours de l’arrivée, l’équipe adopte une approche prudente, avec un seul objectif pour l’arrivée à Xi’an : rééditer la victoire. Cyril Despres compte près d’une heure d’avance au classement provisoire général. Aux commandes de la Peugeot DKR n°100, il n’a pris aucun risque aujourd’hui et franchit la ligne d’arrivée à un peu plus d’une minute de son équipier Stéphane Peterhansel (Peugeot DKR n°106), vainqueur de l’étape et toujours 6e du classement, après son accident la semaine dernière. L’équipe reste très soudée, il reste encore 1 890,66 kilomètres à parcourir.

Stéphane PETERHANSEL, Pilote Team Peugeot Total
1er étape 11 / 6ème général (autos)

"La spéciale du jour s’est globalement bien passée, mais elle était tout de même scindée en deux parties bien distinctes pour nous. Au départ, nous avions beaucoup de poussière. Il a fallu dépasser plusieurs concurrents pour enfin avoir un peu de visibilité, vers la deuxième moitié de la spéciale. Après c’était bien plus facile. Les cinquante derniers kilomètres étaient vraiment chouettes : de larges pistes en terre avec de petits talus de chaque côté. On pouvait vraiment faire glisser la Peugeot et s’amuser. Le profil de demain nous arrange sur la stratégie. Cyril ne partira que deux minutes après nous. Nous n’aurons pas trop à attendre afin de rouler ensemble. On reste groupé, c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour s’assurer qu’il reste en tête au classement général."

Cyril DESPRES, Pilote Team Peugeot Total
2ème étape 11 / 1er général

"J’ai été assez prudent aujourd’hui. Comme ce fut le cas ces deux derniers jours, il y avait quelques successions de courbes et plusieurs croisements, mais rien de trop compliqué, ni de cassant ou dangereux. C’était une bonne spéciale, que nous avons pu traverser rapidement, sans faire d’erreurs de navigation. Je me sens bien et tout se déroule comme prévu jusqu’ici. La Peugeot DKR est performante, nous pouvons attaquer fort ! Les notes de David viennent naturellement, on a trouvé le bon rythme et le bon fonctionnement. Il faut juste que ça continue comme ça."

DEMAIN : ETAPE 12
La spéciale de demain, d’une distance de 254 kilomètres, est loin d’être la plus longue, mais sera certainement l’une des plus dures de tout le rallye. Des étendues de grosses dunes attendent les équipages en début et en fin de spéciale, où il sera facile de rester ensablé. Entre ces deux rendez-vous, les concurrents fileront à vive allure sur une route en terre. Ces vraies conditions de rallye-raid mettront en exergue les talents du pilote et du copilote. En partance de Jiayuguan, les équipages rouleront vers Alashan Youqi.
Source : http://www.peugeot-sport.com/fr/etape-11/
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Peugeot‏
Winning double today for @s_peterhansel and @cyrildespres! #DreamTeam will be pulling out all the stops for the final @silkwayrally stages!

Image
Source :

A suivre....
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Image
Source :

En tête de la spéciale jusqu'au CP2, Cyril DESPRES est pointé à 17'24" de Christian LAVIEILLE au WP3.
Il termine 8ème à 20'31" du vainqueur, Christian LAVIEILLE (après déclassement du Hongrois SZALAY Balazs pas passé à WP3).
Stéphane PETERHANSEL, parti 2 minutes avant DESPRES, est classé 10ème à 22'33".
Que s'est-il passé entre CP2 et WP3 :?:
Au général, DESPRES reste en tête mais son avance est réduite à 43'22 sur le 2ème, le Chinois HAN Wei, 46'37 sur LAVIEILLE et 55'51 sur l'Américain Bryce MENZIES.
Ce n'est pas encore fini. Tout peut arriver.

