Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2

Auteur
pont du gard
Lionceau
Messages : 9
Enregistré le : 12 août 2012 15:43
Localisation : 30210

Re: Bonjour du Pont du Gard
Message
Je remercie les membres m'ayant souhaité la bienvenue :D

Sur les forums j'aime bien cette phase présentation, car nous sommes dans le virtuel, et en quelques mots, cela permet à la communauté d'un forum de mieux connaitre (un peu :D ) le nouvel arrivant.

De 1953 à 2003 j'ai habité Dijon et sa région
De 1968 à 1972. Actvité professionnelle dans trois Carrefour: Quetigny (21) Vitrolles (13) et Montesson
Et ensuite de 1972 à 2003 des responsabilités commerciales chez Pernod (oui, oui le Pastis 51 :D ) sur 15 départements de l'est de la France

Depuis 2004, les grandes vacances dans le Sud

J'aime la gastronomie et les belles rencontres.

J'aime le côté ludique de la voiture ancienne qui nous ramène au bac à sable, et je remets une tof de mon Ancienne.
Image
Modifié en dernier par pont du gard le 19 août 2012 16:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10000
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Bonjour du Pont du Gard
Message
Alors, tu dois être en deuil:
http://www.sudinfo.be/488779/article...icard-est-mort
C'est une grande perte, surtout avec la canicule et les médias qui claironnent qu'il faut faire boire les vieux

Auteur
pont du gard
Lionceau
Messages : 9
Enregistré le : 12 août 2012 15:43
Localisation : 30210

Re: Bonjour du Pont du Gard
Message
Tu as raison, ne prenons pas la vie au sèrieux, de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivant

En parlant de présentation, sauf erreur de ma part, aucun administrateur, modérateur n'est passé par cet exercice :D :D :D :D
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10000
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Bonjour du Pont du Gard
Message
A l'époque si lointaine où ils sont arrivés sur le forum, ils se connaissaient tous très bien en dehors du forum
puisque depuis la création du Club en 1995 nous avons eu des AG chaque année ainsi que des Bulletins (4 par an)
...et des courriers (pour les souscriptions) et des rencontres dans les Salons (où le CAMP est représenté depuis le début)
...et des rencontres entre membres, non officielles et d'autres officielles puisqu'organisées par les délégués régionaux
Bref! pour apprendre à mieux les connaitre ,il te faut adhérer au CAMP !!!! :wink:
a+
JP de Nimes
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Bonjour du Pont du Gard
Message
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Bref! pour apprendre à mieux les connaitre ,il te faut adhérer au CAMP !!!! :wink:
a+
JP de Nimes
Même pas, il peut venir aux réunions ou même à nos AGO, tout le monde est le bien venu (*).
Ou encore plus facile pour pont du gard, j'étais aux 2 dernières AG des Amoureux 203/403 et je serai probablement à la prochaine.
Il y a aussi Rétromobile, où après avoir été dire bonjour sur le stand des Amoureux, il peut venir voir au moins 7 à 8 Administrateurs sur 9 qui accueillent en permanence les visiteurs. Chez nous, les Administrateurs mouillent leur chemise...
:wink:



(*) Seul petit point de règlement à respecter: seuls les membres peuvent prendre la parole à l'AGO, mais les invités peuvent voir et entendre ...
Nous nous réservons quand même le droit de ne pas accepter les personnes indésirables qui pourraient troubler la bonne marche des réunions ou AGO.
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Re: Bonjour du Pont du Gard
Message
Ah non, Président ! Franchement ce n'est pas loyal ! Tout le monde sait très bien que si Pont du Gard participe à la moindre réunion du CAMP, a fortiori s'il vient sur le stand du CAMP à Retromobile et en plus à notre AGO, il ne peut que craquer et adhérer quasi-immédatement à ce super-Club !
Tsss,tsss, c'est pas bien d'employer des moyens déloyaux comme ça !

Signé : Un administrateur qui mouille sa chemise... mais c'est parce qu'il a fait plus de 30° encore aujourd'hui.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Bonjour du Pont du Gard
Message
Vous ne m'avez pas élu pour être Monsieur Loyal, mais pour être efficace... :king:
Avatar du membre

Titi
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25

Re: Bonjour du Pont du Gard
Message
pont du gard a écrit :

Image
Quel symbole que représente cette image de notre Pays de Montbéliard.
Une région si souvent critiquée où seul son climat est retenu, alors qu'elle est à l'origine de si belles choses...

Auteur
pont du gard
Lionceau
Messages : 9
Enregistré le : 12 août 2012 15:43
Localisation : 30210

Re: Bonjour du Pont du Gard
Message
Le Doubs est un département que je connais fort bien, presque chaque village, et la 403 est heureuse de s'y balader

Je te mets quelques Montbéliardes :D Véhicule et cheptel
Image
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Vive le 6 mai et bon anniversaire à toi Pont du Gard !
:birthday:
:camp: :coeur: :coeur:

diabolo
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2014 10:14
Localisation : thy-le-château entité de walcourt

Bienvenue dans le Club et félicitation tu as le rêve de beaucoup tu as la voiture au 1/43,1/18 et grandeur réelle c'est donc déjà une belle collection
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2