Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
102 messages • Page 3 sur 7
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

je confirme !!!
les décideurs du CAMP ,et ce depuis le début , ont toujours été très compétents :chinese:
que ce soit en terme de gestion , de création , d'intuition ....bref! chapeau Messieurs! :!:

Je n'en dis pas plus! certaines mauvaises langues pourraient dire que je fais du "lèche-bottes" :trooper:

a+
JP de NIMES
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1132
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

bonjour,

merci Roland pour ces réponses à mon commentaire "interrogatif"

vous avez raison de préserver l'équilibre du budget

je pense simplement qu'un prix attractif (et c'est très bien!) comme celui fixé pour ce J7
devrait attirer du monde

pour ma part:
après distribution suivant les règles établies, durant la prochaine A.G.,
et dans la limite du stock restant disponible...(si ce modèle ne séduisait pas...)
* présent, je m'engage à acquérir un second exemplaire de ce modèle, sur place
* absent, je suis prêt à acquérir deux exemplaires de ce modèle, après clôture de l'A.G.

bon dimanche à tous
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ton idée est très louable, merci.

Mais, comme pour toutes les souscriptions du CAMP, il n'est possible d'acheter qu'un seul exemplaire par membre.
Cela évite par exemple d'avoir des memmbres qui achètent pour revendre avec bénéfice, à des non membres en plus, ou a spéculer ou je ne sais quoi encore ... :wink:
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1132
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

j'ai un petit-fils de deux ans et demi!!!!....

peut-il prendre sa cotisation dès à présent????.... :lol: :D :lol: :D
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Pour les moins de 18 ans, la cotisation est à 50%

Ton petit fils pourrait signer son bulletin d'adhésion avec une emprunte de son pouce trempé dans du choco à tartiner :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Pour les moins de 18 ans, la cotisation est à 50%

Ton petit fils pourrait signer son bulletin d'adhésion avec une emprunte de son pouce trempé dans du choco à tartiner :wink:
Je ne savais pas que le "Choco à tartiner" était un représentant légal...
Le droit belge me révèle chaque jour des surprises... ce qui me permet de mieux comprendre la situation de nos voisin d'Outre-Quiévrain chaque jour...
Enfin, ce que j'en dis...

Roland, une question (sérieuse) pour voir si j'ai bien tout compris...
le bulletin de la souscription sera joint à la convocation à l'AG mais ne sera pas reçu AVANT le début de l'AG...
on sert en priorité les personnes présentes à l'AG.
ensuite on sert les personnes représentées lors de l'AG (en clair, les copains qui ont donné un bulletin de souscription à un copain qui s'est déplacé à l'AG)
les modèles restant étant à souscrire selon les voies habituelles par ceux qui le désirent... (20 euros + port, ou 20 euros et remise lors d'une expo...)
c'est bien ça???

limitation à un exemplaire par membre (avec ou sans choco à tartiner - on appelle ça du Nutella ici, non???)

si le container n'a pas coulé en route, on devrait pourvoir repartir avec le modèle après l'AG...
et dès que cela sera fait, on pourra commencer à discuter de la décoration du prochain modèle de cette veine...

C'est bien ça???

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PIERRE a écrit :
(avec ou sans choco à tartiner - on appelle ça du Nutella ici, non???)
Je voulais éviter la pub justement parcequ’il y en a tant d’autres qui sont excellents : Kwata, Côte-d’Or, Corné de la Toison d’Or, ou Candérel pour moi en ce moment...

PIERRE a écrit :
le bulletin de la souscription sera joint à la convocation à l'AG
Négatif, il sera disponible sur place.
PIERRE a écrit :
ensuite on sert les personnes représentées lors de l'AG (en clair, les copains qui ont donné un bulletin de souscription à un copain qui s'est déplacé à l'AG)
Négatif, uniquement les présents.
Les délégués régionaux ne peuvent prendre que des souscriptions déjà commencées avant la réunion et dument commandées par les membres.
PIERRE a écrit :
si le container n'a pas coulé en route, on devrait pourvoir repartir avec le modèle après l'AG...
et dès que cela sera fait, on pourra commencer à discuter de la décoration du prochain modèle de cette veine...
Oui


Pourquoi procéder ainsi ?