Image
Source : http://www.silkwayrally.com/ranking.htm ... _headers=1

Peugeot Sport‏ @peugeotsport
A physically very demanding stage 12 of @silkwayrally for the #DreamTeam who keeps fighting Here are the #PeugeotDKR results. #WeLoveDust

Source :

Image
Source :

A suivre....
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

LES PEUGEOT DKR À L’ATTAQUE À DEUX JOURS DE L’ARRIVÉE DU SILK WAY RALLY
20/07/2017
Image

À seulement 2 jours de l’arrivée, Cyril Despres et David Castera redoublent d’efforts pour conserver leur avance de 45 minutes au classement général provisoire du Silk Way Rally, soutenus par leurs équipiers Stéphane Peterhansel et Jean-Paul Cottret, qui veillent sur eux avec attention.

Le duo de tête s’est fait une frayeur dans la spéciale 12 aujourd’hui. Leur Peugeot DKR n°100 s’est d’abord posée au sommet d’une dune, puis, quelques kilomètres plus loin, la direction assistée a cessé de fonctionner. Cyril Despres et David Castera terminent 8èmes de l’étape, avec 20 minutes de retard sur le temps de référence, mais ne cèdent que 11 minutes à leur plus proche rival au classement général. La Peugeot DKR n°106 pilotée par Stéphane Peterhansel a pu leur porter assistance et réduire le temps perdu en spéciale suite à ces incidents ; elle termine 10ème de l’étape. C’est un nouvel exemple de l’esprit d’équipe qui règne au sein du Peugeot Total, alors que l’arrivée à Xi’an se profile à l’horizon.

Ce soir au bivouac, les mécaniciens du Team Peugeot Total prendront grand soin des Peugeot DKR tandis que les équipages s’offriront un repos mérité afin de se concentrer sur l’étape de demain, qui comportera des enchainements de dunes compliqués.


Image

L’ÉTAPE EN DÉTAIL
Comme pour rappeler que le Silk Way Rally est encore loin d’être terminé, Cyril Despres s’est fait une frayeur aujourd’hui lorsque sa Peugeot DKR s’est plantée au sommet de l’une des multiples dunes de la seconde partie de la spéciale. S’il a été en mesure de se désensabler grâce aux vérins, la situation s’est compliquée quelques kilomètres plus loin avec un problème qui a privé l’équipage d’assistance de direction hydraulique. Dans un parfait exemple de travail d’équipe, Stéphane Peterhansel avait attendu son équipier au départ de la spéciale pour rouler en convoi afin d’avoir l’opportunité de résoudre les éventuels problèmes ensemble. La stratégie a porté ses fruits lorsque la Peugeot DKR n°106 a apporté son aide pour extraire la voiture de Cyril et continuer jusqu’à l’arrivée sans autre encombre.

Image

Bruno FAMIN, Directeur Peugeot Sport
Manager Team Peugeot Total

"Même si ce n’est pas un incident grave compte tenu des difficultés globales de ce rallye, le problème d’aujourd’hui montre que tout peut encore se passer jusqu’à l’arrivée. Cyril perd une vingtaine de minutes dans cette spéciale, mais il ne cède que 11 minutes sur le deuxième, qui a aussi connu des soucis. Évidemment, c’est un atout de pouvoir compter sur Stéphane pour rouler avec Cyril. Leur travail aujourd’hui montre l’état esprit qui règne dans notre équipe. En plus de l’aide pratique que Stéphane et Jean-Paul peuvent apporter, c’est aussi un confort mental. Cyril est en tête du rallye et il peut compter sur l’assistance de son équipier. Nous devons analyser ce soir pourquoi Cyril a connu un défaut de direction assistée. Ses bras et ses mains sont fatigués, mais la voiture a pu continuer de rouler et tout sera parfait demain après un peu de repos."

Image

Cyril DESPRES, Pilote Team Peugeot Total
8ème étape 12 (autos) / 1er général

"Ce n’est jamais terminé, n’est-ce pas ? Nous avons eu une fuite hydraulique qui nous a privés du vérin et de la direction assistée. Normalement, nous n’aurions dû perdre qu’une minute, mais nous nous sommes arrêtés pour essayer de réparer. Tous les quatre, Stéphane, Jean-Paul, David et moi, avons travaillé pour trouver une solution, mais nous n’avons pas réussi. Ce n’est jamais simple au milieu du désert. Il restait 45 kilomètres de dunes à franchir et notre seule option était d’aller jusqu’au bout coûte que coûte. La voiture pèse environ une tonne et demie et rouler sans direction assistée n’a rien de facile. Je ne sens plus mes bras ni mes mains, mais je suis heureux d’être là. Nous savons déjà que les mécaniciens du Team Peugeot Total ont la solution à notre problème. C’était assez stressant, car je savais que si nous nous plantions à nouveau, nous risquions d’y rester des heures. Honnêtement, ça a été l’une des journées les plus difficiles de ma carrière. J’espère que ce sera plus tranquille demain."

