Mode d'emploi pour ajouter une photo à un post
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2

wcroquey
Petit Lion
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2005 17:34

Merci à tous pour les infos.

J'ai Windows 7 et IE11. Depuis que j'ai fait la màj à IE11, imageshack m'indique - lorsque je clique sur l'image que je veux charger - qu'il supporte uniquement des jpg... mais c'est justement une image jpg que je veux charger !
Bizarre tout ça.

Si quelqu'un a encore des idees ou connaît un autre site qui permet de charger des images, je suis preneur.

J'ai envoyé ma question à imageshack par le contact sur le site, mais sans réponse pour l'instant.

Wouter
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
je n'ai pas du tout ce problème. :blink:
Tout se passe comme indiqué par Peugeot miniatures plus haut. :)
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1137
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

wcroquey a écrit :
...
Si quelqu'un a encore des idees ou connaît un autre site qui permet de charger des images, je suis preneur.

J'ai envoyé ma question à imageshack par le contact sur le site, mais sans réponse pour l'instant.

Wouter

bonsoir,
j'ai utilisé "imageshack" (en anglais...) très peu de temps...
j'utilise régulièrement "photobucket"... en anglais... les termes sont basiques... pas d'incompréhension...
sur ordinateur-tour sous XP, sur ordinateurs portables sous Vista et Windows 7
il y a également une application pour tablettes Ipad que j'ai téléchargé (gratuit) mais pas encore utilisé
il existe aussi une version mobile...

wcroquey
Petit Lion
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2005 17:34

Toujours pas moyen avec imageshack.

Par contre, photobucket à l'air de bien marcher.

Merci pour l'info !!


Wouter

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

sur d'autres forums il y a eu aussi des problèmes avec les hébergeurs de photos : une solution donnée est de faire Ctrt+F5 ensemble afin de nettoyer le navigateur. la réponse : ça marche ! donc voire aussi de ce côté !
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2