La politique du club a toujours été de favoriser les membres qui participent aux activités.
- priorité dans ce cas ci pour une nouvelle souscription et cela est identique pratiquement chaque année.
- Il devrait aussi y avoir d’ailleurs le DK5 militaire d’ESDO à ne pas oublier !
- cadeaux donnés aux participants de l’AGO et du diner
- même politique de souscriptions pour les visiteurs de rétro
- tables gratuites dans les bourses
- Etc …

Chaque année, tant pour les AGO que pour Rétro, des membres font des centaines de kilomètres pour participer.
L’un des buts d’une Association comme la nôtre est de faire que les membres partagent quelque chose qu’ils ont en commun et que nous voulons préserver et développer.
Des grands mots tout ça ?
Pas du tout, mais si cela se fait avec sérieux mais dans la bonne humeur et le sourire comme cela se fait actuellement, l’on ne se rend pas compte de faire avancer les choses, mais elles progressent bien mieux ainsi.
Comme je le disais déjà dans un post plus haut, il faut penser à beaucoup de choses pour qu’un club comme le CAMP se porte bien et nous essayons de le faire au mieux.
Dans cela, nous ne faisons que suivre les idées mises en place par mon prédécesseur et fondateur du CAMP : Alain BUREAU

Bon, heeuuu les gars, ça suffit maintenant.
On est le 1er mai aujourd’hui et les présidents (qui n’ont déjà pas la réputation de faire beaucoup) ne travaillent pas un jour férié.
C’est déjà le 2è post fort sérieux que je fais ce matin ppfffffffffffffffffffffff

:camp:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Ben... heureusement que j'ai posé la question...
MERCI Roland!!!

je partage tout à fait les deux points forts de la fin de ton message, sur la politique du CAMP, et sur le 1° mai...
mais cela ne fait pas de mal de le rappeler régulièrement...
;-)

le problème du diner, c'est qu'ensuite, il faut pouvoir rentrer en France... et sorti du nombril, c'est pas évident en transport en commun...

:camp:
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
je confirme !!!
les décideurs du CAMP ,et ce depuis le début , ont toujours été très compétents :chinese:
que ce soit en terme de gestion , de création , d'intuition ....bref! chapeau Messieurs! :!:

Je n'en dis pas plus! certaines mauvaises langues pourraient dire que je fais du "lèche-bottes" :trooper:

a+
JP de NIMES
Salut lèche botte :humour: :humour:

heliermahel
Lionceau
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2010 10:04

Bon si nous sommes trop nombreux, on nous paiera bien un verre!! :beer:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

heliermahel a écrit :
Bon si nous sommes trop nombreux, on nous paiera bien un verre!! :beer:
OUI ! un verre à tous ceux qui feront le chèque pour la cotisation annuelle :chinese:
+1 verre pour ceux qui feront un chèque pour le J7 COOP :idea:
+1 verre pour ceux qui feront un chèque pour une nouvelle souscription.... :wink:
OUF! heureusement, je ne bois pas ! :!:

A+
JP de NIMES
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Ne vous affolez pas les copains... SI le CAMP nous offre un verre, ce sera un verre d'eau du robinet!!!

:camp:
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Je commence a sentir mes os qui rouille. :beer:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

PIERRE a écrit :
Ne vous affolez pas les copains... SI le CAMP nous offre un verre, ce sera un verre d'eau du robinet!!!

:camp:
Ca se boit ? Jamais essayé ça moi ! :saoul: :saoul: :saoul:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Et voici les premières photos du bébé:


Image

Image

Image :clap:
Répondre
102 messages • Page 3 sur 7