Image

Stéphane PETERHANSEL, Pilote Team Peugeot Total
10ème étape 12 (autos) / 7ème au général

"Tout se passait bien jusqu’à ce que Cyril se plante au sommet d’une dune. Nous nous sommes arrêtés pour l’aider. Il n’y avait pas de problème particulier, mais nous avons utilisé le vérin, qui fonctionne avec le même système hydraulique que la direction assistée, et malheureusement il a perdu l’usage de cette assistance. Et quand on n’a plus de direction assistée sur ce genre de voiture, c’est un vrai problème. Nous sommes restés derrière lui pour nous assurer qu’il arriverait au bout des cinquante derniers kilomètres sans autre souci. Je suis content d’apporter mon aide, l’objectif étant qu’une Peugeot termine en tête à Xi’an. La spéciale était très belle, de celles que j’aime en rallye-raid."

Image

LA SUITE
L’avant-dernière étape du Silk Way Rally, d’Alxa Youqi à Zhongwei, sera un gros morceau. La spéciale est surnommée « La Cathédrale des Dunes ». Longue de 318,66 kilomètres, elle est une nouvelle fois séparée en deux sections avec des difficultés de navigation et des franchissements de dunes techniques. Les équipages n’auront pas vraiment l’occasion d’admirer le paysage, qui sera pourtant l’un des plus beaux du rallye.
Source : http://www.peugeot-sport.com/fr/les-peu ... way-rally/
http://www.peugeot-media.com/index.php? ... &langue=fr
http://www.peugeot-media.com/index.php? ... 7_ss12.pdf
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

FB Peugeot :
Malgré une étape 12 difficile, la #DreamTeam reste groupée! Les dernières étapes sont décisives. Nos lions sont plus déterminés que jamais. #WeLoveDust
Image
Source :

Peugeot‏ @Peugeot
Today was a tough stage but our lions don't lower their guard. The last @silkwayrally stages are decisive! #DreamTeam #WeLoveDust
Image
Source :

Peugeot Sport @peugeotsport
ATTACHEZ VOTRE CEINTURE ! Embarquez à bord de la #PeugeotDKR avec @cyrildespres @DavidCastera1 pour un run sur le @silkwayrally #WeLoveDust
Vidéo :

16 photos ici : http://www.peugeot-sport.com/fr/mediacenter/?g=15374
et 8 photos :
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Peugeot Sport‏ @peugeotsport
SS 13/14 @silkwayrally Alxa Youqi à Zhongwei 690,31km A: 162,26km B: 156,4km Program: Dunes & navigation
Go #DreamTeam #WeLoveDust


Image
Source :

1ère partie de l'étape terminée : le résultat
Peugeot Sport‏
LIVE TIMING. SS13 FinishA KM162
1. @s_peterhansel 2h27min01
2. Amos +0min35
3. Lu +1min29
4. @cyrildespres +1min55
5. Han +2min07

Source :

2ème partie en cours, à suivre...
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Stéphane PETERHANSEL remporte la spéciale devant Cyril DESPRES à 1'39.
Cyril DESPRES conforte sa 1ère place au général laissant ses suivants de la spéciale à 18' pour Christian LAVIELLE et à 28' pour Wei HAN.
Le 2ème au général, LAVIELLE est maintenant à plus d'une heure.
PETERHANSEL rentrerait dans le top 5 (alors que Peugeot-Sport l'annonce 6ème) Bryce MENZIES ayant eu de gros ennuis en 2ème partie de spéciale.

