Ce concours est réservé aux membres actifs du CAMP.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
<center>Image

batieric
Lionceau
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2005 18:29
Localisation : Douai

Message
Bonjour,

certes, il était difficile mais je trouve dommage que seulement 18 personnes aient répondu.
A+

Eric
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut.
c'est un bon sujet que ce concours,au dépend de la miniature de l'année dont on sait que norev est toujours gagnant,mais là c'est un autre probléme.
revenons au concours CAMP.dont le titre me semble très eroné.
j'ai discuter avec des membres du CAMP,et leur propos rejoint le mien ! et sans langue de bois.
le site présent et la passion actuelle est les "miniatures Peugeot" .
lorsque je lie les questions de ce concours,désolé mais je ne sent pas que celles ci vienne de "miniatures". :ph34r:
mon avis personnel "je me fout pas mal de savoir combien de vitesse il y avait dans la 600 ou 400 de tel ou tel année." :lol:
pourquoi aucunes questions sur la production des miniatures,des question comme "la différence entre la 403 dinky toys 321 et 521 ?" (c'est un exemple faux) ou alors "combien d'erreurs norev a fait sur les 206 WRC en 2003 ?"(c'est un exemple vrai) ou "combien de 504 cab dtf on été produite et ou ?" ;) .
je croit que il y a de nombreuses questions qui feront de nombreux heureux. :o
le concours tel qu'il est posé la,ressemble aux concours pour "l'aventure Peugeot". :blink:
c'est comme demander ce que l'on a comme voiture a l'échelle 1 ? !!
rien a voir avec les miniatures !!pour moi seul les miniatures compte,sinon je ne serait pas là,et j'aurais répondu au concours CAMP.
j'ai remarqué que j'ai demander a Roger de publié le classement des miniatures de l'année !!!!!rien,mais mieux tu publie le resultat" concours CAMP".
peut on savoir la différence de réponses entre la miniature de l'année et le concours CAMP ?
18 personnes qui on repondu au concours CAMP !!!!!
mr alain b,je croit qu'il faudrait revoir votre copie !!
bien sur c'est mon avis (et celui d'autres) ,mais il n'y a que l'intéressement qui peut intéressé !!!!
z43.

Auteur
Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Les résultats pour la miniature de l'année seront en ligne lorsque le listing m'aura été communiqué !!

Désolé, mais je ne suis qu'un bénévole et j'ai aussi d'autres obligations..........

:(
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut,
faut pas le prendre comme ça,Roger !!! :o
et le bénévola na rien a voir la dedans !!!
le résultat de la (norev) miniature de l'année et des autres catégorie était sur le comptoire aux stand du CAMP,j'ai consulté ce listing !!!!!
l'idée ne m'ai pas venu de demandé une copie et de la publié ici !
je croyais que cela aurait été fait par toi ou PININ par exemple
la prochaine foie,je le prend et j'en fait un post sur ce forum !
bénévolement bien sur !!!
et vive la miniature :camp:
z43.
Avatar du membre

203 turbo16
Grand Lion
Messages : 109
Enregistré le : 20 févr. 2005 12:42
Localisation : Audincourt (Doubs)

Message
Comme mon pseudo l'indique je suis en particulier collectionneur de 203 !
Aussi la question sur la croisiére De Cortanze et Mercier j'ai aimé .
Par contre une petite question :
Ce mercier est il de la famille de notre Al1 .?

Au fait je vous conseille de lire le livre de cette croisière, si vous aimez Tintin au Congo, mettez votre casque colonial et vous ne serez pas dépaysé !!!!

Sinon cette année je n'ai pas participé ce n'est pas que le concours m'inspirait pas mais.........
En plus d'habitude j'ai d'entrée une ou 2 réponses sans devoir fouiller ! là ...........
Bravo à l'interrogateur!
Mais ok avec Zamak pour panache culture Peugeot (nécessaire)/ connaissance miniatures.
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello 203 Turbo 16!

Non je ne suis pas parent avec Mercier...
autant que je sache!

Amicalement!


Al1
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1