Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
107 messages • Page 4 sur 8
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Bon, j’ai discuté jusqu’à 3 heure du matin avec ESDO et il n’y a aucun moyen de le faire changer d’avis… :insult:
J’ai alors réveillé Phil404 pour qu’il aille réveiller le gardien de l’Avenue de la Grande Armée pour vérifier notre courrier.

Et surprise, à 4h15 il me retéléphonait pour m’annoncer qu’il y avait encore des présouscriptions pour l’Automitrailleuse qui étaient arrivées, nous dépassons donc le minimum requis !!!! :yippee:


Il ne me reste plus qu’à convaincre l’épouse de Phil que c’est pour le courrier qu’il est parti en pleine nuit et pas pour aller au bistrot.
Ca c’est une autre affaire… :oops: :-?


Image
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Alors là, j'ai du mal à y croire !
Que Dominique soit aussi borné ( ça ne lui ressemble pas du tout ) et que le gardien de l'Avenue de la Grande Armée se lève pour vérifier le courrier en pleine nuit ...
Il n'y a qu'une seule chose de vraisemblable, c'est que Philippe bosse pour le C.AM.P. 24/24 !
Non, ton poisson n'est pas frais ... il est d'AVRIL ! :b2
Et vive l'autocanon du C.A.M.P.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Bon, j’ai discuté jusqu’à 3 heure du matin avec ESDO et il n’y a aucun moyen de le faire changer d’avis… :insult:
J’ai alors réveillé Phil404 pour qu’il aille réveiller le gardien de l’Avenue de la Grande Armée pour vérifier notre courrier.

Et surprise, à 4h15 il me retéléphonait pour m’annoncer qu’il y avait encore des présouscriptions pour l’Automitrailleuse qui étaient arrivées, nous dépassons donc le minimum requis !!!! :yippee:


Il ne me reste plus qu’à convaincre l’épouse de Phil que c’est pour le courrier qu’il est parti en pleine nuit et pas pour aller au bistrot.
Ca c’est une autre affaire… :oops: :-?
[/url]
Non non Ô Président vénéré.... ce qui est dit est dit... :twisted:
il te faut assumer maintenant!!!
:siffler:

Bon, en résumé tu as une fois de plus cédé aux pressions des CAMPagnons...
BRAVO!!!

:camp:

PS : il est fort quand même le Président.... :angel:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

PIERRE a écrit :
PS : il est fort quand même le Président....
Il est belge et l'humour belge c'est bien connu !
Vive Tintin, Astérix et Spirou ! :super:
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Pour fêter cette bonne nouvelle, je vais boire ... un canon !
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Colionbo a écrit :
Pour fêter cette bonne nouvelle, je vais boire ... un canon !
Trop tard pour moi....
hier soir j'ai noyé mon chagrin à l'idée de ne pas ajouter l'auto-canon dans ma collection avec une barrique de cervoise tiède...
j'ai mal à la tête ce matin....
:saoul:

bon, heureusement que c'est le week-end....

:camp:
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Hé oui Peugeot à sont sacré numéro avec la 205, et le CAMP à sont sacré Blagueur :lol:
Avatar du membre

sabino18
Grand Lion
Messages : 154
Enregistré le : 14 sept. 2009 19:03

roland a écrit :

Par contre, force est de constater que l’automitrailleuse a eu un petit peu moins de succès…
Il ne nous manque que quelques exemplaires mais nous ne sommes pas à 150 précommandes.

Je suis donc au regret de devoir annuler la réalisation de cette miniature.

Les règles sont là pour être appliquées, et les conditions du devis d’ESDO étaient fort claires.

Désolé,
Moi je vais demander une indemnisation au President du CAMP pour me laisser presque au début d'un attaque de coeur. :twisted: , :D :D :D :D

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

En attendant sa sortie voici à quoi ça ressemble au 1/72Image
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

sabino18 a écrit :
Moi je vais demander une indemnisation au President du CAMP pour me laisser presque au début d'un attaque de coeur. :twisted: , :D :D :D :D
Justement, tu faisais partie de ceux qui n'ont été inscrits qu'aujourdh'ui; les autres vont te demander des indemnités aussi ... :oops:
Je connais des spécialités de poisson au Portugal, comme la brandade de morue, mais le poisson d'avril, vous en avez aussi?

Je signale qu'aux infos de la TV belge (RTBF) ils avaient montré un émissaire africain de l'ONU venu en Belgique pour régler nos problèmes de gouvernement.
Il allait convoquer le Roi pour qu’ils s’assoient au pied d’un arbre pour palabrer et ils ne pourraient partir qu’après avoir trouvé une solution.
Cela risque de durer... :wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

roland a écrit :
Bon, j’ai discuté jusqu’à 3 heure du matin avec ESDO et il n’y a aucun moyen de le faire changer d’avis… :insult:
J’ai alors réveillé Phil404 pour qu’il aille réveiller le gardien de l’Avenue de la Grande Armée pour vérifier notre courrier.

Et surprise, à 4h15 il me retéléphonait pour m’annoncer qu’il y avait encore des présouscriptions pour l’Automitrailleuse qui étaient arrivées, nous dépassons donc le minimum requis !!!! :yippee:


Il ne me reste plus qu’à convaincre l’épouse de Phil que c’est pour le courrier qu’il est parti en pleine nuit et pas pour aller au bistrot.
Ca c’est une autre affaire… :oops: :-?


Image
:D Bonjour, j'essaye de convaincre Corinne du bien-fondé de mes escapades nocturnes :beer: mais j'ai du mal. Il va falloir qe je lui offre un cadeau :present:
Mr le trésorier peux tu sauver mon couple :siffler: :haai: :mad: Merci d'avance Phil 404
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

merci Président ! :evil:
heureusement ,j'ai mon défibrillateur perso ! :oops:

Image


j'ai encore du mal à m'en remettre.....le boulet (de canon) est passé si près !
:mrgreen:
a+
JP
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

C'est vrai que t'a pas l'air bien là, c''est après l'apéro je suppose.
Tu es tout jaune, tu as confondu sirop de citron et Pastis???? :51:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Tu ne sais pas encore que je ne bois jamais d'alcool ? :roll:

Je ne suis pas plus frais que le poisson d'avril que tu nous as vendu ! (et je suis du signe du poisson !) :twisted:

mais je m'en remettrai !!! :chinese:

a+
JP
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Tu ne sais pas encore que je ne bois jamais d'alcool ? :roll:
Ben voila, c'est à cause de ça que t'es pas bien!
Va boire un ptit canon, ça te remettra :wink:
Répondre
107 messages • Page 4 sur 8