Image
Source : http://www.silkwayrally.com/ranking.htm ... _headers=1

Peugeot Sport‏ @peugeotsport
Strong one-two podium for the #PeugeotDKR of @s_peterhansel & @cyrildespres on SS13 of @silkwayrally Closest pursuer is 20min behind


Image
Source :
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Peugeot‏
The #DreamTeam breaks the record of stage victories with one more one-two podium today, after long zigzags through the dunes. #WeLoveDust

Image
Source :

Peugeot frappe fort dans les dunes – L’arrivée du Silk Way Rally dans le viseur
21/07/2017
Image

Stéphane Peterhansel et Jean Paul Cottret se sont imposés avec la manière dans l’avant-dernière spéciale du Silk Way Rally. Ils signent la 10ème victoire d’étape Peugeot, en 13 jours de compétition. La Peugeot DKR n°106 remonte à la 5ème place du classement général, au terme d’une étape très compliquée, comprenant de grandes dunes techniques à franchir, qui ont coûté cher à de nombreux concurrents.

Cyril Despres et David Castera terminent 2èmes de la spéciale, à moins de 2minutes de leurs équipiers. Les 2 Peugeot DKR ont tracé un boulevard sur cette étape en creusant un écart de 19 minutes sur leur plus proche poursuivant : cette performance d’équipe offre à Peugeot son 7ème doublé. L’équipage tenant du titre compte désormais plus de 1h d’avance au classement général, ce qui est de bonne augure avant la dernière courte étape programmée demain.

Les Peugeot DKR devront encore assurer les 100 derniers kilomètres chronométrés de l’étape 14, avant de rejoindre podium d’arrivée à Xi’an demain en fin d’après-midi. S’il s’agira de la 2ème plus courte spéciale du rallye, sur des pistes cassantes dans un oued, elle sera déterminante. Concentration et prudence seront les mots d’ordre de la ‘Dream Team’.


Image

LES CHIFFRES DU JOUR
Vitesse Max: 163kp/h
Température Max: 36,6°C
Terrain : grandes dunes, techniquement difficile

Image

L’ÉTAPE EN DÉTAIL
Les pilotes Peugeot ont atteint, avec soulagement, l’arrivée de la spéciale du jour en bonne posture. Au menu : une journée épuisante, comprenant pilotage technique et franchissement de dunes aussi impressionnantes que complexes. Cette avant-dernière étape était attendue comme l’une des plus difficiles de toute l’épreuve, mais Peterhansel et Despres ont frappé fort. Contrairement à hier, ils n’ont connu aucun incident tout au long des 318 kilomètres chronométrés qu’ils ont parcourus en se suivant. Ils signent un nouveau doublé Peugeot et permettent à la ‘Dream Team’ de se rapprocher l’équipe d’un nouveau succès sur le Silk Way Rally. Cyril Despres est en position de conserver son titre acquis l’an passé, même si le rallye n’est pas terminé tant que la ligne d’arrivée n’est pas franchie. Demain, les 100 derniers kilomètres seront abordés avec prudence.

Image

Stéphane PETERHANSEL, Pilote Team Peugeot Total
1er étape 13 (autos) / 5ème au général


Image

"C’était vraiment une spéciale très longue et très compliquée, avec beaucoup de franchissements de dunes. Nous étions soulagés de passer la ligne d’arrivée. Je suis fatigué. J’ai roulé toute la spéciale avec Cyril et notre duo a bien fonctionné. Mon copilote Jean-Paul a fait un travail fantastique, nous ne nous sommes pas plantés dans les dunes et n’avons pas fait d’erreur de navigation. C’est très positif pour nous, pour les prochains rallies à venir. Nous sommes tout proches de l’arrivée du rallye. Toutes ces victoires d’étapes avec Peugeot sont une sorte de consolation pour moi. Depuis mon accident, mes objectifs ont évolué. Je savais que je n’étais plus en lice pour la victoire donc j’avais pour mission d’assister mes équipiers et gagner des étapes, pour le fun."

Cyril DESPRES, Pilote Team Peugeot Total
2ème étape 13 (autos) / 1er général


Image

"La journée s’est bien passée, même si la spéciale était très longue, cinq heures de course très intense. Je ne m’attendais pas à un tel exercice ! Nous savions que ces grandes dunes seraient compliquées. Il semble d’ailleurs que ça a bien bouleversé l’ordre établi au classement général. Je pense que nous avons bien travaillé avec David et nous sommes satisfaits. Notre rythme était bon et nous n’avons pas vraiment fait d’erreurs dans les dunes. C’était le plus important. Je tiens à remercier Stéphane et Jean-Paul qui sont des équipiers et des anges gardiens en or. Je peux commencer à penser à la victoire maintenant, et je suis impatient de terminer le rallye sur une bonne note. »

Image
La suite :
L’étape de demain est longue de 716,56 kilomètres, dont seulement 100,67 seront chronométrés. Il s’agira ensuite d’une longue liaison vers la ligne d’arrivée installée à Xi’an. La spéciale sera courte mais technique, au pied d’un spectaculaire canyon. Même si aucun piège particulier n’a été communiqué par les organisateurs, ce sera l’une des spéciales les plus importantes pour les pilotes et les copilotes.

Image
Source : http://www.peugeot-sport.com/fr/peugeot ... le-viseur/

18 photos ici : http://www.peugeot-sport.com/fr/mediacenter/?g=15402
et là :

A suivre....
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

PEUGEOT & CYRIL DESPRES VAINQUEURS DU SILK WAY RALLY – ETAPE 14 DE DEMAIN ANNULÉE
21/07/2017
Image

Peugeot s’offre une nouvelle victoire au Silk Way Rally avec l’équipage Cyril Despres et David Castera sur la Peugeot DKR #100. La dernière spéciale, initialement programmée demain samedi, vient d’être annulée à cause des intempéries qui frappent actuellement la région de Zhongwei.

Si les concurrents se rendront à Xi’an via le parcours de liaison, pour célébrer officiellement la victoire sur le podium demain, la course est d’ores et déjà terminée et les résultats ont été entérinés par la Direction de Course.

Cyril Despres comptait plus d’une heure d’avance sur son plus proche rival ce soir, après avoir signé le deuxième meilleur chrono de la treizième étape. Après avoir remporté une ultime victoire d’étape, la dixième pour Peugeot sur treize possibles, Stéphane Peterhansel et Jean-Paul Cottret se classent donc cinquièmes ; ils ont effectué une belle remontée suite à leur accident sur l’étape 4.


Image

Bruno Famin, Directeur de Peugeot Sport
Manager du Team Peugeot Total

"Un grand bravo à Cyril Despres et David Castera. Ils ont fait une très belle course ! Ils ont su déjouer les pièges et aller au bout d’une course difficile. Ce n’était pas simple, ils ont admirablement géré la pression. C’est une belle performance sur un rallye très compliqué ! Et c’est encore plus satisfaisant sachant que nous n’avions plus qu’une seule voiture en lice pour la victoire depuis la mi-course. C’est le résultat d’un vrai travail d’équipe. Je suis fier de l’esprit d’équipe qui règne au cœur du Team Peugeot Total et je voudrais remercier toutes les personnes qui ont travaillé dur pour décrocher cette nouvelle victoire."

Image

Cyril Despres, Pilote du Team Peugeot Total
Vainqueur du Silk Way Rally 2016 & 2017

"Nous avons débuté le rallye sous la pluie et nous terminons sous la pluie, en fêtant cette victoire de façon assez étrange au bivouac de l’étape 13 ce soir. Je suis heureux d’avoir réédité une telle performance, je m’étais un peu mis la pression. Je suis aussi très fier du travail d’équipe accompli avec David Castera. Tous les deux issus du milieu de la moto, nous avons dû apprendre rapidement, gagner en expérience et en confiance. Je tiens à remercier Peugeot de m’avoir donné cette opportunité de carrière. Merci aux ingénieurs de Peugeot Sport et à tous les mécaniciens pour avoir mis au point une voiture aussi compétitive aussi rapidement. Je suis impatient de me retrouver au départ du Dakar 2018 avec la Peugeot DKR Maxi. C’est clairement mon prochain objectif."

Image

David Castera, Copilote du Team Peugeot Total
Vainqueur du Silk Way Rally 2016 & 2017

"Nous avons fait un rallye sans fautes, je crois, nous n’avons eu aucun problème, ni d’un point de vue technique ni sur le plan sportif. Je suis heureux que nous ayons réussi à nous imposer pour la seconde fois consécutive. Notre travail porte ses fruits ! Nous allons profiter d’un repos bien mérité avant d’enchaîner les prochains essais. Il y a quelque chose d’encore plus grand qui nous attend, qui se prénomme la Peugeot DKR Maxi. J’ai hâte ! "

Image
Source : http://www.peugeot-sport.com/fr/peugeot ... n-annulee/
http://www.peugeot-media.com/index.php? ... &langue=fr
http://www.peugeot-media.com/index.php? ... weathe.pdf

12 photos ici : http://www.peugeot-sport.com/fr/mediacenter/?g=15436
Silk Way Rally 2017 - Victoire de Peugeot !
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

quelques vidéos de Peugeot Sport Official

Silk Way Rally 2017 - Before the Start, Making Off Team Peugeot Total Official Picture
J-1 avant le départ du Silk Way Rally 2017. Le Team Peugeot Total est fin prêt pour la ligne de départ. Alignée sur cette édition, 2 #Peugeot #3008DKR et 1 #Peugeot #3008DKRMaxi pilotées par la #DreamTeam #PeugeotSport, Stéphane PETERHANSEL, Cyril DESPRES et Sébastien LOEB ! C'est le calme avant la tempête


Silk Way Rally 2017 - Let's Get Started
Embarquez avec la #DreamTeam Peugeot pour l'aventure Silk Way Rally : 2 semaines & 10000km de course entamés en grande pompe à Moscou.


Silk Way Rally 2017 - Day 2 ACTION 1
#PeugeotDKR #PeugeotDKRMaxi Silk Way Rally​


Silk Way Rally 2017 - Best of Chinese Dunes
Embarquez pour la Chine au volant de la Peugeot DKR lors du Silk Way Rally 2017.


A suivre....
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Silk Way Rally : les vidéos de l'organisation, pour les images, pas pour les commentaires :
https://www.youtube.com/user/SilkWayRallyVideo/videos

Дневники Шелкового пути. День 10. Репортаж МатчТВ.
Traduction : Les journaux du Silk Way Rally. Jour 10. Le reportage de Matchtv.


Stage 10 Highlights Hami – Dunhuang, July 18.


Дневники Шелкового пути. День 11. Репортаж МатчТВ.
Traduction : Les journaux du Silk Way Rally. Jour 11. Le reportage de Matchtv.


Stage 11. Highlights Dunhuang – Jiayuguan. July, 19.


Дневники Шелкового пути. День 12. Репортаж МатчТВ.
Traduction : Les journaux du Silk Way Rally. Jour 11. Le reportage de Matchtv.


Stage 12 Highlights Jiayuguan – Alxa youqi. July, 20.


Дневники Шелкового пути. День 13. Репортаж МатчТВ
Traduction : Les journaux du Silk Way Rally. Jour 13. Le reportage de Matchtv.


Stage 13 Highlights Alxa Youqi – Zhongwei. July, 21.


BДневники Шелкового пути. День 14. Репортаж МатчТВ.
Traduction : Les journaux du Silk Way Rally. Jour 14. Le reportage de Matchtv.


Stage 14 Highlights. Zhongwei - Xi'an. July, 22.

avec le podium d'arrivée :yippee: :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Les chiffres du Silk Way Rally 2017
22/07/2017
Image

Image
Source : http://www.peugeot-sport.com/fr/les-chi ... ally-2017/
Messages : 62
Enregistré le : 14 févr. 2008 17:25
Localisation : ETAMPES

Un très grand merci à Zebest1 pour tous ces articles, photos et videos sur une course peu suivie par les médias, à l'exception de Motorsport TV
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3457
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

JEAN-PIERRE 91150 a écrit :
Un très grand merci à Zebest1 pour tous ces articles, photos et videos sur une course peu suivie par les médias, à l'exception de Motorsport TV
Oui, vraiment, encore un grand merci, Pierre !
Répondre
60 messages • Page 4 sur 4